Le néant.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Le néant.

Message par sevenken »

.[/quote]

Oh je comprends mieux le fait que tu parles d'illogisme et d'incohérence !
Et comment tu penses pouvoir améliorer ça? En étudiant plus les paysages? Peut-être qu'à force de voir les choses d'une certaine façon, tu vas instinctivement devenir bon car tu feras ce qu'ils attendent de toi ! (je suis en train de t'imaginer regarder des images de paysages, mais peut-être que je me plante totalement, parce que là pour le coup, je suis en terrain inconnu)

Et sinon, c'est quoi ton/tes rêves?[/quote]

Effectivement le métier d'ouvrier paysager ne consiste pas à ca. En faite ce que l'on appelle "ouvrier paysager" ou "paysagiste" sont en faite des jardiniers. Parfois on dit paysagiste mais c'est un abus de langage. Car ce sont deux métiers différents. Donc le vrai therme est jardinier.

Ensuite pour ce qui est de mes rêves et ben je n'en ais pas. A part partir en voyage. Après j'ai des loisirs et des occupation comme tout le monde. Voila cest le vide total. Ca fait deja un certain temps que je me demandais quel projets je pourrais faire mais je n'ai jamais rien trouvé.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Le néant.

Message par sevenken »

faucon pélerin a écrit :Je vois de quoi tu parles.

Je suis sûr que tu as plein de sujet avec lesquels tu peux échanger. Là, tu te débrouille plutôt bien.
Tous les sujets que tu connais sont des points positifs. Tu vois tout n'est pas si noir.
?

Tous les sujets que je connais ?
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Le néant.

Message par Laird »

Tu es bien passionné par certain trucs. ET normalement, ce sont des sujets que tu maitrises.(sport, informatique, film, série etc)
Earl_Grey
Messages : 24
Inscription : jeu. juin 21, 2018 6:48 pm

Re: Le néant.

Message par Earl_Grey »

sevenken a écrit :
Effectivement le métier d'ouvrier paysager ne consiste pas à ca. En faite ce que l'on appelle "ouvrier paysager" ou "paysagiste" sont en faite des jardiniers. Parfois on dit paysagiste mais c'est un abus de langage. Car ce sont deux métiers différents. Donc le vrai therme est jardinier.
Oh *se cache* :ninja:
sevenken a écrit : Ensuite pour ce qui est de mes rêves et ben je n'en ais pas. A part partir en voyage. Après j'ai des loisirs et des occupation comme tout le monde. Voila cest le vide total. Ca fait deja un certain temps que je me demandais quel projets je pourrais faire mais je n'ai jamais rien trouvé.
Bah, donc t'en as un ! :^^: Tu veux voyager où? Quel pays te fait le plus envie?
C'est cool quand c'est le vide, tu peux le remplir avec tout un tas de trucs sympa.
Je ne connais pas vraiment ta personnalité, mais je peux t'aider un peu avec des exemples... Les sensations fortes je pense que c'est un bon remède mais ça dépend vraiment de toi. Ca peut aller d'un simple cours de boxe thai (rien de tel qu'un coup de poing dans la face pour se rappeler qu'on veut rester en vie) à un saut en parachute, à l'élastique... Puis en fonction de ton niveau de peur du vide, tu peux faire de l'escalade ... Sur des murs, des parois rocheuses, les arbres, les grues (Non c'est dangereux, pas bien :grmbl: ).
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Le néant.

Message par sevenken »

faucon pélerin a écrit :Tu es bien passionné par certain trucs. ET normalement, ce sont des sujets que tu maitrises.(sport, informatique, film, série etc)
Oui effectivement.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Le néant.

Message par sevenken »

Après pour ce qui est des activités je vais me mettre au viet vodao. Et oui ça ne peut que me faire du bien de bouger. Alors après les pays qui 'm'attirent sont asiatiques et slave. Japon,Corée(du Sud bien sur)Theckoslovaquie,
Russie.
Earl_Grey
Messages : 24
Inscription : jeu. juin 21, 2018 6:48 pm

Re: Le néant.

Message par Earl_Grey »

sevenken a écrit :Après pour ce qui est des activités je vais me mettre au viet vodao. Et oui ça ne peut que me faire du bien de bouger. Alors après les pays qui 'm'attirent sont asiatiques et slave. Japon,Corée(du Sud bien sur)Theckoslovaquie,
Russie.
C'est quoi le viet vodao?
Pioche dans un de ces pays, et prépare ton voyage :wink: (parce que ça se prépare longtemps à l'avance, je te dis pas de partir en mode Fxck y'all :mrgreen: ). Si jamais, pour la Russie je peux t'aider, à toi de voir :^^:
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Le néant.

Message par sevenken »

J'ai bien l'intention de partir en voyage. Mais il me faut d'abord les moyens d'y aller. En ce moment je cherche un contrat d'apprentissage dans des agences de graphistes. Quand j'en aurais trouvé une je pourrais travailler chez eux et economiser de l'argent pour pouvoir partir. Et oui c'est vrai que la Russie tu doit t'y connaître vue que tu viens d'Irkoutsk. Bref je doit d'abord trouver le contrat avant de pouvoir envisager de partir loin d'ici.

Après pour ce qui est du viet vodao. C'est un sport d'art martiaux vietnamien.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Le néant.

Message par Laird »

Et dans ton club de viet vodao, tu n'as pas plus créer des liens amicaux avec quelques personnes. (Ça me semble bizarre. Tu as l'air assez sympa. Je ne comprends pas que tu n'es pas d'amis).

Tu peux peut-être essayer de partir quelques jours en France. Pour te couper de ton train train quotidien. Rien t'empêche de prévoir des voyages à l'étranger dans quelques temps.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Le néant.

Message par sevenken »

Pour ce qui est du viet vodao je ne m'y suis pas encore inscrit. Depuis que mon père est mort je n'ose pas demander de l'argent à ma mère pour pouvoir financer le viet vodao ou tout autres choses car je sait qu'elle ne roule pas sur l'or. De ce fait je ne voudrait pas la couler financièrement. C'est pour ca que j'ai l'intention de financer tout ca avec l'argent de ma formation. Mais sinon je fait du JDR (jeu de role) les personnes de ce club me considèrent plus comme une simple connaissance qu'autre chose. Il faut savoir que je n'ai souvent rien à dire et ce n'est pas faute de chercher dans ma tête. Donc c'est tout naturellement que je passe inaperçu.
Répondre