Vidéo bizarre pour son meilleur ami.

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Edgeofthearth
Messages : 11
Inscription : mer. janv. 29, 2014 8:36 pm

Vidéo bizarre pour son meilleur ami.

Message par Edgeofthearth »

Hello.

J'aimerais des avis extérieur sur une situation assez bizarre.

C'est un garçon, A, 18 ans et il a un meilleur ami, B, un peu plus âgé. Tout deux disent être hétérosexuel.

CONTEXTE ( je ne connais pas cette partie mais c'est ce que j'assume de comment ça c'est passé.) :
A part en vacance au mois de Février avec sa famille en Asie. c'est très loin de là ou il habite et donc loin de son meilleur ami.
Bref rien d'anomal jusque là.
Sauf que, la vieille de la St Valentin, alors que A est en vacance, B filme une vidéo (B étudie le cinéma, faire des vidéos, c'est son truc.) Dedans, B explique que comme ils sont loin l'un de l'autre il à décidé de lui faire une vidéo pour lui souhaité une joyeuse St valentin, il y passe des dessins fait mains de eux deux remémorant des souvenirs et lui dit a quel point il est heureux de l'avoir à ses côté et qu'il l'aime, c'est très personnel, B semble vraiment honnête et pas de mots adresser a quelqu'un d'autre qu'à A. Cette vidéo n'est pas mise tout de suite au publique, un an passe, ils sont toujours meilleur ami. C'est le 1 Avril de l'année suivante que cette vidéo sort, tout le monde y croit sauf certain en voyant la date du jour mais malgré ça restant septique. C'est bizarre. La vidéo semble vraie.

Leurs familles commencent aussi à se poser des questions.
B alors supprime la vidéo et clarifie les choses : c'est une blague, il y a penser depuis longtemps et ils voulait marquer le coup ce 1er Avril et demande à tout le monde d'arrêter d'être septique.

A ce jour, je trouve toujours cela bizarre et me demande toujours pourquoi il a fait ça.
Je sais très bien que c'est pas mes affaires si il a quelque chose entre eux mais je veux vraiment des avis sur cette histoire.

Si vous avez des questions n'hésiter pas.

(déso pour les fautes d'orthographe, je fais de mon mieux.)
Jean
Messages : 19
Inscription : dim. nov. 19, 2017 8:04 pm

Re: Vidéo bizarre pour son meilleur ami.

Message par Jean »

C'est pas sympa de dire qu'on aime qqn puis en faire une blague. S'il est pas gay, faut pas jouer avec ça car ça peut briser le coeur. C'est ce que j'en pense.
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Vidéo bizarre pour son meilleur ami.

Message par Kaghan »

Qui a rendu la vidéo public ? A ou B ou quelqu'un d'autre tombé dessus ?
Edgeofthearth
Messages : 11
Inscription : mer. janv. 29, 2014 8:36 pm

Re: Vidéo bizarre pour son meilleur ami.

Message par Edgeofthearth »

Kaghan a écrit :Qui a rendu la vidéo public ? A ou B ou quelqu'un d'autre tombé dessus ?
quelqu'un d'autre mais je pense que si c'était une blague, c'était prévu.
Anonyme sa

Re: Vidéo bizarre pour son meilleur ami.

Message par Anonyme sa »

Comment A a réagit ?
Edgeofthearth
Messages : 11
Inscription : mer. janv. 29, 2014 8:36 pm

Re: Vidéo bizarre pour son meilleur ami.

Message par Edgeofthearth »

Anonyme sa a écrit :Comment A a réagit ?
Après la vidéo supprimée, il a dit la même chose que B et lorsque les gens lui ont demander si il était gay/bi/etc il s'est énerver et a fait un long commentaire en clarifiant bien que c'était une blague.

(je sais que ce sujet est vieux maintenant mais je voulais répondre :| )
Répondre