Dans quoi me suis-je engagé?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Earl_Grey
Messages : 24
Inscription : jeu. juin 21, 2018 6:48 pm

Dans quoi me suis-je engagé?

Message par Earl_Grey »

Bonjour/Bonsoir,

Comme vous le savez, demain c'est la Gay Pride à Paris. Je n'y suis jamais allé, je ne me suis jamais renseigné, bref je suis complètement novice sur le sujet.

Et ce matin, je discute avec une amie (personne ne sait que je suis gay, ils ont même tendance à penser que je suis un connard homophobe) et, elle me demande de venir, parce que encore une fois je ne serais pas là pour son anniversaire (je pars en Russie tout l'été comme chaque année), donc je pourrais faire un effort et ça m'"ouvrira comme ça".

J'ai seulement répondu "Pourquoi pas?" Et elle vient de me répondre "J'ai écrit ton nom sur la liste, tu seras sur le char avec nous". Suivi d'un message concernant l'heure de RDV et l'endroit.

Je sais que je vais passer pour un inculte total mais c'est quoi cette histoire de char?
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Dans quoi me suis-je engagé?

Message par sevenken »

Yo Earl grey

Sache que j'ai l'intention d'aller à la gaypride de Marseille le 7 Juillet prochain. Et comme toi je n'y suis jamais allée auparavant. J'avais lu que ce n'est pas si extraordinaire et que si tu venais seul tu ne faisait que marcher et c'était un peu ennuyeux du coup. Bon tu viendras entouré donc tu ne devrais pas t'emmerder normalement. Après pour ce qui est du char. Je pense que c'est un camion avec pleins de pancartes, de décorations et de personnes avec certaines qui peuvent avoir un look assez excentrique.Image
Et des grosses baf. Bon après comme tu peut le voir sur l'image ca n'est pas forcément un camion. Avec un peu de chance tu auras peut êtres l'honneur de monter avec les sado maso ou les bears :mrgreen: Non je plaisante si ca ce trouve ils ne seront peut etre même pas
là. En tout cas vue que tu n'st pas encore "in" J’espère que ça ne te pose pas de problème de t'afficher sur un char de la gaypride. Moi hennetemnt j'aurais du mal. Je ne saurais pas qu'elle attitude prendre.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Dans quoi me suis-je engagé?

Message par Laird »

Les chars permettent soit à des associations, des boîtes de nuit, des communautés (bears, leathers, trans, BDSM) etc de montrer qu'elles existent. Les chars sont vus de tous. Ça fait pour certains de la pubs. Surtout ceux qui sont filmés et se retrouvent aux 20h ou Youtube.
Earl_Grey
Messages : 24
Inscription : jeu. juin 21, 2018 6:48 pm

Re: Dans quoi me suis-je engagé?

Message par Earl_Grey »

Sevenken :
Merci beaucoup pour ta réponse.
Peut-être que ça ne me dérangerait pas, les SM et les bears :lol:
Ca ne me dérange pas dans la mesure où mon père ne l'apprend pas (il sera au travail quand j'irais donc pas de soucis) + avec ma personnalité ce n'est pas choquant en soi, que j'y aille. Mais je risque de me faire taquiner oui, et de toute façon ses potes à elle savent déjà que je suis hétéro donc si la nouvelle se répand, je devrais être tranquille. Après oui, je peux toujours très mal réagir, mais si jamais je me sens mal, j'aurais derrière deux mois avec ma famille homophobe qui me relavera le cerveau, alors ça devrait le faire.

Bon courage à toi en tout cas, je te dirais si la mienne a été une expérience positive ! :^^:

faucon pélerin :
Je t'avoue que savoir mon image diffusée ça me tente pas, mais j'ai la solution. C'est aussi la journée des trans, je vais m'habiller en femme, je l'ai déjà fait, c'est cool, puis au moins avec perruque + maquillage + vêtements je suis tranquille pour mon identité. Je suis allé aux magasins tout à l'heure justement pour ça. Ca devrait le faire. J'appréhende. soeghboekd
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Dans quoi me suis-je engagé?

Message par sevenken »

Cool je te dirais aussi mes expériences, en tout cas bon courage à toi aussi :mrgreen:
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Dans quoi me suis-je engagé?

Message par Minipoussin »

J'ai fait une gay Pride où on m'a direct posée sur un char sans me demander mon avis. Comment dire...chuis pas vraiment le genre à danser sur les tables en soirée ou à chercher l'attention des foules.
Bon, j'ai dansé quand même puisque j'étais sur le char ...tant pis pour eux. :huhu:
Ça reste un super souvenir.
J'ai jamais eu de mauvais souvenirs de gay prides quand j'étais dans des groupes de potes.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Dans quoi me suis-je engagé?

Message par sevenken »

Ce serait très malaisant pour moi aussi :euh:
Earl_Grey
Messages : 24
Inscription : jeu. juin 21, 2018 6:48 pm

Re: Dans quoi me suis-je engagé?

Message par Earl_Grey »

Verdict : j'ai adoré. Et je suis fan des travesti/femmes trans. Elles/ils sont magnifiques. Trop sympa. Beaucoup d'échange. Je refais l'année prochaine, sans les 3h de retard quasiment ça aurait été beaucoup mieux.
Personne te juge, des parents emmènent même leurs enfants, je trouve ça incroyable. Vraiment grosse découverte pour moi. Et grand amour des hommes habillés en femme. J'aime. À tel point que je me demande si ce n'est pas possible de chercher spécifiquement des hommes travesti en femme mais avec toujours leur sexe de naissance. J'ai deux mois pour réfléchir à tôt ça. Je recommande totalement!
Earl_Grey
Messages : 24
Inscription : jeu. juin 21, 2018 6:48 pm

Re: Dans quoi me suis-je engagé?

Message par Earl_Grey »

P.S: par contre j'ai des ampoules SOUS les pieds à cause des talons. Ça c'est nul.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Dans quoi me suis-je engagé?

Message par yellowthing »

C'est cool que tu ait aimé!

J'y suis allée egalement cette année, toute seule mais j'y ai croisé des connaissance et rencontré des gens sympas ... J'ai particulièrement aimé le char gay games il mettait l'ambiance et etait bon enfant.
J'ai adoré le moment où tu sors un peu du défilé et tu te pose à regarder la fin du match de foot a cote d'un bar gay qui fait passer de la musique hispanohablante;
Ou quand le monde lgbt+ rencontre les footeux.
:content:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre