Besoin d'aide

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Erzebethjenny »

PS : Désolé juste un dernier pour vous tous comment je peux voir vos sujets sur votre présentation ou vous vous confiez ca m'interesse de + connaitre votre vie et votre profil ( si vous pouvez mettre à la fin de votre post le lien de votre sujet ca serait super :innocent: )
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Norma »

IL te suffit de cliquer sur nos pseudos.
Ca te fait arriver sur notre page de profil.
Si tu scroll un peu vers le bas, il y a nos messages de présentation et le lien vers le topic.

Mais ma présentation date, j'y fais des blagues sur le taille du président. On était encore sous Sarkozy.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Erzebethjenny »

Dac merci :)
Eliona
Messages : 113
Inscription : lun. mars 06, 2017 2:20 am

Re: Besoin d'aide

Message par Eliona »

Je ne sais pas si c'est une question encore d'actualité, mais par le fait de dire que les notions de femme/homme et d'Hétéro/homo/bi sont floues, c'est juste pour rappeler que ce sont juste des mots, ce n'est pas la réalité.
On essaie d'exprimer ce qu'on ressent, mais ce n'est pas possible de le faire parfaitement. Ce n'est pas grave, il faut juste avoir conscience que un "homo", c'est assez vague comme concept, certains seront des homos parfaitement stricts et d'autres pourront éventuellement, de temps en temps, avoir des aventures avec l'"autre" (autre entre guillemet, car ça suppose qu'il n'y en a que deux, ce qui est faux) sexe.

Donc en effet, ça ne remet en rien en cause quoi que ce soit concernant ton homosexualité et il est peu utile de se prendre la tête avec cela (même si se prendre la tête avec des futilités est parfaitement humain !).
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Besoin d'aide

Message par juggwa »

Jenny : Merci de ta réponse !
Ma première expérience sexuelle était avec des mecs, mais jusque là j'avais toujours eu une forte attirance pour les femmes, et aucune pour les hommes. Je trouvais les femmes belles, et les hommes rustres et inintéressants. Mais la première fois que j'ai vu, et touché un sexe en érection, ça m'a tout de suite plu et je voulais aller plus loin, et je me sentais étrangement à l'aise, léger, mais plus que l'autre garçon :-).
Avec les hommes, il n'y a que leur sexe qui m'intéresse, je n'ai pas envie de les embrasser, et il y a juste une unique fois où j'ai senti vraiment un plaisir à caresser un homme.
Avec les femmes, il y a tout, désir, sentiment, attirance. Visuellement, j'aime contempler les femmes, les toucher. La douceur de la peau, des formes est ennivrante. La première fois que j'ai touché, exploré un sexe féminin, cela m'a semblé étrange, différent, déroutant, mais ça a été une révélation. D'autant plus qu'elle voulait juste que je la touche, sans qu'on aille plus loin. J'ai eu donc tout le temps de découvrir son intimité, c'était magique.

Donc je ressens des choses très différentes avec les hommes qu'avec les femmes. Tout avec les femmes, seulement quelque chose de très sexuel avec les hommes. Mais j'ai besoin des deux...

Concernant ton expérience, en fait, tu as plus apprécié un coté rassurant, protecteur, et peut-être sentir le désir masculin, qui est différent de la manière de désirer des femmes, je pense. Tu n'as peut-être pas "besoin" des hommes, mais il y a quelque chose dans le désir masculin qui te parle, ou te touche...
Enfin, avec les expériences, les années, la perception des choses et des sentiments change. Avec les mecs, je ressens quelque chose de plus large qu'avant, à force, sans que ça devienne des sentiments, de l'amour, ou une attirance entière.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Erzebethjenny »

Eliona : J'adore avoir vos avis car chacun a sa façon de penser et je n'ai pas eu des points de vue de ce genre et c'est super de voir les choses autrement que par mes yeux ou ceux qui m’entourent
C'est vrai que tout le monde met un mot sur ce qu'il est sexuellement et au niveau de l'identité alors que comme tu dis ce ne sont que des mots et ça donne une image de s'enfermer sur ce qu'on dit aux autres et s'y tenir
Je ne l'avait pas vue comme cela aussi
Merci de partager ta facon de penser ! >_<
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Erzebethjenny »

Juggwa : Ah oui d'accord donc toi le fait de le toucher ça t'a quand meme exciter un peu mais tu sais que tu ne pourrais pas te mettre en couple avec un homme dans tous les cas .. Tu te vois encore par la suite avoir des aventures avec d'autres hommes ou plus maintenant ?
J'aime le " enivrant " c'est vrai que quand l'autre fille a des courbes deja c'est juste beau de la toucher sur tout l'ensemble et sentir les sensations que tu peux lui faire puis les expressions qu'elle fait en pleine action
Pour ma part quand j'ai couchée avec le mec je n'ai pas regarder son pénis ni aller + loin en préliminaires que l'embrasser sur la bouche et un peu le ventre je ne serais pas été plus bas
Ca c'est sur que meme moi le premier cuni que j'ai fais s'était une sensation tellement nouvelle et belle de ressentir les vibrations et les soubresauts qu'elle avait et le fait de la toucher aussi *_*
Oui je pense que je peux l'expliquer comme c'est plus rassurant d'etre dans les bras d'un homme avec sa force et sa facon de t'étreindre mais l'acte en lui meme est vachement + " sauvage " qu'avec une femme et les positions que les mecs font sont pas ce que j'aime vraiment dans l'acte j'aime la douceur et vraiment faire qu'une avec ma partenaire quand c'est avec fille et profiter du moment sans changer de position à tout va
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Besoin d'aide

