juste une petite question vachement utile et pertinente.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

juste une petite question vachement utile et pertinente.

Message par sevenken »

Yo les ealoriens. :content:

En allant et répondant à plusieurs topics comme "Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?" et "Que faites vous avec vous ? "Je me suis demandé si par hasard je ne pourrais pas créer un topic similaire sous forme de question. Du coup je me suis dit que se serait cool de vous demandez, que ce soit les zogars, les zofilles, et les zoalternatifs. Quel types de femmes ou d'hommes vous attirent, sur le plan psychologique comme physique. We bon je sait, cette question fait un peu ados attardé sur les bords et ce n'ai surement pas le plus intelligent des topics. Mais je suis quelqu'un d'assez curieux et cela fait déjà un certain temps que je me pose la question. En tout cas j'ai hâte de lire vos réponse. Je pense que je vais être surpris. :mygod: :yeah:
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: juste une petite question vachement utile et pertinente.

Message par Laird »

Je réponds à ta question d'ado attardé (Ça fait du bien de régreisser de temps en temps).

Psychologiquement: Un homme ouvert d'esprit, attentionné, solide, patient, qui aime rire, bienveillant, généreux, souriant, mature, sécurisant et curieux

Physiquement: Je suis pas très difficile. Il faut qu'il fasse plus 1m80/ 1m85. Un mec avec des cheveux assez longs pour pouvoir y passer les mains dedans. Qu'il ne ressemble pas à Chewbacca. Si il a une belle voix grave. Je prends (facultatif).

Voilà, j'espère avoir satisfait ta curiosité :D
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: juste une petite question vachement utile et pertinente.

Message par Kaghan »

Je vais répondre aussi, çà m'occupera 5 minutes :-P

Pour les hommes :
Psychologiquement : Je les aime sûr d'eux, ouvert d'esprit voir même un brin rêveur. J'aime pouvoir parler sérieusement de temps en temps, mais savoir rire reste essentiel à mon sens. Qu'on ait des opinions différents est important aussi, à toujours s'entendre sur tout je pense que je m'ennuierai. Par contre, il faut qu'il soit patient, vraiment beaucoup.

Physiquement : Je suis pas difficile. La taille m'importe peu, la corpulence aussi. L'un de mes ex pesait 150kg, donc même les hommes grassouillet me déplaise pas. J'ai un faible pour les métisses :oops: Mais c'est pas vraiment un critère de sélection. Par contre je donne une grande importance à l'odeur, y étant relativement sensiblement, donc l'hygiène est vraiment un pilier dans mon jugement.

Pour les femmes : C'est un peu plus complexe pour moi de dire ce qui me plait ou non chez elle, parce que je suis encore en train de me demander si je suis gay ou bi.
Physiquement, c'est compliqué. Je trouve les femmes androgynes souvent séduisantes, mais j'irais pas jusqu'à dire attirante. Et même si, c'est déjà arrivé, l'une me plait vraiment, envisager d'aller jusqu'à l'intimité est pour moi inconcevable.
C'est probablement commun et donc non étonnant, mais les femmes que je fini par aimer sont à la base juste des amies. Au fil du temps, çà évolue, çà s'intensifie. Alors que ça devrait peut-être pas. Disons que c'est juste de l'ambiguïté qui fini par chavirer.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: juste une petite question vachement utile et pertinente.

Message par sevenken »

Kaghan a écrit : Par contre, il faut qu'il soit patient, vraiment beaucoup.
C'est que tu as ton petit caractère :huhu: :lol:

Bref puisqu'il n'y a aucunes raisons que je ne vous répondent pas en retour. Voila.

Psychologiquement je suis assez attiré par les personnes qui sont à la fois mature et une certaine beauté intérieur. Qui soit aussi assez ouvert d'esprit et gentil. Je dit gentil sans être trop canard ou nice guys . Bref qu'il ne soit pas tout lisse non plus c'est ennuyeux. Et puis ce sont aussi les petites imperfections et défaut qui font le charme d'une personne. Après si ça peut êtres quelqu'un avec un certain sens éthique ce serait cool aussi. En plus de ça une personne qui à de l'assurance et un caractère amical c'est le top aussi.

Après physiquement. Je ne suis absolument pas du tout original car je préfère le type caucasien. Mais bon ce n'est pas éliminatoire pour les autres, loin de là. Pour ce qui est de la couleur des cheveux, des yeux, et de la peau, je n'ai aucunes préférences. Idem pour la taille. Mais pour la corpulence j'aime bien les hommes un minimum costaud. Pas non plus bodybuildé. Je trouve ça moche. Mais avec un minimum de matière. En plus si il a une légère bedaine mais tout en restant mince, et si c'est bien proportionné je craque totalement. C'est confortable.
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: juste une petite question vachement utile et pertinente.

Message par Kaghan »

sevenken a écrit :C'est que tu as ton petit caractère :huhu: :lol:
Je suis un impulsif colérique doublé d'un trouillard, combo gagnant ! :lol: Et même si j'ai l'impression que ça va mieux avec le temps, j'ai encore souvent besoin d'être calmé en public ou rassuré dans l'intimité. Donc vraiment patient sur tout les fronts :-P
sevenken a écrit :C'est confortable.
Je t'ai tellement imaginé affalé sur une rangée de mec !
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: juste une petite question vachement utile et pertinente.

Message par sevenken »

Kaghan a écrit :
sevenken a écrit :C'est que tu as ton petit caractère :huhu: :lol:
Je suis un impulsif colérique doublé d'un trouillard, combo gagnant ! :lol: Et même si j'ai l'impression que ça va mieux avec le temps, j'ai encore souvent besoin d'être calmé en public ou rassuré dans l'intimité. Donc vraiment patient sur tout les fronts :-P
sevenken a écrit :C'est confortable.
Je t'ai tellement imaginé affalé sur une rangée de mec !
Ha we quand même.
Répondre