Funérailles de Croquette / Nathalie

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
lulu galipette
Messages : 1
Inscription : mer. mars 14, 2018 8:26 pm

Funérailles de Croquette / Nathalie

Message par lulu galipette »

Bonjour à tous.

Je reviens sur ce site après des années d'inactivité.
S'il reste ici des anciens de Et-alors, leurs initiateurs, ceux du début, c'est avec tristesse que je partage ici la nouvelle de décès de croquinette, ou croquette, ou Nathalie pour ceux qui l'auront connue. Voici le message se son amie:

Bonsoir à vous tous, les amis de Nathalie.
Facebook est un outil formidable de communication qui permet de se retrouver, de partager des bonheurs petits et grands, de se révolter, de rire. Et parfois aussi de pleurer.
Je ne vous connais pas tous, mais d’une manière ou d’une autre, tous, vous connaissiez Nathalie. C’est pourquoi aujourd’hui je voudrais vous communiquer avec beaucoup d’émotion, que Nathalie a choisi de nous quitter. C’est un choix brutal autant que radical, mais c’était le sien. Nathalie avait depuis longtemps « mal à la vie », j’espère de tout mon cœur qu’elle a aujourd’hui trouvé la paix.
Une cérémonie sera organisée en sa mémoire le 24 mars 2018 à 11h30 au funérarium de La Balme de Sillingy 13 chemin des Vignes 74330 SILLINGY.
Les cendres de Nathalie seront dispersées à Giron, selon son souhait.
Si vous désirez lui témoigner votre amitié, je suis certaine qu’un don à l’association « Quatre Pattes Sans Toit » qui protège les animaux et qu’elle défendait haut et fort, l’aurait bien plus touché que des fleurs. Voici leur IBAN FR76 1348 5008 0008 0018 0644 850, une urne pour la récolte des dons sera également à disposition au funérarium.
Vous qui lisez ceci, vous avez un jour croisé sa route. Nul doute que vous aurez fait partie des petites étincelles qui ont réchauffé sa vie et son cœur. Et pour cela, merci.
Isabelle

Pour tous ceux qui souhaiteraient envoyer un message ou être présents, n'hésitez pas à le signaler ici et je transmettrai.

Elle restera dans nos coeurs.
Répondre