sentiment uuuuultra chelou

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
fanfant
Messages : 44
Inscription : sam. mars 31, 2018 9:16 pm

Re: sentiment uuuuultra chelou

Message par fanfant »

mais comment faire pour mieux penser a soi je sais pas cmt on fait(sans exagerer) ormi mon homosexualité je suis une personne normale, pas si différente des autres qui e sort pas du lot

oui pour moi c est une periode finie la seule sequelle que j ai c est cette fichue incapacité a introspecter
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: sentiment uuuuultra chelou

Message par Laird »

T'inquiète pas. Un grosse partie des gens ne savent pas le faire ou le font peu. Déjà parler de ce que tu ressens ici. C'est un très bon chose. Après tu peux t’autoriser à te faire du bien, et à t’occuper de toi, à prendre du temps pour toi. Ou prendre 5-10 minutes pour ressentir et/ou comprendre tes sentiments.


"Hormis mon homosexualité, je suis une personne normale". Ça m'a fait tilter. Ce sont des mots forts que tu utilises. Tu es une personne "normale" même en étant gay.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: sentiment uuuuultra chelou

Message par Norma »

Penser à soi c'est pas réservé aux gens chelou, tu sais ;-)

Parfois juste se poser sans activité, et réfléchir. Laisser son esprit errer en se posant des question ... qu'est ce que je ressens, qu'est ce qui me rend heureux, qu'est ce qui me rend malheureux, qu'est ce que je souhaite ?
Meme si on a pas les réponses, juste laisser errer librement son esprit là dessus.

Ca fait du bien.
fanfant
Messages : 44
Inscription : sam. mars 31, 2018 9:16 pm

Re: sentiment uuuuultra chelou

Message par fanfant »

excuse moi laird
mais ma def de normal c est etre conforme au norme or les normes de la societe c est etre hetero et de preference en couple avec entre 1 et 3 enfants et meme si c en train de changer ca reste old school
il suffit de regarder les discriminations qui sevice le plus en ce moment pour ce que tu ne doit pas etre
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: sentiment uuuuultra chelou

Message par Laird »

Tu n'as pas à t'excuser. Il n'y a pas de mal :)

Je vois très bien ce que tu veux dire.
fanfant
Messages : 44
Inscription : sam. mars 31, 2018 9:16 pm

Re: sentiment uuuuultra chelou

Message par fanfant »

c est toujours pas réglé cette fois c est à long terme c est que je me coupe du monde je suis dans une mauvaise bulle un peu comme si je suis et veille . c est extremement bizarre
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: sentiment uuuuultra chelou

Message par Norma »

Salut fanfant,

Des nouvelles ?

Tu te sens mieux ?
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: sentiment uuuuultra chelou

Message par Cerise »

Fanfan c'est très honorable de penser aux autres. Mais j'ai impression que penser aux autres et vivre à 100 à ľheure c'est pour ne pas penser à toi même. Et ton corps et esprit voudraient le faire mais ton inconscient a peut-être peur d'où ces sentiments chelou. Je ne peux que te recentrer sur toi toi-même pour ne pas devenir dingue. Mais après c'est toi qui vois.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: sentiment uuuuultra chelou

Message par yellowthing »

Laird a écrit :"inempathivité" n'existe pas. On utilise égoïsme ou indifférence (antonyme d'empathie). :)

C'est corsé. Peux-tu développer un peu plus.
Parce que la seule réponse qui me vient c'est: reste 2 jours et repars un temps avant de revenir etc...
Le mot c'est apathie.
C'est pas l'égoisme, pas uniquement l'indifférence, c'est l'Apathie.

Et je trouve qu'inempathivité résume bien ce mot.
:copain:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: sentiment uuuuultra chelou

Message par Laird »

Je ne connaissais pas le terme, merci :)
Répondre