Message par juggwa »

Jenny : Le problème avec un homme, c'est que le désir lui saute dessus, s'empare de lui, et il fonce tout droit comme un con vers l'objectif. Comme un spermatozoide vers un ovule, pareil. Il faut arriver à le ralentir d'entrée, pour qu'il rebranche son cerveau, ne pouvant se servir de sa b... Car si un mec n'est jamais arrêté dans sa course, il ne voit même pas tout ce qu'il rate dans la nuance, la sensualité, la douceur, etc... J'ai eu du pot, ma première, elle m'a dit qu'elle était vraiment pas prête par rapport au sexe masculin, mais que je pouvais la toucher où je voulais. Dans le cerveau de Cro-Magnon, le message "femme = fragile mais toi pouvoir toucher", ça n'a pas que des inconvénients quand on accepte l'idée qu'on ne va pas pénétrer l'être désiré : on va pouvoir faire plein d'autres choses.
Au premier abord, un mec n'a pas envie d'être doux ou sensible, par rapport aux autres mecs, car il aurait l'impression de ne pas en être un. Mais, en tant que mec, quand tu arrives à la faire jouir avec tes doigts (ou la langue), tu te sens un mec finalement. Ce qui compte, c'est le plaisir qu'on échange, et pas ce que penseraient les copains s'ils savaient.

Au niveau du plaisir, aussi, en commençant doucement, progressivement, on monte plus haut, et on sent mieux les réactions de sa partenaire, et vice-versa. Des mecs sensuels, heureusement, il y en a ! Mais ce sont les femmes qui les ont un peu dressés, souvent...

C'est vrai que je ne pourrais pas me mettre en couple avec un homme, car je n'en ai tout simplement pas envie, alors qu'avec une femme, je le fais. Je peux passer des mois, voire des années sans passer à l'acte avec un homme, mais cette envie finit par ressortir un jour ou l'autre. D'autant plus forte que je ne l'ai pas eue depuis longtemps. Je me suis aperçu que j'aime vraiment ça, et que ça me plaira toujours, même si je ne le fais pas souvent. C'est en étant en couple depuis longtemps que ça pose problème : je ne peux pas me retenir éternellement, et ça veut dire être infidèle un jour ou l'autre...
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Erzebethjenny »

Juggwa : ( tout d'abord avant de répondre , quelque chose qui n'a rien avoir , mais pourquoi ce nom d'utilisateur ? ^^ )
Youha les mots que tu choisi c'est dingue car je comprends ce que tu veux dire , deja quand tu les entends parler entre eux .. Et c'est vrai qu'ils ne pensent qu'a coucher en pénétrant sans penser que tout ce qu'il y a avant c'est aussi important et beau aussi à faire
Pour ma part le mec avec qui je l'ai fait penser à sa partenaire car il s'est occuper de moi avant de lui meme aller sur moi donc ça va pour ça j'ai eu de la chance mais apres dans l'acte en lui meme il changeait trop de position sans prendre le temps de profiter du moment qu'on vivait , je le ressens comme ça
Puis comme tu dis savoir tempéré un mec pour ne pas etre dicter par son sexe c'est pas chose facile
Ca c'est vrai ! Quand tu pense qu'entre femmes on a du plaisir avec ce qu'on a sous la main ( c'est le cas de le dire xD ) , les mecs se disent surement moi j'ai le matériel entre les jambes alors pas besoin de m'embeter avec mes mains

Ah oui c'est marrant que tu n'as pas cette meme envie avec un homme qui ne ressort pas aussi forte qu'avec une femme , mais tu sens quand meme que tu ne pourrais pas vivre sans le faire entre deux
Donc quand tu es en couple avec une femme tu te sens attiré pour aller coucher avec un homme car arriver un moment ça ne te suffit pas ?
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Besoin d'aide

Message par juggwa »

Si le mec s'est occupé de toi en premier, c'est déjà bien ! C'est vrai que les mecs pensent beaucoup en terme de positions pour l'acte sexuel. Là aussi, c'est bien de pouvoir le ralentir. Par exemple en étant au dessus, et en faisant à ton rythme. Parfois, quand je sens qu'un mec est trop bourrin, je m'immobilise quasiment en faisant le truc, ou j'essaie de faire une cassure dans le rythme : ça attire son attention et le remet dans le moment présent, qu'il se dise "qu'est ce qui se passe ?".

Ce que tu dis sur le matériel entre les mains est marrant, imagé, et assez juste :content:

Pour les mecs, c'est un fantasme très présent, et j'ai commencé par les mecs. Enfin, comme on peut passer un certain temps avec son sexe dans les mains, ça finit un jour où l'autre par donner envie d'en voir un autre. Dans la bisexualité, c'est quand même presque impossible de se priver de le sentir sans jamais passer à l'acte...
Répondre