Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Eustache »

Si t'essayes de résilier de ton chef, y a des chances que ça se passe mal, avec des prélèvements qui continuent alors que t'as changé de ligne et autres.

Par contre, si tu changes d'opérateur en entrant ton RIO quand tu ouvres ta nouvelle ligne, là c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation. Et ça marche très bien sans que tu fasses rien à part buller dans tes pantoufles. :souris:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Sarablue »

Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'ils continuent de vouloir me prélever ou bien qu'ils me harcèlent alors que j'aurai migré ailleurs.
Apparemment, ils en sont coutumiers (société de recouvrement et tout le toutim...)

Nan plus j'y pense moins j'ai confiance.
Je pense que je vais passer mon chemin.

:)
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Eustache »

En tout cas depuis que j'ai changé pour Bouègue avec la procédure dont je parlais, la seule nouvelle que j'aie eue d'SFR c'est quand ils m'ont remboursé 25€. :ninja:
Si j'avais eu des ennuis de toute façon je pense que je me serais plaint à mon nouvel opérateur. C'est eux qui ont résilié, après tout, pas moi.

En tout cas, la prochaine chose que je vais faire je pense c'est essayer de trouver une offre avec juste la fibre, sans la ligne fixe ni la télé...
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par yellowthing »

Eustache a écrit :En tout cas, la prochaine chose que je vais faire je pense c'est essayer de trouver une offre avec juste la fibre, sans la ligne fixe ni la télé...
Bon courage, je suis pas sûr que t'arrive à trouver ça facilement.

Moi je me dis que si c'était pas aussi exceptionnel on pourrai croire que je deviens une workaholique, j'ai commencé assez tôt, finit assez tard pas pris une seule pause de la journée si ce n'est pour prendre les transports et manger ce midi et ce soir.
Voilà qu'à 22h je finis de répondre à mes mails...

Là je suis claquée.
Stop le boulot.
Je regarderai bien Supergirl mais j'ai peur de m'endormir devant l'épisode.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par yellowthing »

Demain thanksgiving!

Je trépigne d'excitation dans l'attente de voir ce que l'abruti de mèche blonde va encore inventer!

Va t'il sacrifier la dinde au lieu de la gracier?
Va t'il expulser la dinde au mexique?
Va t'il attaquer la turquie par erreur?

On ne sait pas... On attend!

Au passage : joyeuse vacances de thanksgiving, amis outre atlantique!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Ma'iitsoh »

yellowthing a écrit :Demain thanksgiving!

Je trépigne d'excitation dans l'attente de voir ce que l'abruti de mèche blonde va encore inventer!

Va t'il sacrifier la dinde au lieu de la gracier?
Va t'il expulser la dinde au mexique?
Va t'il attaquer la turquie par erreur?

On ne sait pas... On attend!

Au passage : joyeuse vacances de thanksgiving, amis outre atlantique!
La question qu'on se pose quotidiennement depuis son élection... :lol:

Sinon, je me demandais si ça intéressait quelques gens du forum de me donner un coup de pouce pour mon terrain d'anthropologie. Je pense pas vouloir l'afficher comme un gros spam dégueu mais si jamais il y a des âmes charitables pour participer à ma pitite cagnotte, n'hésitez pas à me mp ! (Et les modos à me bannir si un tel message est déplacé :ninja: )

J'espère y arriver financièrement quand même. Ca va être chaud les châtaignes et j'ai peur de ne pouvoir échapper au prêt à la banque mébon... J'ai décidé aujourd'hui de tout prendre positivement ! (oui, même quand je me suis mangé une porte en pleine face)
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Laharl »

yellowthing a écrit :Demain thanksgiving!

Je trépigne d'excitation dans l'attente de voir ce que l'abruti de mèche blonde va encore inventer!

Va t'il sacrifier la dinde au lieu de la gracier?
Va t'il expulser la dinde au mexique?
Va t'il attaquer la turquie par erreur?

On ne sait pas... On attend!

Au passage : joyeuse vacances de thanksgiving, amis outre atlantique!
Pendant un instant, je me suis dit "Mais pourquoi elle dit que je suis un abruti, et Thanksgiving c'était le mois dernier au Canada, pourquoi elle confond avec les débiles du sud? C'est elle l'abrutie, elle souhaite de bonnes vacances alors qu'il n'y a pas un américain sur le forum".

Tout ça à cause du "mèche blonde" (un horrible sobriquet qui date quand même, mais au moins c'est pas une coloration).
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Sarablue »

Je réfléchis et je me dis que j'arrive pas à savoir si la nausée vient de la gastro ou bien des conneries qu'on peut lire ici et là.
Et comme j'ai pas envie de me taper, en plus, le mal de tête, je vais pas m’appesantir :mrgreen:
monwen

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par monwen »

Sarablue a écrit :Je réfléchis et je me dis que j'arrive pas à savoir si la nausée vient de la gastro ou bien des conneries qu'on peut lire ici et là.
Et comme j'ai pas envie de me taper, en plus, le mal de tête, je vais pas m’appesantir :mrgreen:
Ahah! (je crois avoir entrevu au moins une de ces belles conneries, si c'est ici)

Je suis dead de chez dead, là. Pas saisi le bon créneau pour me reposer. Et la migraine me tuuuue (j'ai égaré mes lunettes).
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par yellowthing »

Monwen. Compassion pour la migraine, 1 journée sans lunette c'est la migraine assurée! J'espère que tu vas les retrouver! :gentil:

Blue, je te conseil de fermer les yeux. Ca évite de lire des conneries et c'est moins radical que de devenir aveugle :wink: !

Au fait ça me fait penser.
Je sais pas si c'est le fait de m'être senti rejeté à l'école ou pas qui fait ça, mais à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose comme ça :
"des conneries qu'on peut lire ici et là"
et que c'est non-nominatif, je ne peux m'empêche de me dire qu'on parle de moi derrière mon dos, et qu'on se moque de moi...

A chaque fois faut que je fasse un effort monstre sur moi même, plus quelques recherches (dans ce cas sur le fofo), pour me convaincre que ce n'est pas de moi qu'on parle.

Et pourtant je n'ai pas été harcelé à l'école. Juste non-inclue. J'm'imagine mal le traumatisme que ça peut devenir pour les enfant harcelé une fois l'âge adulte atteint... vu que moi qui ait seulement été exclue subit les conséquence de cette exclusion à l'âge adulte.

Est ce que ça vous arrive à vous aussi?

(Btw : aucune critique de ma part Blue, je sais que le problème vient de moi).
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre