Le célibat :y a aussi (que) des avantages

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Message par »

Titou a écrit :
Gé a écrit :Ce qui me fait halluciner sur toutes vos phrases c'est que je vis exactement tout ça et pourtant je suis en couple!!!!! :lol:

Aurais je trouvé LA perle rare qui ne me prendra jamais la tête??? :?:

Je vais peut être me la garder celle là :lol:
à mon avis il y a une arnaque :?

T'as vérifié si c'était pas un homme? :roll:
Oooooh la jolie porte... :arrow: :arrow:
Kitten
Messages : 55
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:31 am

Message par Kitten »

Remarquons qu'il y a une nette différence entre les célibataires convaincus (trop blasés, largués, ou indépendants de nature etc) et les célibataires forcés (vierges effarouchées, grands timides romantico-délaissés, mochetés velues, j'en passe et des meilleures).

Dans tous les cas, en tant que célibataire de la seconde cathégorie (mais ne s'incluant pas dans le clan des monsters munch - enfin pour l'instant - koike) je ne ferais pas vraiment l'apologie du célibat, vu que ça ne me déplairait pas de connaître des luttes kindersiennes avec quelqu'un :P .

Bon ok je vais me faire jetter, sisi jle sens...
VelvetCrotch
Messages : 118
Inscription : dim. juil. 24, 2005 5:44 pm

Message par VelvetCrotch »

:arrow: On peut écouter ses chansons préférées tout seul, et même que les chanteurs aussi ils chantent tout seul (ou alors avec moi, mais là, je m'en plains pas)

:arrow: On est pas obligé de passer une cigarette à chaque fois qu'on sort son paquet, ni de gaspiller son tout-nouveau-briquet-tout-brillant-et-adoré pour allumer la sienne

:arrow: On peut ne pas faire des abdos tous les jours sans se sentir coupable de préférer manger un Kit Kat au lieu de souffrir avec son bel âtre...

:arrow: Tu peux rentrer chez toi sans enlever tes chaussures parce que de toute façon, c'est toi qui fait le ménage (oui je sais, argument merdique mais il en fallait un)

:arrow: On a pas à se soucier que l'autre ait envie ou pas, ou qu'il ait envie et nous non... C'est où on veut, quand on veut :roll:

:arrow: On doit pas se tapper la conversation de sa tante qui est allée en angleterre pendant la 2ème guerre mondiale, et même qu'elle est parfaitement bilingue et qu'elle le parle sans dentier et que c'est incompréhensible, et même que son chat ronronne... Pendant que l'autre, à l'étage, met trois plombes à se changer parce qu'il n'a pas sa-nouvelle-chemise-à-fleur-préférée-sans-laquelle-il-ne-peut-pas-sortir :evil:

:arrow: On doit pas se sentir frustrer à écouter son copain répéter sur son orgue avec ses potes musiciens alors qu'on sait même pas ce que c'est un "do mineur"...

:arrow: On se fait pas prendre en photo quand on dort ou quand on vient de se réveiller et que nos cheveux ressemble à l'oreiller

:arrow: On ne se fait pas sauvagement embrasser quand on a un Kit Kat en bouche :evil:
chablop
Messages : 121
Inscription : sam. juil. 02, 2005 1:43 pm

Message par chablop »

je sens que le kit kat est un sujet brûlant ;)

- tu peux chanter tout ton saoul dans la maison sans que quelqu'un te reproche le fait qu'il pleuve désormais à verse
- tu peux enfiler un vieux pyjama tout moche mais hyper confortable pour dormir
- tu te prend pas une massue de 2t pour avoir un peu trop longtemps posé les yeux sur le decolleté de la charmante vendeuse
- tu n'as pas à retenir douze mille dates cles ( anniversaire, fêtes, ça fait un mois, ça fait un an etc.)

c'est pas tres original mais vous avez deja dit l'essentiel et je devais accomplir ce devoir avant de pouvoir entrer au C.C.V.E.

celibataires de tous pays, unissez vous ! :D
gamine
Messages : 181
Inscription : lun. août 08, 2005 1:28 pm

Message par gamine »

4 millions de célib... et moi et re-moi et re-re-moi!!!!


ben voui, g failli me marier l'enfoiré c casé entre temps et a fait un bébé, et moi dans l'histoire??? déprime clopes et alcool... bref trou noir de ma vie dont je sors doucement...

g bien tenté de me recaser mais ya pas moyen j'arrive pas je bloque, mes potes sont tous maqués ou bien presque mariés ont un ou deux enfants et me tannent pour que je fasse un effort mais c'est plus possible.

trop de peine de souffrance et de larmes, c'est fini et j'assume complètement mon célibat!!

après c'est vrai qu'il manque souvent des bras pour les calins tout ça tout ça mais ya les vrais potes (ceux qui cherchent pas à te caser) qui sont là pour ça!

voilà pour mes motivations!!!
VelvetCrotch
Messages : 118
Inscription : dim. juil. 24, 2005 5:44 pm

Message par VelvetCrotch »

chatbebop a écrit :je sens que le kit kat est un sujet brûlant ;)
Non, mais c'est sacré le Kit Kat. Non mais hey, faudrait pas voir non plus à m'en priver, il est pas encore venu au monde celui qui y arrivera :evil: (Et puis, au cas où je risque de bientôt croiser son chemin, je vais prendre des cours d'aïkido, c'est plus sûr)
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

:arrow: on a pas a écouté sa moitié parler de son boulot, ses collègues de boulot, ses problèmes de boulots... pendant des heures en faisant croire qu'on est tres intérréssé par les problèmes de sa collègue céline, alors qu'on ne sait même pas qui est sa collègue céline...!

:arrow: On est pas obligé de se rendre aux longs et infinissables repas de familles!!

:arrow: et le célibat ca nous permet de faire de nouvelles rencontres, et d'avoir une relation sans les inconvénients d'une vie de couple et avec les avantages d'une relation a deux!!! :wink:
chablop
Messages : 121
Inscription : sam. juil. 02, 2005 1:43 pm

Message par chablop »

- on est PAS obligé de rencontrer la belle famille
VelvetCrotch a écrit : (Et puis, au cas où je risque de bientôt croiser son chemin, je vais prendre des cours d'aïkido, c'est plus sûr)
en accéléré alors tes cours vu mon niveau supreme en la matiere et le fait qu'on se duelisera au meating. :twisted: le kit kat, arme secrete contre toi, le kinder contre lulu :)
gamine
Messages : 181
Inscription : lun. août 08, 2005 1:28 pm

Message par gamine »

Kitten a écrit :Remarquons qu'il y a une nette différence entre les célibataires convaincus (trop blasés, largués, ou indépendants de nature etc)
je pense être de ceux là... trop blasé et indépendante surtout

par contre toujours incapable de vivre seule :roll:


merci à tous les colocataires compatissants!!!
eskratzz
Messages : 808
Inscription : lun. juil. 04, 2005 10:30 am

Message par eskratzz »

chatbebop a écrit :- on est PAS obligé de rencontrer la belle famille
Ben quand tu veux faire plaisir a ta moitié et que tu vois que ca lui tient vraiment a coeur...... tu le fais même si t'en a pas spécialement envie!
Répondre