Aide

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
najazaime
Messages : 7
Inscription : dim. févr. 10, 2019 10:23 pm

Aide

Message par najazaime »

Cc salut bon moi c'est naja je suis musulmanne
J'ai 19ans et je sais pas je suis un (L).pourquoi ?
Car depuis mon entree au college je me pause cette question pourquoi les garçon ne me regarde pas comme toute ado mauche. Au college j'etais attiree par un garçon main apres sa disparu et ensuite en classe de 3eme j'ai un Petit shaitane pour mon best friend girl . je sais pas si j'aime les g ou f bref . (desolé si j'ecris mon histoire bancalement c'est juste que je veux pas que quelqu'un puisse me reconnaitre et pour ceux qui ont compris ces quelque mots me font signe)
C'est pour avoir un points de vue claire ...
Comment savoir que je suis LGBT ??


Envoyé de mon J3 Pro en utilisant Tapatalk
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Aide

Message par Norma »

Coucou.

Ca peut être un peu compliqué d'apprendre à savoir ce qu'on aime ou pas.
Surtout si on vient d'un milieu ou d'une culture avec des a prioris très négatifs sur l'attirance pour les personnes de même genre.

La première étape, c'est d'apprendre à ne pas avoir peur de cette idée. De ne pas te détester si tu l'es. D'apprendre à te dire que c'est pas grave, que ça ne fait pas une mauvaise personne.

Une fois un peu habituée, et en ayant moins peur de l'être, alors, tu peux apprendre à te connaitre, t'écouter, à analyser pour savoir si tu es attirée par les filles, par les garçons, par les deux ou par aucun des deux.

Parler avec des gens qui eux aussi se sont questionner, ça peut faire du bien. Lire leurs histoires. De personnes pour qui la réponse a été "homo", pour qui la réponse a été "hétéro" ou même pour qui la réponse a été "pas d'étiquette".

Si tu peux échanger avec des gay et lesbiennes musulmans, c'est encore mieux parce que ils et elles pourront comprendre certaines de tes angoisses et t'expliquer comment eux ont concilié leur religieux avec leur orientation sexuelle.

Pour cela, internet c'est super.

Si tu veux naviguer de manière discrète et anonyme, tu peux utiliser un logiciel de type "TOR", un VPN, ou autre.
Si tu ne met pas de photo ni de nom de lieu, tu as un vrai anonymat ! Navigue en "privé" sur modzilla firefox aussi pour ne laisser aucune trace sur ton ordinateur si tu as peur d'être grillée.

Courage, et hésite pas à venir nous parler de ce qui te traverse l'esprit
najazaime
Messages : 7
Inscription : dim. févr. 10, 2019 10:23 pm

Re: Aide

Message par najazaime »

Merci pour le conseille et comme certain, non pas compris se donc j'ai voulu dire , j'ai réecrit pour bien etres comprise et desolé j'ecrit pas top

Envoyé de mon J3 Pro en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Aide

Message par yellowthing »

La première manière dont on peut t'aider est en te disant qu'il faut que tu arrêtes d'associer shaitane avec ce qui est LGBT.

Car en plus de te faire du mal toute seule, c'est offensant pour tous les LGBT de se faire associer à Satan! :wink:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre