Le néant.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Le néant.

Message par sevenken »

Et oui c'est vrai que je suis assez introverti en somme. Et extrêmement tête en l'aire par la même occasion.
faucon pélerin a écrit :Merci, je pensais que c'était des personnes qui font des reconstitutions historiques ou dans l'univers Tolkien. Je me coucherai moins bête.


Sinon, tu n'es pas 100% responsable. Tes partenaires pourraient aussi s'intéresser à toi, chercher à te connaitre.
Oui c'est vrai. J'ai conscience que je suis assez effacé aussi. C'est la raison principale qui fait que les gens ne me voient pas. Je ne m'en rendais même pas compte avant. Du coup en ce moment J'essai de modifier l'intonation de ma voix et mon body langage pour moins passer inaperçu. Après la source du problème viens de mon auto dépréciation pathologique et de ma non confiance en moi. Malheureusement ce genre de mal être ce sent et ce voit à l'attitude. Et ce n'est pas très sexy ni attirant. Enfin bon. Quand on veut éteindre un feu il faut l'éteindre à ça source.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Le néant.

Message par Laird »

Je suis d'accord avec toi.
Cependant pour moi, une huître, c'est pas très attirant. Mais, si on l'ouvre. On peut trouver un perle. Si tu vois ce que je veux dire. Ce que tu montres à l'extérieur n'est pas ce que tu es à l'intérieur.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Le néant.

Message par sevenken »

faucon pélerin a écrit :Ok. Mais je pensais que c'était des jeux grandeurs natures comme les reconstitutions des batailles napoléoniennes, etc
Je fait aussi du grandeur nature. Et c'est à peu prés dans les mêmes genres d'univers. D'ailleurs le GN (grandeur nature) et le jdr sont souvent lié. Les gens qui font du GN font souvent du JDR et réciproque.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Le néant.

Message par sevenken »

faucon pélerin a écrit :Je suis d'accord avec toi.
Cependant pour moi, une huître, c'est pas très attirant. Mais, si on l'ouvre. On peut trouver un perle. Si tu vois ce que je veux dire. Ce que tu montres à l'extérieur n'est pas ce que tu es à l'intérieur.
100 pour 100 d'accord avec . Dommage que l'on ai naturellement tendance à aller vers la solution de facilité. Parfois ce n'est même pas conscient. Sans même réfléchir et de manière instinctive on va aller plus facilement vers certaines personne plus rayonnante, extraverti, et sur d'elle plutôt Qu'une personne invisible . Bon après on est pas tous pareil bien sur et on à pas les même gout c'est sur . Il y aura forcément des gens attirés par quelqu'un comme nous.
Dernière modification par sevenken le lun. juin 25, 2018 5:03 pm, modifié 1 fois.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Le néant.

Message par Laird »

C'est vrai. C'est dommage. Malheureusement, on passe à côté de belles histoires d'amitié, d'amour, de belles aventures.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Le néant.

Message par sevenken »

Oui c'est vrai c'est triste. En tout cas ton allusion à l'huitre était très belle.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Le néant.

Message par Laird »

Merci beaucoup.

C'est une image que je me suis former pour pouvoir avancer dans la vie.
Earl_Grey
Messages : 24
Inscription : jeu. juin 21, 2018 6:48 pm

Re: Le néant.

Message par Earl_Grey »

sevenken a écrit :
Sans même réfléchir et de manière instinctive on va aller plus facilement vers certaines personne plus rayonnante, extraverti, et sur d'elle plutôt Qu'une personne invisible .
C'est logique. Une personne "invisible" ne veut pas être vue. Alors, on ne va pas aller vers elle. Et souvent, quand tu vas vers ce genre de personnes, elles ne sont pas habituées à recevoir de l'attention. Les personnes que tu qualifies d'"invisible" ont peur du rejet. Elles oublient qu'elles ont le droit d'exister. Elles s'empêchent de vivre. Elles fuient. Mais elles veulent au fond d'elles qu'on les remarque.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Le néant.

Message par sevenken »

Effectivement. :wink:
Et c'est très frustrant d’être déchiré en deux. Quand le désir et l'instinct sont en total contradiction. C'est comme être schizophrène. Malgré ca je ne pense pas avoir peur du rejet. Mais quand on arrive pas à briser cette maudite glace et que notre enveloppe corporel (qui par la même occasion est une vrai prison de l’âme), n'est pas en adéquation avec notre vrai personnalité et nos envies.
C'est quand même pas mal chiant.
Répondre