Les vêtements que vous désirez

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Gavi
Messages : 14
Inscription : sam. mai 20, 2017 5:16 pm

Les vêtements que vous désirez

Message par Gavi »

Bonjour !

Ici je compte parler de couture de vêtements, mais de vêtements pour vous !

Je sais qu'il est parfois dur de trouver de quoi s'habiller, surtout quand on ne correspond pas à la "norme". Trouver des robes qui vont bien à un corps plus masculin, ou trouver le model de ses rêves par exemple peut vite devenir un calvaire.

Or je couds depuis plusieurs mois, surtout des costumes ou des miniatures. Je suis devenue complètement passionné. Mais pas les moyens de coudre pour moi T.T et je commence a être en manque de couture x)

Alors je me suis dit que des personnes ici seraient peut être intéressées par des vêtements sur mesures ! :) Que je pourrais utiliser ma passion et ma machine pour vous aider à vous sentir mieux dans votre peau.

Il me faudrait simplement vos mensurations et une image ou une description de ce que vous voulez.

Bon ... Je ne peux pas faire ça à l'oeil mais je me contente de demander de quoi rembourser le tissu et le matériel.

Voilà, je vous invite à me contacter si ça vous intéresse ! :)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Les vêtements que vous désirez

Message par Norma »

Image
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: Les vêtements que vous désirez

Message par Cérès »

Salut, saurais-tu me faire une robe avec col claudine, en taille 46 ? J'ai les épaules un peu larges et ça m'embête pour trouver ce genre de robe à ma taille. J'ai un tour de taille de 100 cm, je vérifierai mes autres mensurations demain.

Image
(désolée, impossible d'avoir l'image en plus grand, Pinterest impose de créer un compte pour voir en détail)

Pour le reste, je peux procéder par virement bancaire, j'ai aussi Paypal mais pour ce dernier je dois vérifier que ça fonctionne.

Merci :)
Scione
Messages : 9
Inscription : dim. déc. 03, 2017 1:56 pm

Re: Les vêtements que vous désirez

Message par Scione »

Hey Cérès !

C'est moi Gavi, mais comme mon mail associé au compte à été piraté et que j'ai perdu mon mot de passe j'ai dut me recréer un compte ><

Je serais ravi de confectionner une robe pour toi :) En plus je vais bientôt avoir une machine neuve (mon ancienne a cassé de façon irréversible malheureusement ..)

Est-ce que tu aurais un facebook ou un discord pour qu'on puisse discuter plus facilement ?
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: Les vêtements que vous désirez

Message par Cérès »

Pas de chance pour ton mail

Oui, je t'envoie mon discord par Mp
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: Les vêtements que vous désirez

Message par Cérès »

Re, je t'ai envoyé un message privé, consulte-le ;)
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: Les vêtements que vous désirez

Message par Cérès »

Salut, bonnes vacances et reviens dès que tu as un moment de libre :)
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: Les vêtements que vous désirez

Message par Cérès »

Scione, juste un message pour te prévenir que j'ai trouvé quelqu'un pour me faire la robe, je préfère le signaler pour éviter que tu ne commences à coudre la robe pour rien.

Commande annulée, j'espère que tu n'as pas eu de pépins de connexion.
Avatar de l’utilisateur
alicerichard
Messages : 1
Inscription : sam. août 05, 2023 4:41 pm

Re: Les vêtements que vous désirez

Message par alicerichard »

De mon coté je sais que ton message date mais je recherche une robe de soirée fait sur mesure comme la marque Benoa
Est tu toujours présent sur le forum ?
Petunia
Messages : 1
Inscription : ven. sept. 01, 2023 5:12 am

Re: Les vêtements que vous désirez

Message par Petunia »

Salut,

Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé ce que vous recherchez, mais je peux vous donner quelques suggestions de robe de soirée, des robes longues vintage qui sont vraiment magnifiques comme sur ce site.
Répondre