Le néant.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Le néant.

Message par sevenken »

Après pour ce qui est des activités je vais me mettre au viet vodao. Et oui ça ne peut que me faire du bien de bouger. Alors après les pays qui 'm'attirent sont asiatiques et slave. Japon,Corée(du Sud bien sur)Theckoslovaquie,
Russie.
Earl_Grey
Messages : 24
Inscription : jeu. juin 21, 2018 6:48 pm

Re: Le néant.

Message par Earl_Grey »

sevenken a écrit :Après pour ce qui est des activités je vais me mettre au viet vodao. Et oui ça ne peut que me faire du bien de bouger. Alors après les pays qui 'm'attirent sont asiatiques et slave. Japon,Corée(du Sud bien sur)Theckoslovaquie,
Russie.
C'est quoi le viet vodao?
Pioche dans un de ces pays, et prépare ton voyage :wink: (parce que ça se prépare longtemps à l'avance, je te dis pas de partir en mode Fxck y'all :mrgreen: ). Si jamais, pour la Russie je peux t'aider, à toi de voir :^^:
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Le néant.

Message par sevenken »

J'ai bien l'intention de partir en voyage. Mais il me faut d'abord les moyens d'y aller. En ce moment je cherche un contrat d'apprentissage dans des agences de graphistes. Quand j'en aurais trouvé une je pourrais travailler chez eux et economiser de l'argent pour pouvoir partir. Et oui c'est vrai que la Russie tu doit t'y connaître vue que tu viens d'Irkoutsk. Bref je doit d'abord trouver le contrat avant de pouvoir envisager de partir loin d'ici.

Après pour ce qui est du viet vodao. C'est un sport d'art martiaux vietnamien.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Le néant.

Message par Laird »

Et dans ton club de viet vodao, tu n'as pas plus créer des liens amicaux avec quelques personnes. (Ça me semble bizarre. Tu as l'air assez sympa. Je ne comprends pas que tu n'es pas d'amis).

Tu peux peut-être essayer de partir quelques jours en France. Pour te couper de ton train train quotidien. Rien t'empêche de prévoir des voyages à l'étranger dans quelques temps.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Le néant.

Message par sevenken »

Pour ce qui est du viet vodao je ne m'y suis pas encore inscrit. Depuis que mon père est mort je n'ose pas demander de l'argent à ma mère pour pouvoir financer le viet vodao ou tout autres choses car je sait qu'elle ne roule pas sur l'or. De ce fait je ne voudrait pas la couler financièrement. C'est pour ca que j'ai l'intention de financer tout ca avec l'argent de ma formation. Mais sinon je fait du JDR (jeu de role) les personnes de ce club me considèrent plus comme une simple connaissance qu'autre chose. Il faut savoir que je n'ai souvent rien à dire et ce n'est pas faute de chercher dans ma tête. Donc c'est tout naturellement que je passe inaperçu.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Le néant.

Message par Laird »

J'espère sincèrement que tu vas pouvoir pratiquer ta passion.

Jeux de rôle??? ( Je passe surement pour un débile là :) )

Et tu as essayé de leur parler de cette passion que vous avez en commun? Après ton """intelligence sociale médiocre""", penses-tu qu'il y a autre chose qui bloque (timidité, introverti,...)?
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Le néant.

Message par sevenken »

Image
Voila c'est ca le jdr. En gros on fabrique son personnage sur une feuille de perso. Avec leur carac (caractéristique). Ensuite on fait avancer nos chères protagonistes dans un univers et une aventure fantastique et fantaisiste. Dans le jeux de role les perso que l'on créer son complètement libre de leur choix. Cet à dire le choix des joueurs. Et le résultat des actions produit par les persos sont dictés par les fameux dés. Pour finir il y a le MJ ( maître du jeu ) qui dicte les événements et l'histoire, et qui pose les fondements du jeu, et les joueurs comme qui comme je l'ai écrit plus haut fabriquent leur perso et avances dans le jeu. :^^:

Bon aprés ce qui bloque dans mes relations ?
Je pense effectivement être un peu timide. Mais c'est assez circonstanciel. J'ai souvent était assez à l'aise et j'ai même tapé la discute avec des gens que je ne connaissais pas du tout. En tout cas si je suis timide je ne pense pas que ce soit à des degrés très élevés. Mais par contre je n'ai jamais su comment aborder des gens. Souvent je fais ca sous forme de questions. Tout simplement. Le problème est qu'une fois que j'interargi avec quelqu'un. Je ne sait pas garder la relation. A chaque fois les gens finissent par m'oublier complètement. Car même si j'arrive à discuter avec quelqu'un au début. A la fin je vais êtres à court de sujets de conversations ( un peu comme des munitions ). et J'ai aussi un autre problème qui n'ai autre que le fait que je n'arrive pas à lire les gens et à les évaluer. Cet à dire que je n'arrive pas à savoir comment ils me considèrent, si ils me voient avec indifférences, ou si je suis vue comme un ami ou une simple connaissance. bref j'ai l'impresseion que ce n'ai jamais réciproque. En plus on m'a déjà regardé bizarrement parce que j'avais dit des choses au mauvais timing ou hors sujet dans des discussions. Même en humour j'ai déjà fait des malaises. Enfin bon c'est assez gênant d’être le weird guy de service ou l’asocial qui ne parle pas. Il faudrait peut être juste que je lâche prise et que j’arrête de me prendre la tête tout simplement.
Dernière modification par sevenken le lun. juin 25, 2018 4:20 pm, modifié 1 fois.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Le néant.

Message par Laird »

Merci, je pensais que c'était des personnes qui font des reconstitutions historiques ou dans l'univers Tolkien. Je me coucherai moins bête.


Sinon, tu n'es pas 100% responsable. Tes partenaires pourraient aussi s'intéresser à toi, chercher à te connaitre.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Le néant.

Message par sevenken »

Il y à beaucoups de jdr qui sont inspiraient du monde de Tolkien et des univers médiévaux fantastique. Mais il y a vraiment de tout (steampunk,futuriste,année 40,paranormal,policier etc...)
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Le néant.

Message par Laird »

Ok. Mais je pensais que c'était des jeux grandeurs natures comme les reconstitutions des batailles napoléoniennes, etc
Répondre