Discord Geek Otakus LGBT

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par Oreol »

Pourquoi ne pas créer un nouveau lien? Vu qu'apparemment la personne qui avait ouvert le sujet ne passe plus.
S'il y a des intéressés faites signe qu'on créé un nouveau lien
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par Norma »

Visiblement, la personne qui souhaitait créer ce topic a fréquenté et-alors en tout et pour tout une semaine avant de ne plus revenir.
Je pense que vous ne pouvez pas trop compter dessus du coup pour créer / administrer ce Discord.

Cela dit, rien ne vous empêche de le créer par vous même et de poster le lien ici.
C'est ultra simple de créer un serveur Discord.

Si vous le faite, je vous encourage également à poster dans le topic "le chat IRC" un message annonçant la création du Discord.

Voir même peut-être de le nommer ... "Et-Alors ?"
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par Oreol »

Alors j'ai fait comme norma a dit et j'ai crée un discord "et alors" je vais copier le lien ici pour ceux que ça intéresse

https://discord.gg/P7CsppB
je vous encourage également à poster dans le topic "le chat IRC" un message annonçant la création du Discord.
Ok je vais le faire de suite :wink:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Discord"]Dites adieu à TeamSpeal, Mumble[/quote]

Ah bah je les connais même pas, ces trucs. :lol: :lol: :lol:

Bon en même temps c'est normal, j'ai jamais pratiqué de jeux on-line, les jeux Facebook/Android/Ios étant à mon sens encore autre chose.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par Norma »

OFF-Topic :
Moi parfois je vais sur Discord parce que le chat de guilde de mon jeu android est une grosse chiasse :ninja:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Comme je te comprends. Le seul jeu pour lequel j'ai trouvé le chat sympa, c'était un équivalent de Farmville. Y avait vraiment un esprit de groupe et de franche rigolade pour le coup. Les trois quarts du temps, t'as quand même un beau lot de cons, phobes et misogynes en tout genre. Le pire étant les messages privés que tu reçois alors que t'avais rien demandé : dernièrement, on a rien trouvé de mieux à m'expliquer qu'une règle pour débutant alors que je suis au niveau 110. Halala mais rengagez-vous qu'ils disaient !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par Norma »

OFF-Topic :
Ah mais je parle même pas des cons, ça c'est juste la base.
Je veux dire en terme d'ergonomie.
Le truc te réduit ta possibilité de message à 140 caractère, t'es obligé de twitter. Pour les gland ça passe leur cerveau peut pas manier plus de deux concepts à la fois.
Mais quand t'essaye de monter une stratégie un tant soit peu intelligente avec ta guilde...
Pareil, ils censurent des insultes en anglais ... on a pas le droit d'écrire "ass" ... je te dis pas la merde quand on veut parler du runage de l'ass-ass-in.
Wheydu13
Messages : 1
Inscription : sam. févr. 23, 2019 1:09 am

Re: Discord LGBT, GAMING

Message par Wheydu13 »

Bouh je fais de la pub sans me demander si je respecte la charte...

Bouhhh mais les modérateurs ne sont jamais très loin!!!
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par Norma »

Cest très choux de t'inscrire iici juste pour faire la pub sur un discord concurrent du notre. Sans même avoir mit les pieds dans le notre.
Kiinder
Messages : 1
Inscription : dim. mars 03, 2019 1:47 pm

Re: Discord Geek Otakus LGBT

Message par Kiinder »

Bonjour , j'aimerais avoir le lien du Discord si le serveur existe encore ^^
Répondre