mon ex COPINE

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
frederic
Messages : 2
Inscription : sam. sept. 23, 2017 10:54 am

mon ex COPINE

Message par frederic »

bonjour cela fait 1 mois et une semaine que je suis plus avec ma copine du a ma jalousie et ça fait une semaine qu elle ne me dit plus rien sur les sentiment c est sentiment et hier je lui envoi un SMS pour lui faire rappelle de bon souvenir du a nous deux et j’ai 2 enfants se son les mien et il l aiment bien pour voir si elle regrette de plus être avec moi et voir les sentiment qu elle a pour moi et elle répond du a se SMS ? ça
elle

c'est vrai je garde de bons souvenir dommage qu il c est passé cette connerie entre nous je pense souvent aussi petits les pauvres ils y sont pour rien ?je pence a tous çà et c est quand mème assez dur pour moi bisou a ++

alors vous pansés qu e cela veut dire quoi si qu elle qu in a une idée ou un conseille a me donne merci ....... mail Pas de mail perso merci
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: mon ex COPINE

Message par Kaghan »

Alors, je suis pas certain d'avoir tout comprit, donc si je réponds à côté désolé.

Si elle ne te parle plus de ses sentiments, c'est peut-être qu'elle n'a plus rien à te dire ? Qu'elle a déjà tout dit et que tourner en rond pendant trois mois ça ne sert à rien ? Ou alors qu'elle a envie que tu tourne la page, puisque toi et elle c'est terminé.

Très honnêtement, jouer la carte des enfants pour appuyer une relation, sauver un couple ou tenter de rattraper une gaffe ... Je ne crois pas que se soit une bonne idée. Déjà parce que mêler des gosses à une relation amoureuse entre adulte bah ça se fait pas. Et ensuite parce que si ça a cassé, et que visiblement ça ne va pas se remettre correctement, ça ne sert à rien de forcer sous peine de faire plus de mal qu'autre chose, à toi ou à elle. Ou même aux enfants dont tu fais mention.

Mon conseil ... Prend le temps qu'il faut pour toi tourner la page, mais ne reste pas accroché. Elle n'a apparemment pas envie de gâcher vos bons souvenirs, donc autant rester en de bon terme. Remuer le couteau dans une plaie n'aide pas à cicatriser.

Bon courage.
Répondre