pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Sarablue »

Kaghan a écrit :Les résultats de mon échographie aujourd'hui sont très mauvais. J'me chie dessus à l'idée de passé un irm vendredi, que je dois faire à cause de ces même résultats ... Quand faut faire un deuxième examen aussi vite après le premier, ça pue non ? :snif:
:gentil: Courage, c'est peut être pas si grave et puis, la rapidité parfois ça veut aussi dire prendre les choses en mains rapidement pour éviter que ça n'empire.

Ne flippe pas avant d'avoir tous les résultats.

:copain:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Norma »

Kaghan a écrit :Les résultats de mon échographie aujourd'hui sont très mauvais. J'me chie dessus à l'idée de passé un irm vendredi, que je dois faire à cause de ces même résultats ... Quand faut faire un deuxième examen aussi vite après le premier, ça pue non ? :snif:
Qu'est-ce que tu as ?
Courage !
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Kaghan »

Ouais je vais attendre de voir ce que ça dit vendredi :snif:

Deux masses dans le foie, je sais pas c'est quoi, mais ça me foire toutes mes prises de sang depuis le mois de Mai. On m'a demandé si j'avais des antécédents familliaux de cancer, et j'en ai :snif:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Norma »

Kaghan a écrit :Ouais je vais attendre de voir ce que ça dit vendredi :snif:

Deux masses dans le foie, je sais pas c'est quoi, mais ça me foire toutes mes prises de sang depuis le mois de Mai. On m'a demandé si j'avais des antécédents familliaux de cancer, et j'en ai :snif:
Te bile pas trop (haha ! "bile" ! je suis drôle !), des antécédents familiaux de cancer, 99% des français en ont :ninja:
Ensuite tu es jeune, ça limite tout de même les risques que ce soit grave, et même si c'est pas bénin, ça se soigne de mieux en mieux, surtout prit tôt.

Donc courage et pensée, mais essaie de pas trop stresser (plus facile à dire qu'à faire, je me doute).
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: pourquoi tu pleures?

Message par shaya »

Le #meToo prend de l'ampleur. Tout remonte, les souvenirs, l'angoisse, la culpabilité. Et je ne suis pas foutue de prendre la parole et de le partager sur FB. Et il y en a tellement.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Kennedy »

shaya a écrit :Le #meToo prend de l'ampleur. Tout remonte, les souvenirs, l'angoisse, la culpabilité. Et je ne suis pas foutue de prendre la parole et de le partager sur FB. Et il y en a tellement.
En même temps, c'est pas non plus une obligation de le partager sur FB. D'ailleurs, dans le lot des (hélas nombreuses) personnes qui l'ont partagé, il y en a peut-être qui vont avoir du mal à gérer l'effet de la révélation une fois l'ampleur du truc retombée. Bref, chacun fait comme il le sent, oui ça fait partie d'un mouvement militant mais chacun son rythme et son histoire, sa façon de la gérer, son choix de la partager maintenant... ou pas. :gentil: Bon courage. :copain:
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Cactus moribond »

Kennedy a écrit :
shaya a écrit :Le #meToo prend de l'ampleur. Tout remonte, les souvenirs, l'angoisse, la culpabilité. Et je ne suis pas foutue de prendre la parole et de le partager sur FB. Et il y en a tellement.
En même temps, c'est pas non plus une obligation de le partager sur FB. D'ailleurs, dans le lot des (hélas nombreuses) personnes qui l'ont partagé, il y en a peut-être qui vont avoir du mal à gérer l'effet de la révélation une fois l'ampleur du truc retombée. Bref, chacun fait comme il le sent, oui ça fait partie d'un mouvement militant mais chacun son rythme et son histoire, sa façon de la gérer, son choix de la partager maintenant... ou pas. :gentil: Bon courage. :copain:
Ekzak. J'ai bien pensé à y mettre mon mitou partout, je mitounenerais pas malheureusement, mais j'ai mis tout ailleurs.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Sarablue »

Potine qui a déménagé à l'autre bout de l'IDF va chez sa psy qui est dans le coin donc, y'a 3 mois, on a décidé qu'elle viendrait diner et dormir chez moi.

Donc depuis mon retour du boulot, je popote.

Potine m'envoie des sms, sa psy a plus de 2h de retard, elle ne sait pas quand elle va arriver.
Moralité, je ne sais pas quand elle va arriver, quand on va diner, quand je vais aller me coucher et ça me gaaaaaave :D
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: pourquoi tu pleures?

Message par EDENCholola »

Ouais.
Bon.
Bah j'ai les boules.
Hier j'ai commencé à voir des photos d'amis sur facebook, où ils étaient tous ensemble dans un bar. Au début j'ai vu que des anciens collègues qui bossent toujours ensemble. Puis sur les photos j'ai commencé à voir apparaitre des gens qui bossent plus au restau depuis plus longtemps que moi. Dont l'un de mes meilleurs potes et une nana qui ne sort jamais. Genre, encore moins que moi.
Je sais que je suis rarement dispo pour sortir le soir, surtout récement parce que parfois je commence à 7h du matin le lendemain. Puis c'est vrai que je suis pas une fan des boîtes de nuit.
Une fois j'ai eu une collègue qui m'a dit 'ouais enfin tu viens quai jamais alors on t'invite pas'.
Ouais, enfin là ils sont pas sortis en boîte.
Et là j'aurais pu venir.

Bref du coup j'aurais bien aimé être invitée. Même si j'étais pas restée longtemps.
Haha.
Ptain.
:(
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Erual »

:copain: :copain:

Parce que je te comprends tellement sur ce point...
Surtout quand ce sont des amis qui se sont rencontrés grâce à toi.
Oui, oui c'est du vécu, récent!

(coucou, je passais dans le coin)
Répondre