Je ne sais pas quoi faire!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
ZeBCoD
Messages : 27
Inscription : mer. janv. 10, 2018 3:52 pm

Je ne sais pas quoi faire!

Message par ZeBCoD »

Bonjour, je tiens à préciser que je suis bisexuelle.
Donc voila, avec ce nouveau monde qu'est l'homosexualité, je ne comprend pas nécessairement tout, d’où l'existence de ce topic, alors voila :
Depuis quelques temps, un de mes amis que je connait depuis trèèès longtemps, bah j'ai des doutes sur ces sentiments :amour: :erm:. Donc voila ma théorie : il est gay. Mes preuves?
1: Il n'a jamais aimé une fille, il le dit lui-même!
2: Il ne se branle pas... c'est la seule personne que je connait qui ne le fait pas! En réalité, ce peut être deux choses : soit il ne l'avoue pas car bon, on lui demanderait sur quoi il kiffe et il ne saurait pas quoi dire ou : il a honte de son homosexualité, donc il ne fait rien pour s’exciter :mygod:.
Ensuite, je crois qu'il m'aime bien, voire qu'il m'aime tout court
3: car il veut toujours être avec moi (rarement seul à seul par contre)
4: car il me regarde parfois bizarrement, je sais pas quoi en penser :gn:.

Donc voila, je me demandais comment je pouvais savoir s'il est gay, car je crois qu'il me plaît ausssi :niais:, mais je suis pas sûr
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire!

Message par Norma »

Oh choupi, t'es tout confus :-)

Laisse moi trier tout ça.

1) t'as 14 ans, lui aussi je pense, statistiquement c'est fréquent de pas encore avoir été amoureux à cet âge, homo ou hétéro.
2) Le fait de se branler ou pas n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle. Le désir sexuel ça peut venir à un age varié selon les personnes, et certains ça vient jamais. Et le désir ça peut venir sans pour autant avoir eu envie de pratiquer la masturbation. Donc c'est pas un indice de son orientation, ça.
3) ça ça peut être indice que tu lui plait ... ou un indice que t'es son meilleur ami et qu'il apprécie amicalement d'être avec toi.
4) "regarder bizarrement" c'est vachement vague. T'as peut-être un truc entre les dents, hein.

La vrai question que tu pose c'est qu'il te plait bien et que t'as pas envie de te prendre un rateau.
Manque de pot, même si savais qu'il était gay, ça voudrait pas dire pour autant que tu va pas te prendre de rateau. il peut très bien être gay mais pas attiré par toi, par exemple :-)

En fait t'as pas le choix. T'es obligé de .... lui adresser la parole à ce sujet.
Prendre ton courage à deux mains, et lui communiquer le fait que si il est interessé, bin avec toi y a moyen. Et genre en utilisant des mots pour le dire.

Courage !
ZeBCoD
Messages : 27
Inscription : mer. janv. 10, 2018 3:52 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire!

Message par ZeBCoD »

oui, donc voila quand je dis regarder bizarrement c'est comme s'il me regarde intensément et parfois je le vois s'approcher de mon visage, c'est ce qui m'a fait poser toutes ses questions :^^:
ZeBCoD
Messages : 27
Inscription : mer. janv. 10, 2018 3:52 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire!

Message par ZeBCoD »

up :souris:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire!

Message par Norma »

En fait t'as pas le choix. T'es obligé de .... lui adresser la parole à ce sujet.
Prendre ton courage à deux mains, et lui communiquer le fait que si il est interessé, bin avec toi y a moyen. Et genre en utilisant des mots pour le dire.
Tu oses pas ou y a du nouveau de ce côté là ?

Tu sais, à part la communication, y a pas de recette miracle.
ZeBCoD
Messages : 27
Inscription : mer. janv. 10, 2018 3:52 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire!

Message par ZeBCoD »

Ce soir, je vais lui parler en autobus, je vous en redis des nouvelles :erm: :^^: :copain:
ZeBCoD
Messages : 27
Inscription : mer. janv. 10, 2018 3:52 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire!

Message par ZeBCoD »

Finalement, il est hétéro, c'est juste un certain malentendu et qu'il est n'est pas à l'aise avec tout cela. :chaipas: :| :blink: :lol: :mad: :oops: :gn: :gn: :copain: :innocent:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire!

Message par Norma »

C'est bien, au moins tu es fixé et tu vas pas bloquer 107 ans en te faisant des films.

:gentil:
ZeBCoD
Messages : 27
Inscription : mer. janv. 10, 2018 3:52 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire!

Message par ZeBCoD »

A et, pour conclure ce topic, je tiens à remettre à jour ce que je suis: Gay(et oui, la bisexualité était un passage!) et bigenre, même si j'aimerai mieu qu'on me considère comme un garçon en premier, car sinon ça compliquerait le tout
ZeBCoD
Messages : 27
Inscription : mer. janv. 10, 2018 3:52 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire!

Message par ZeBCoD »

Salut, je veux pas faire la victime, mais je suis triste de la réaction de mon père. Car oui, il m’a surpris en train de parler avec mon ami que je sois gai, et ensuite il me dit que je suis pas gai, car je ne me tient pas avec des filles (ce que j’aimerai rectifier bientot) et que je ne porte pas attention à ce que je porte et tout ces clichés. Je suis seulement capable de lui « faire croire » que je suis bi. Dommage, mais il me dit ensuite que il ne faut pas que je le dise à tout le monde car à mon age ćest dangereux de me faire juger. Ça m’attriste, mais je vais donc attendre un certain temps pour réfléchir à mon orientation sexuelle car là je suis plus sûr... :snif: Donc voila je vous demande conseil sur quoi faire... et de toute façon j’ai besoin de soutient moral
Répondre