Le boulet...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Floflo
Messages : 953
Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am

Le boulet...

Message par Floflo »

Bonsoir tout le monde

Ce soir, j'ai le cafard, je suis deg...bref, ca ne va pas.Et j'ai pensé que de m'exprimer ici pourrait me faire du bien...
je vous explique le comment du pourquoi
Ca fait deja un peu plus de 3 mois que j'ai des contacts avec un mec sur msn.On s'est rencontre via Gayvox.Comme moi, c'est un francais qui fait ses etudes a Liege.Forcement, ca fait un p'tit point commun...
On se parlait, mais on ne s'etait jamais rencontré (exams+vacances+hesitations de sa part+etc...)
Et hier soir, enfin, j'ai réussi a le faire sortir de chez lui pour qu'on puisse se rencontrer et passer une soirée ensemble! :D
Mais attention!Je ne partait pas du tout dans l'idée que j'allais le rencontrer pour me le farcir, loin de là...Je voulais le rencontrer car j'adorais discuter avec lui sur msn et que je me disais que c'etait con qu'on ne fasse pas un truc ensemble alors qu'on vivait dans la meme ville.
Et puis, je ne savais pas trop a quoi il ressemblait physiquement, le peu de fois ou il mettait sa photo en avatar, c'était assez furtif.Bref...
Par contre, lui, en me voyant en photo, il n'arrétait pas de me lancer des fleurs!(ce qui flattait bien sur mon ego! :lol: )
Donc, hier soir, j'arrive a lui donner RDV en centre-ville (apres quand meme 6 tentatives depuis debut fevrier... :wink: )
J'arrive au RDV un peu en retard, il m'envoie un sms comme quoi il m'avait attendu, et je lui repond que finalement, je suis bien arrivé.Il n'allait donc pas tarder a revenir...

Et là, le Choc!.Limite coup de foudre!Il me plait trop!Mais bon, reste a savoir si c'est pas un debile mental...
On decide d'aller boire un verre et d'aller au ciné (je sais, trés original :wink: )
J'apprend plein de truc sur lui qu'il ne m'avait jamais dit sur msn, sur sa vie, sa famille, etc...+ le tps passait, + il me plaisait! :P
Mais voilà, avec ma spontanéité a 2 balles, j'ai fais le boulet... :cry:
Quand j'ai voulu lui raconter des trucs sur ma vie, j'ai déblatérer une tonne de conneries...Par exemple, je lui ai raconté que, vu que je ne m'étais jamais entendu avec mon père et qu'il m'avait pourri la vie, je n'avais aucun scrupule a lui pomper tout son fric!(faut savoir que mon père est médecin...) :?
Et la, je le vois limite choqué, et il me répond qu'il était obligé de bosser tous les étés et même pdt l'année car son père avait été gravement malade et que donc, il ne roulait pas sur l'or! :shock:
Il a du penser que je n'étais qu'un sale gamin pourri gâté immature, limite capricieux... :oops:
Déjà, je me suis dit :"Bravo Flo, continue comme ça..."
Bref, on est allé au ciné, ca s'est plutot bien passé, mais sans plus.Je le sentais assez distant, mais bon...
Puis on est finalement parti, il m'a accompagné jusqu'au parking où j'avais garé ma voiture.On se dit 2 mots pour se quitter, mais j'ai envie de l'embrasser, je suis completement sous le charme de ce garçon si differement de moi, qui avait une vision de la société trés .......euh..je ne trouve meme pas le mot. :lol:
Mais voila, je suis quelqu'un qui n'a jamais eu de relations serieuses, qui n'a pratiquement jamais eu de sentiments pour ses ex, que des plans Q...Et je voulais changer, je me voyais deja faire ma vie avec lui, lui qui est si formidable.
Donc je me la joue catho, et je lui fais juste la bise.(faut savoir qu'il avait largué son mec 2 jours avant, donc voila, il avait pas forcément envie de recommencer des maintenant...)
Il s'en va, je monte dans ma voiture et je rentre chez moi.
J'étais dans un autre monde, sur mon "p'tit nuage", il m'obsédait complètement, je n'arrétais pas de penser a lui.Tellement que je me suis trompé de route a un carrefour! :lol:
En rentrant chez moi, 1er reflexe ----> me connecter a msn! :lol:
Et oui, il etait connecté lui aussi! :) Je lui répète que j'avais passé une super soirée, ca lui fait plaisir...
Et la, Mr Boulet resurgit! :evil: Je ne peux pas m'empécher de lui dire que j'avais envie de l'embrasser juste avant qu'on ne se quitte, mais que j'avais peur qu'il me mette un vent.Il me répond "Oula, t'es un petit rapide toi".Bon, pas bien mechant, mais connaissant son comportement sur msn, cela traduisait de la deception! :?
Et histoire d'en rajouter une couche, j'insiste sur le fait que j'ai tres envie de le revoir le plus vite possible.Il me dit "ok, je te tiens au courant".
Je vais me coucher avec un sourire niais, deja en train de me faire mes films, malgré les p'tits incidents de la soirée, je n'y porte pas plus attention que ca.

