C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Daisy.Adair »

Eustache a écrit :Vous allez allumer un cierge j'espère :ninja:
Au début j'avais lu trop vite, et puis je me suis dit "Naaaaaan, c'est pas leur genre. Quoique. Je ne sais pas !" :lol: :lol: :lol:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Ma'iitsoh »

Daisy.Adair a écrit :
Eustache a écrit :Vous allez allumer un cierge j'espère :ninja:
Au début j'avais lu trop vite, et puis je me suis dit "Naaaaaan, c'est pas leur genre. Quoique. Je ne sais pas !" :lol: :lol: :lol:
Pour l'une et l'autre des options, je ne sais... :mrgreen:

En vrai, bon, il faut attendre que tout soit vraiment fait pour sauter de joie. Mais la vraie bonne nouvelle, comme tu dis Eustache, c'est que ce soit enfin pris au sérieux. Une vraie écoute, des vraies solutions, un vrai optimisme qu'on n'a jamais eu depuis des mois ! Et une professionnelle qui nous dit : "Vous savez, on a des formations quant au monoxyde de carbone. Et clairement, même sans avoir de preuve officielle, vous nous décrivez les symptômes d'une vraie intoxication au monoxyde de carbone et vous avez des documents datant d'avant le problème de chaudière qui le prouvent. Alors pas d'inquiétude à avoir."
Donc non, rien de simulé, rien d'inventé, une véritable intoxication sans aucun doute possible. PTAIN ! C'est enfin reconnu ! J'en chialerais de soulagement, dis donc... :snif:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

:gentil: :gentil: Je suis super contente pour vous les filles, c'est VRAIMENT un purée d'avancée.
Tu m'étonnes que tu en pleurerais. Y'a de quoi!



Sinon moi, la petite bonne nouvelle, c'est que j'ai réussi à contacter le commissariat. Ils vont passer un soir pour constater les nuisances sonores.
J'espère mardi prochain (le mardi c'est le pire, d'ailleurs ce soir...)
Ma voisine d'en face a déposé sa plainte. Il semblerait que celle d'à côté l'ai fait où compte le faire demain.
Donc ça avance aussi (enfin disons que les jalons sont posés et que ça a l'air d'être pris au sérieux, ce qui fait effectivement beaucoup de bien)

Ouala. :souris:
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Tsar »

Cool Ma'iitsoh et Bloue !

Bon. Moi. J'ai reçu mon Fairphone :niais:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Eustache »

Cool ! Moi, quand mon téléphone actuel sera bon à jeter, je compte bien m'y intéresser. Après, j'imagine que ça doit pas être donné...

Edit : effectivement. En plus, si je crois ce que j'en lis, l'autonomie laisse un peu à désirer...
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Laharl »

Je préfère ma solution qui est d'acheter un vieux modèle, neuf, pour une fraction du prix à sa sortie (en plus, aujourd'hui il existe plein de boutiques pour réparer n'importe quel modèle de cell). C'est déjà une façon de faire du recyclage (le cell existe déjà) et de ne pas être comptabilisé dans les "consommateurs" (la compagnie ne gagne rien, les actionnaires non plus, je participe activement à la destruction du système capitaliste).

Et puis quand je vois Fairphone 2 à plus de 500 €, je me dis que le modèle commence à être biaisé.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Daisy.Adair »

Laharl a écrit :en plus, aujourd'hui il existe plein de boutiques pour réparer n'importe quel modèle de cell
Tout de suite j'ai imaginé des magasins remplis de C-17 et C-18. Ahlala. :lol: :lol:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

J'avais oublié que les heures supplémentaires étaient majorées Image
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Maïzena »

Demain soir c'est le weekend, qui s'annonce cocoonesque :amour: (pas de grand, une amoureuse enrhumée, des bouquins et du thé en perspective).
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

Je commande la nourriture des asticots sur un site allemand mais dans sa version française.
J'avais déjà ouï dire que sur le site allemand, c'était moins cher mais je me disais que les frais de port devaient noyer le bénéfice dont je ne m'étais jamais penchée sur la question.

Je viens de le faire.
J'ai fait deux commandes exactement identiques sur les deux sites en parallèle, pour comparer.
45€ de différence.
Je suis juste ..................... O_O O_O

Alors certes les frais de port sont effectivement plus élevés, mais ça me fait quand même 35€ de bénéfice au final.

Je ne parle pas une broque d'allemand, mais ça vaut le coup d'apprendre :mrgreen:
Et en plus le système de points bonus marche sur les deux sites donc je ne perds absolument aucun avantage.

Ca va me faire mon week end ça :mrgreen:
Répondre