La diversité du monde.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: La diversité du monde.

Message par Kaghan »

Ah ma faute, j'ai pas calculé que tu t'étais contredis sur la même phrase pour donner ton exemple :roll: D'où la nécessité de séparer ses idées :^^:

Par contre, je t'ai pas insulté. Après relecture Je peux comprendre que tu l'es pris comme ça, mais je dis que juste que dire que quelqu'un qui aide d'autre est simplet c'est pas gentil. Sauf que je l'ai dit avec des mots d'adultes, pas des mots d'enfant de trois ans. Les "gentil - méchant - pas bien" c'est pas mon délire.
Quand j'écris "connard", tout le monde voit où je veux en venir et où c'est placé sur l'échelle du "méchant pas beau". Ni vois là pas d'offense, juste ma façon de parler sans arrière pensée.

Et je n'ai pas la vérité absolue, sinon je serais pas ici :lol:
Langundo
Messages : 13
Inscription : dim. mai 27, 2018 8:00 am

Re: La diversité du monde.

Message par Langundo »

Je me suis contredit ? :< Je ne suis pas un expert des débats sur forum alors désolé xD C'est d'ailleurs la première fois que je fais ça .-.

Ah mais je vois pas de problème a dire connard mais vu que ça avait l'air adressé a moi euh bah vuala quoi >< Et donc ui je suis pas un sombre connard vu que j'ai pas dit qu'il était simplet ça j'en sais rien mais peu éduqué ce qui est vrai pour le coup !

Bref donc désolé de m'être un peu emporté !
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: La diversité du monde.

Message par Kaghan »

C'est comme çà que j'ai compris en tout cas, possible que se soit moi aussi hein ! Enfin, t'en qu'on ne reste pas sur un malentendu, c'est le principal.

Mais tu remarqueras que çà met la aussi l'accent sur les différences : même langage parlé, même race, même pays mais façon différentes de dire, comprendre et voir les choses :gentil:
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: La diversité du monde.

Message par sevenken »

Je viens de lire l'explication sur Mamadou Gassama. Et c'est vrai que ça ma semblé assez capillotracté comme argument.
En tout cas tu ne mache pas t'est mots Kaghan. =]
Enfin bon, j'ai bien l'intention de me documenter sur c'est fameux anthropologues que nous a citée Ma'iitsoh . Je pense que je ne vais pas regretter. :souris:
Répondre