La réincarnation

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Kl3m
Messages : 21
Inscription : lun. juil. 02, 2018 4:59 pm

Re: La réincarnation

Message par Kl3m »

Norma a écrit : [...]il y a tellement d'approximation dans ta vision des sciences qu'à part te conseiller de te renseigner sur l’épistémologie, je ne peux pas faire grand chose.[...]
Tu pourrais élaborer justement ? Peut-être que tu fais partie d'un domaine scientifique ou la théorie est la seule chose qui compte, ou alors tu fais des maths et dans ce cas, oui je comprendrait notre distance en terme de "science".
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: La réincarnation

Message par Norma »

Kl3m a écrit :
Norma a écrit : [...]il y a tellement d'approximation dans ta vision des sciences qu'à part te conseiller de te renseigner sur l’épistémologie, je ne peux pas faire grand chose.[...]
Tu pourrais élaborer justement ? Peut-être que tu fais partie d'un domaine scientifique ou la théorie est la seule chose qui compte, ou alors tu fais des maths et dans ce cas, oui je comprendrait notre distance en terme de "science".
Non.

Trop de chose à reprendre, je ne saurais même pas par quel bout te prendre.
En tout cas, tu te goures complétement sur moi (et sur les maths au passage, c'est drôle).

Si tu veux on peut rediscuter de la partie où j'ai pris le temps de te répondre, tu sais quand tu m'accusais d'être dans un raisonnement circulaire et que j'ai tout repris par le menu pour t'expliquer que non.
Mais je vais pas attaquer sur 3 sujets en simultané sans savoir si ne serait-ce que sur un la discussion peut être constructive.
Deleted User 11910

Re: La réincarnation

Message par Deleted User 11910 »

Tellement stressant votre discussion.... :s
Répondre