Le boulet...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Floflo
Messages : 953
Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am

Message par Floflo »

Oui, tu as raison Elaine, faut que j'essaye un peu de l'oublier...
Ca fait 3 jours maintenant que je n'ai pas du tout de nouvelles, j'osais meme plus me connecter, j'avais peur que lui aussi soit connecté, et que les choses empirent... :(
Je vais me reconnecter, et je vais voir si il vient a moi.
il le vie comment d’être homo ?
Ben plutot bien, il a un colloc dans son appart, il est au courant pour lui...
Apres, je ne sais pas.
Floflo
Messages : 953
Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am

Message par Floflo »

Bon ben voila, je viens vous raconter le denouement de mon histoire

J'ai pris mon courage a 2 mains aujourd'hui pour tenir au courant ceux qui s'interessaient a mon malheur depuis 1 semaine car hier soir, je n'en avais vraiment pas la force...
Autant vous le dire tout de suite, ca s'est tres mal terminé. :cry:
Donc, je clarifie un peu la situation : je n'avais pas de nouvelles de R. depuis mardi dernier, et j'avais donc decide de lui foutre la paix d'apres vos conseils...
Et hier, j'ai craqué, il ne se connectait meme plus a msn et j'ai cru qu'il m'avait carrement viré! :shock:
Et enfin hier soir, il se connecte!Je vais donc lui parler et lui dis que je rentre en France vendredi pour les vacances pendant 2 semaines, et que bien sur, j'aurais aime le voir avant de partir!
Et la, il me resort son discours a 2 balles, le meme que mardi soir!
Ca m'a tellement saoulé que je lui ai demande de me dire franco si il voulait reellement encore me voir! :evil:
Et la, il me dit que oui, bien sur, mais qu'il ne pouvait vraiment pas...
Je m'excuse donc pour m'etre un peu emballé, il n'y a pas de probleme...
Et la, il me dit que beaucoup de choses se sont passées cette semaine pour lui.Je lui demande si ce n'etait rien de grave, et là, c'est le drame...
Il m'avoue avoir revu un mec jeudi soir qu'il convoitait depuis tres longtemps, tellement longtemps qu'il avait laché l'affaire!(je precise que c'est l'autre gars qui l'a recontacté le mercredi soir, il a vraiment choisi le bon moment...)
Moi, je commencais a transpirer comme un boeuf!Je lui demande donc comment ca s'est terminé, et il me repond........qu'ils sont desormais ensemble!!!!!!!! :(
La, je vous laisse deviner la tete que j'ai tiré...
Et histoire d'en rajouter une couche, il me dis que c'est le mec de ses rêves!!!!!!! :x (moi vouloir mourir le plus vite possible... :cry: )
Il a osé me dire ca, alors qu'il savait tres bien qu'il me plaisait vachement!
Et je le voyais se lamenter car il lui avait envoye 3 sms dans la journée pour le voir, et que l'autre bouffon ne lui avait toujours pas répondu!Et moi, il croyait que je pétais la forme!! :evil:
Bien sur, je lui posais plein de questions, normal...et il me dit:"T'es bien curieux! :P ", et je lui répond que non, juste dégouté.J'en ai pour mon grade, je decide de couper court a la conversation en me deconnectant. :?
Donc voila, bien bien les boules....Aujourd'hui, ca va un peu mieux car hier soir, j'ai du aller pleurer sur l'epaule d'1 amie de fac et passer 3 coup de telephone tellement ca fesait mal!
Et en +, je suis sur que ce mec va le prendre pour 1 con! (ca commencait bien d'ailleurs hier).D'apres ce que j'ai compris, ca fait + de 2 ans qu'il le connait, mais qu'il n'avait jamais eu ce qu'il voulait car l'autre, ben il n'en voulait tout simplement pas! :twisted:
Au moins, je sais maintenant que ce n'est pas a cause de moi, mais bon, j'ai vraiment la haine contre lui! :evil:
Mais d'1 autre côté, puis-je vraiment lui en vouloir?Tout le monde aurait fait pareil a sa place.....................moi le premier. :oops:
En tout cas, si il se fait bien prendre pour un con, et qu'il se fait larguer bientot, ben il peut revenir au galop, il n'ira qu'a aller se faire foutre!Je ne suis pas un bouche-trou, et j'ai un minimum d'amour propre quand meme........meme si j'ai bien sur encore des sentients tres forts pour lui.
Voila, une fin tragique, pô facile la vie, mais bon, j'essaye de prendre sur moi et de relativiser.
En tout cas, je ne souhaite a personne de vivre la semaine que je viens de vivre, de ne pas savoir deja, et surtout d'avoir autant attendu pour ca!ca vous bouffe de l'interieur... :cry:
Dernière modification par Floflo le lun. mars 27, 2006 4:50 pm, modifié 1 fois.
shuin
Messages : 1452
Inscription : ven. juil. 01, 2005 9:38 am