Aujourd'hui, je n'ai pas arrété de penser a lui (meme devant une dissection de cerveau :lol: ).Je n'ai qu'une envie = lui envoyer un sms ou vite me connecter sur msn pour lui parler.
Et il y a 2 heures, j'ai cru que le monde allait s'écrouler...
Il se connecte sur msn, j'engage la conversation, et la.......je ne le reconnais plus! :( Lui qui avant prenait plaisir a me parler, avait tjs un sujet de conversation...RIEN!
J'en profite pour lui dire que je m'excusais pour certains propos que j'avais formulé la veille.Il a l'air de s'en foutre....
Et la, je recommence a faire mon lourdeau, a lui demander quand on pourrait se revoir.Il me dit qu'il n'y aura pas moyen cette semaine car soit il a des trucs de prévu, soit il doit étudier!
Moi, je crois surtout qu'il ne veut plus jamais me revoir... :cry:
Je le quitte alors en lui disant qu'il me tienne au courant, qu'on referait une soirée dés qu'il pourra se libérer.Il acquiesce.Je me deconnecte, je pleure...
Je le sais, il est déçu du RDV, j'ai été trop con, trop superficiel, pas assez moi même...comme quoi, pour certains, le physique ne fait pas tout...
Donc voila, mon histoire se finit là.Certains trouveront cela pitoyable, mais moi, ca me fait du bien, un peu comme un deuil, le deuil d'un type génial que j'ai profondément décu, et que je ne reverrai surement jamais... :cry:
Je n'arrive pas a croire qu'une seule petite soirée ait réussi a tout chambouler comme ça.En une soirée, ce gars a completement changé d'opinion sur moi, et moi, je suis tout simplement tombé amoureux de lui.

Je suis le roi des imbéciles, pour une fois que je rencontrais un mec bien, j'ai tout foutu en l'air, j'ai parlé sans réfléchir.Je suis trop spontané....et trop con!
Dernière modification par Floflo le dim. mars 26, 2006 9:15 am, modifié 4 fois.
freak
Messages : 211
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:01 pm

Message par freak »

J'ai l'impresion qu'on a toujours plus ou moins l'impression d'être un boulet, et finalement qu'on est toujours très maladroit dans ces moments là. Et puis la seule chose à faire c'est être sincère avec lui: lui dire ce que tu viens d'écrire, là. Qu'il comprenne, en fait. Et puis tu n'as rien à perdre à te dévoiler.
Je sais pas trop quoi dire de plus. Bon courage, en tout cas.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

d'un autre côté tu as été TOI, et peut être que si ça n'a pas marché c'est pas plus mal, parce que si tu l'avais séduit en étant quelqu'un d'autre, tu aurais du jouer la comédie tout le temps après.

soit tu lui plais , soit non, mais RESTE TOI MÊME !!!!
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

tu dis qu'il n'est plus avec son copain depuis 2 jours seulement...
Il me semble alors normal qu'il ne veuille pas recommencer quelque chose tout de suite. Et même si tu lui plais, il préfère mettre un peu de distance pour ne pas précipiter les choses... surtout après ce que tu lui as dis ^^

En tout cas, bon courage, laisse le temps passer et la situation évoluer...

