Je ne sais pas quoi faire...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Jean
Messages : 19
Inscription : dim. nov. 19, 2017 8:04 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire...

Message par Jean »

Pour les ados, on parle de pédérastie, comme ce qui se passait dans la Grèce antique. Quant à la majorité sexuelle, on est passé de 11 ans de l'époque de la révolution française, à 13 ans ensuite à 15 ans puis 18 ans pour retomber à 15 ans, selon un rapport officiel du conseil constitutionnel http://www.conseil-constitutionnel.fr/c ... 222qpc.pdf .
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je ne sais pas quoi faire...

Message par Norma »

Sans parler de pé*do*philie ni de viol puisque ce n'est pas forcément le cas, on a quand même un cas qui ressemble fortement de loin à ce qui pourrait être du harcelement sexuel ou de l'agression sexuelle.
Quand une personne ayant l'autorité commence à avoir des pratiques ambigues sexuellement sur le lieu das lequel s'exerce qui plus est son autorité ...

Donc comme ont dit les autres, rapporte au supérieur dès qu'on te rapporte quelque chose, décide pas d'enterrer toi l'affaire parce que au dessus ils ont l'air de vouloir enterrer.
Si tu leur rapporte plus rien, ils vont se dire qu'ils ont eu raison de ne pas y prêter attention et que la rumeur devait être infondée et s'est éteinte toute seule.
Si tu rapportes "pour information" ce qui se dit, ils ne pourront pas ne pas savoir et si y a une merde c'est sur eux que ça retombera.
Répondre