la vacuité du vide

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

la vacuité du vide

Message par captain »

Je viens de passer l'une des journées les plus NULLES de mon existence.
Le genre de journées ou l'on a envie de se jeter par la fenêtre pour qu'il arrive quelque chose, enfin.

C'est pas mon genre de me plaindre mais là ça dépasse les bornes. Je vous raconte.
ce matin je me suis levé à 8h30.
à 10h j'étais encore assis en slip devant le PC à chatter avec une copine. Après j'ai fait tourner une machine, j'ai mangé des nouilles à la sauce de soja, j'ai étendu le linge.

J'ai repassé le linge.

à 17 h mon frère est venu récupêrer un vienx-frigo-des-années-cinquante-qui-ne-marche-plus-mais-qui-fait-un-bar-sympa chez moi.

à 17h30 environ, je suis allé faire mes courses chez Carrefour, ou grâce à mes achats j'ai cumulé 4 euros et quelque sur mon compte PASS. j'ai même acheté du PQ parfumé à la mandarine. c'est dire.

et je suis rentré chez moi, j'ai mangé une salade de concombre avec des olives vertes, des sushi, du carré frais gervais, et j'ai bu les trois quart d'une bouteille de cabernet sauvignon parce que j'étais énervé d'avoir passé une journée aussi NUUUUUUUUUUUULE !!!!

C'est à carrefour , entre les boites de thon et les zombies qui déambulaient mollement en écoutant Ilona Mitrecey que je me suis brutalement dit "attends, tu passes tes journées de vacances à CA !?"

Toute l'année je travaille dix heures par jour et quand je suis en vacances c'est pour aller a Carrefour ????
Je ne pense pas être Emma Bovary, mais enfin j'espère que la vie c'est quand même AUTRE CHOSE que de bosser pour gagner de l'argent pour acheter des choses pour les manger ! faut que je me bouge le cul, que je fasse n'importe quoi, je sais pas mais merde !!!!!

Si l'aliénation peut être définie, je sens que je l'ai touchée du doigt aujourd'hui.

bilan glamour-suspense-épanouissement culturel et intellectuel de la journée : -40 sur l'échelle de Richter !
didouch
Messages : 249
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:33 pm

Message par didouch »

Moi mes vacances je les passe aussi à Carrefour....en caisse....

Courage :P
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

merci Didouch !
franchement j'ai rarement eu autant l'impression de ne pas exister qu'aujourd'hui...
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

captain a écrit : Si l'aliénation peut être définie, je sens que je l'ai touchée du doigt aujourd'hui.
bilan glamour-suspense-épanouissement culturel et intellectuel de la journée : -40 sur l'échelle de Richter !
:lol: :lol: :lol:
Dis mon Captain d'amour, t'as pas une opérette à finir :lol: :lol: :lol:
Ok ! :arrow:
P.S.: Allez ! Ne te défenestre pas, le week-end prochain sera sympa, ça relévera le niveau de ce lundi :wink:
Ankh Neferkheperou
Messages : 984
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm

Message par Ankh Neferkheperou »

pôv' Captain, je compatis ! C'est terrible des journées comme ça... :lol:
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

Voilà ! c'est tout moi,ça !
j'écris un grand message existentialiste et désespéré, et tout le monde se marre lll

Merci les mecs !
*tire la langue*
didouch
Messages : 249
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:33 pm

Message par didouch »

captain a écrit :merci Didouch !
franchement j'ai rarement eu autant l'impression de ne pas exister qu'aujourd'hui...
arf désolé...

Tu sais c'est comme tout, parfois on a l'impression que tout va de travers, qu'on passe notre vie à rien foutre, et en fait c'est le cas on ne fout rien...

Dans ces moments on ne peut que se bouger, sortir, aller voir des amis, faire les boutiques, se promener, c'est aussi ça la vie...

Elle ne se résume pas uniquement à "gagner des sousous pour pouvoir manger à Carrouf"

Parfois on oublie ce que le mot vivre signifie, c'est alors qu'il faut réagir.

Ne t'inquiète pas tu n'es pas un cas à part, courage pti captain :)
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Vas-y Didouch, rame ! :lol:
anchois-man
Messages : 1706
Inscription : ven. juil. 01, 2005 11:48 am

Message par anchois-man »

Guillaume86 a écrit :Vas-y Didouch, rame ! :lol:
:lol: :lol: :lol:
didouch
Messages : 249
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:33 pm

Message par didouch »

Guillaume86 a écrit :Vas-y Didouch, rame ! :lol:

arf...

Je m'en vais également à mes tristes considérations existentielles suite à cette remarque désobligeante
Répondre