Faire de nouvelles rencontres

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Livingnow
Messages : 1
Inscription : dim. juil. 22, 2018 5:59 pm

Faire de nouvelles rencontres

Message par Livingnow »

Coucou tout le monde,

Je suis sur Montpellier depuis maintenant 3 ans. J'habite à environs 20 minutes de Montpellier, je suis un peu excentrée.

J'aurais aimer faire des nouvelles rencontres avec des personnes qui sont donc dans les alentours !

Je n'ai que très peu d'amis gay/lesbienne (et +) et il est vrai que j'aimerais bien être un peu plus entourée.

Alors, si il y a des personnes des alentours qui veulent également faire des nouvelles rencontres, n'hésitez pas à m'écrire!

Pour ma part, je suis passionnée d'automobile, j'ai 21 ans, je m'appelle Amandine et j'aime également beaucoup tous les types de sport! Je joue également aux jeux vidéos et je suis une accro aux séries :innocent:


Au plaisir de vous lire ! :D

Amandine
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Faire de nouvelles rencontres

Message par »

Et donc dans la phrase "et alors n'est pas un site de rencontre" et surtout dans la charte la phrase disant:

"Seront supprimés ou amendés les messages, avatars et signatures présentant les caractères suivants :
- les petites annonces de rencontre."

C'est quoi que tu n'as pas compris?? :erm:

Enfin bref, ici, c'est un forum de discussion et d'entraide... A force, des rencontres se créent c'est vrai (et même des couples...)
mais ce n'est clairement pas le but premier du forum.

Sois néanmoins la bienvenue si tu souhaites converser avec nous :gentil:
Répondre