Tiens nous au courant :wink:
Floflo
Messages : 953
Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am

Message par Floflo »

Je ne pense pas que son ex soit le probleme, il n'est resté avec lui qu'environ 3 semaines.C'etait pas vraiment sérieux.Mais par contre, il m'a avoué que son ex en avait assez souffert quand il lui a dit qu'il voulait tout arreter. :?

Oui, je vais me mettre au vert pdt quelques tps, et je ne lui donnerai pas de nouvelles.On verra bien ce qu'il decide.Je croise les doigts... :wink:

Merci en tout cas pour votre soutien, ca peut paraitre insignifiant, mais ca me touche bcp, ca me remonte le moral! :P
cerber
Messages : 2874
Inscription : lun. sept. 26, 2005 9:25 am

Message par cerber »

Je ne fais que répeter ce que les autres t'ont dit mais, explique-lui tout ce que tu as écris ici. Il verra, j'en suis sûr, que tu es quelqu'un de mature qui ose s'expliquer.
Perso, ça m'a touché, preuve que ça le touchera encore plus! :D
Floflo
Messages : 953
Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am

Message par Floflo »

Je ne pense pas que lui faire lire ce que j'ai ecrit arrangerait les choses, bien au contraire, ca ne ferait que m'enfoncer encore plus... :shock:
Voila, encore une matinée de cours où, bien sur, je n'ai pas réussi à le faire sortir de ma tête... :( Les autres en cours devaient penser que j'étais au bord du gouffre! :?
Il faut que je lui laisse du tps, mais je n'ai pas de patience... :oops:
freak
Messages : 211
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:01 pm

Message par freak »

Juste un truc: je ne pense pas que ne pas lui donner donner de nouvelle en attendant qu'il fasse le tri dans sa tête, et qu'il reprenne contact soit une bonne idée: ça favorise le malentendu (si tu t'es un peu trop monté la tête et qu'il n'était juste pas dans un bon jour, il va croire que c'est toi qui t'éloigne) et s'il a quelque chose d'important à te dire c'est mieux de lui donner l'occasion de le faire plutôt que l'obliger à venir vers toi. Enfin c'est mon avis. ^^
Nawak
Messages : 224
Inscription : sam. oct. 15, 2005 10:04 pm

Message par Nawak »

Je pense que tu devrais tout simplement lui envoyer un mail, en lui demandant qu'il te dise CLAIREMENT ce qu'il a pensé de toi et de la soirée que vous avez passé ensembles tous les 2.
Moi j'écrirai un truc dans le style:
" Salut, je t'écris ce mail parce que tu as l'air distant depuis l'autre soir ou on s'est vu. Je me fais peut-être des films, mais j'aimerai bien que tu me dise sincèrement ce que tu as pensé de moi, même si je t'ai pas trop plu tu peux me le dire lol je serai pas véxé ! Mais au moins je connaitrai ton opinion.
Biz"

Voilà un truc dans ce style koi, au moins tu seras fixé, et si lui n'ose pas te le dire directement par MSN, ça sera plus facile pour lui de te le dire par mail...
Mais surtout NE LUI DIS PAS que toi tu as craqué... c'est un truc à le faire fuir ça !!

Allez tiens nous au courant (moi curieux ??! :lol: )

Peace
Floflo
Messages : 953
Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am

Message par Floflo »

ouais, je pense plutot faire ca, mais pas maintenant, je vais quand meme attendre encore un peu et voir si il revient de son plein gré...Je ferai ça en dernier secours! :?
Oula ouais, si je lui dit que j'ai deja craqué sur lui, il va etre effrayé! :lol:
En tout cas, ca va mieux, je commence a en rire, et mes amis me rassurent.....mais je pense encore et toujours à lui! :oops: (bordel a queue de sentiments de merde...)
Répondre