Message par shuin »

mmm moi j'ai vécu une histoire un peu similaire l'année derniere (d'ailleurs merci de m'y faire penser :evil::P) et la seule solution que j'ai trouvée c'est le supprimer de mes contacts en le bloquant, depuis j'ai plus aucune nouvelle de lui, et tant mieux... Bon ca m'empeche pas de repenser à lui à la premiere occasion (surtout quand je suis avec un mec, ou si j'ai l'impression de tomber amoureux... bref) et de déprimer un chti peu mais au moins, j'ai pas de pincement au coeur des que je le vois dans mes contacts :roll:

En tout cas, courage pour les semaines a venir :?
Floflo
Messages : 953
Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am

Message par Floflo »

Voila, la page se tourne enfin, après 1 mois 1/2 de remise en questions et de tortures cérébrales.

Ca était très dur pour moi d'admettre que mon premier "coup de foudre" ne voulait pas de moi, mais d'un autre mec qui l'a également fait souffrir... :snif:

La vie est vraiment mal faite, mais c'est comme ça, je n'ai pas le droit de me laisser abattre si facilement, je dois aller de l'avant et être fort! :^^:

Je voudrais remercier ceux qui m'ont soutenu (les personnes de ce forum et en dehors), et en particulier Tibo, celui qui a su trouver les mots justes, qui m'a ecouté, qui m'a aidé à sortir de cette impasse...

Merci d'être là pour moi!

Florent
Tibo
Messages : 303
Inscription : dim. mars 19, 2006 5:49 pm

Message par Tibo »

Bravo Florent !!!!

Tu y arriveras ! Tu verras, tu rencontreras des personnes qui te méritent, et que tu mérites. Des personnes qui sauront recevoir ce que toi, tu as à donner.

Bon courage pour cette session, que je te souhaite couronnée de succès !

Tibo
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Je ne vois pas trop quoi te dire mais je ne peux pas faire semblant de ne pas avoir lu. Je ne suis pas du genre à ressortir les phrases bateaux, même si je les pense sincèrement. Mais bon je vais faire une exception, mesure ta chance ! :wink:

Je suis désolé pour toi. Bon courage pour la suite, la déception va s'atténuer et tu trouveras quelqu'un pour achever de te guérir...
blueboy
Messages : 86
Inscription : mar. avr. 25, 2006 7:39 pm

Message par blueboy »

ton histoire est bouleversante, j'espérais tant pour toi que ça se termine bien en lisant cela, mais comme tu dis, la vie est souvent cruelle...
j'espère que tu surmonteras cette épreuve, et que tu trouveras toi aussi ta "media naranja" (c'est une expression et une image que je trouve très belle en espagnol, qui veut dire "ta moitié d'orange", et qui correspond à trouver l'ame soeur),dslé c'est mon coté fleur bleue qui ressort...
Bravo déjà d'avoir pu en parler comme ça...
Floflo
Messages : 953
Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am

Message par Floflo »

Je tiens juste a preciser que finalement, ce n'est pas a cause de ce que j'ai pu dire ou faire lors de notre rencontre que R. m'a mit un rateau.. erf:

C'est que je n'etais pas son type d'après lui (c'est surtout qu'en revoyant le "mec de ses rêves", il m'a avoué qu'il ne pouvait pas s'empecher de comparer tous les mecs à lui, donc forcement etant accro à lui depuis 2 ans, il ne risque pas de trouver mieux...) :erm:
Enfin bref, il s'est bien amusé avec moi en m'allumant pour finalement me mettre un vent (gros con :pascontent: )
De toute façon, c'est lui qui a raté quelquechose, pas moi.Moi, je l'ai oublié, il n'en vaut pas la peine, et je rencontrerai des gens mieux en les acceptant tels qu'ils sont, pas comme lui qui fait une fixation sur l'autre mec qui l'a bien prit pour un con! (je precise qu'il s'est fait larguer le lendemain de ma derniere histoire, la vie est cruelle.... :innocent: )

Merci pour vos messages! :copain:
Répondre