Besoin d'aide

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Besoin d'aide

Message par irvel »

Erzebethjenny a écrit :JUGGWA : c'est vrai que je me disais aussi que les homos pouvaient etre + brutal entre eux avec leur coté animal qui prend le dessus étant donner qu'ils sont entre " males " xD
Alors je dois vivre sur une autre planète, je suis gay quasi de naissance et je commence à prendre de la bouteille, Je suis plutôt grand et baraqué, en sport je tire des arcs très sauvage que personne ne veut essayer, cependant je n'ai jamais été brutal dans mes rapports avec les êtres vivants ni même avec les choses, je ne casse ni les choses, ni les animaux, ni les gens et dans les rapports sexuels je suis d'une douceur extrême … je dois être taré … et les hommes que je fréquente doivent l'être aussi, il doit nous manquer quelque chose … à moins que nous ne soyons juste des aliens se regroupant par affinité … ou que nous ne soyons des mutants, précurseurs des hommes du futur dont le "côté animal (???)" s'atténue :roll:
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Erzebethjenny »

Apres je voulais dire que dans mon esprit et j'ai eu 2 amis gay garçon qui me racontaient leurs rapports sexuels de manieres assez " brute" et rentre dedans en allant direct au but avec le coté animal. Mais je me doute que la pratique sexuel est propre à chacun qu'on soit hétéro , homo ou autre c'est la personne qu'on est qui fait qu'on aime telle pratique ou telle facon de faire voila ^^
Et tant mieux qu'il y a des hommes comme toi qui aiment la douceur , il en faut pour tout le monde et meme si d'aspect tu parais assez viril ou bien masculin ça ne défini ta facon d'etre intimement ou amoureusement dans tes relations
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Besoin d'aide

Message par irvel »

Erzebethjenny a écrit :j'ai eu 2 amis gay garçon qui me racontaient leurs rapports sexuels de manieres assez " brute" et rentre dedans en allant direct au but avec le coté animal
Qu'est ce que c'est le "côté animal" ? as tu déjà observé les animaux ? pour beaucoup de races d'animaux il y a tout un rituel avant l'acte sexuel … c'est vrai que l'acte sexuel lui même peut être rapide et parfois brutal (il y a même des femelles qui bouffent le mâle lorsqu'il a accompli sa tâche de reproduction) mais la brutalité concerne surtout les espèces "inférieures", chez les espèces "supérieures" c'est différent et il faut tenir compte du fait que pour de nombreux animaux le rapport sexuel est considéré uniquement dans l'optique de la reproduction de la race et que souvent la période de rut, seule moment où les rapports sexuels sont envisageables, est très courte.
Le "côté animal" transposé à l'humain me semble un peu foireux, les humains peuvent avoir des rapports à n'importe quel moment et ils peuvent y prendre plaisir sans objectif de reproduction, c'est assez différent. Et n'oublions pas que certaines espèces forment des couples pour la vie (hétéro et homo) et ont des comportements "amoureux" dénués d'agressivité.

Hétéros ou homos, hommes ou femmes, certains ont des rapports assez abrupts, c'est certain, mais je doute qu'ils soient majoritaires et que cela ait quelque chose à voir avec un prétendu "côté animal" …

Edit : Voir le film "Out in Nature", ensuite l'offrir à tous ceux qui vous disent que "l'homosexualité n'est pas naturelle" :roll:
Dernière modification par irvel le lun. janv. 08, 2018 5:20 pm, modifié 1 fois.
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Besoin d'aide

Message par juggwa »

Irvel : Le coté "animal", c'est peut-être le faire de façon plus instinctive, impulsive, fougueuse, pulsionnelle, de lâcher ses gestes. C'est le truc que j'ai beaucoup de mal à faire perso, je suis peut-être plus cérébral, posé. Et je m'entends mieux avec des partenaires comme moi...

J'ai pu sentir ce coté animal chez certains partenaires, et je me retrouve souvent à les dompter, quelque part. Si les deux y trouvent un équilibre, ça peut être surprenant, mais parfois, ça ne colle pas, tout simplement.
irvel
Messages : 334
Inscription : dim. mars 10, 2013 5:38 pm

Re: Besoin d'aide

Message par irvel »

ok, si pour toi se laisser aller à "son côté animal" c'est simplement se laisser aller en confiance de manière "instinctive" sans chercher à intellectualiser consciemment et sans qu'il soit question de brutalité, rien de péjoratif, effectivement.

… mais l'instinct est le plus souvent un appel inconscient à ses capacités intellectuelles simplement en n'essayant pas de rationaliser … :mrgreen:

Par exemple je pratique le tir à l'arc "instinctif" cad sans prendre de repère de visée, on regarde la cible et "instinctivement" la flèche la trouve. En fait le cerveau analyse sans qu'on essaye de rationaliser une foultitude de paramètres, et ça marche … tant qu'on reste confiant.

Dans les relations sexuelles c'est plutôt cool de s'abandonner en toute confiance à ses "instincts" je trouve.
Erzebethjenny
Messages : 140
Inscription : dim. déc. 10, 2017 2:27 pm

Re: Besoin d'aide

Message par Erzebethjenny »

Je dis le coté animal car je ne sais pas comment le dire c'est comme ça qu'on me l'a expliquer par le passé ^^ C'est oui le coté instinctif et ne pas réfléchir , comme se laisser guider par ses pulsions sans avoir de gene ( qu'on peut avoir avec son corps devant son partenaire ) et se laisser aller par la meme occasion
Mais je ne faisais pas allusion au regne animal pur et dur mais s'était plus une image pour illustrer les actes qui peuvent etre comme ça , j'ai beaucoup d'imagination et fonctionne par des comparaisons ou utiliser des choses de la nature pour exprimer des choses * moment bizarre je sais * >_< :euh:
Répondre