JE N'ARRIVE PAS A PASSER A AUTRE CHOSE !!!

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
londongay
Messages : 1
Inscription : jeu. juin 08, 2017 2:42 pm

JE N'ARRIVE PAS A PASSER A AUTRE CHOSE !!!

Message par londongay »

Bonjour à tous, moi c'est Nicolas.
Alors voilà je vous explique. J'ai un petit problème.
Le 22 avril, j'étais dans un endroit de ma ville où pas mal de gens LGBT viennent se retrouver pour rigoler et déconner etc.
J'y vais régulièrement moi et des amis et il ne se passe jamais trop de choses intéressantes là-bas. Enfin bref. J'étais donc là-bas avec des amis quand soudain un de mes amis arrive avec le garçon le plus mignon que je n'ai jamais vu. Il n'avait plus du tout l'air d'etre gay, mais pourtant il l'était. On s'est a peine dit bonjour que j'étais directement tombé sous son charme, c'était la toute première fois que ça m'arrivait. J'avais des maux de ventre et tout. C'était vraiment LE coup de foudre. Bref, je suis allé me coller à lui pour essayer d'en savoir plus. J'ai commencé à parler avec lui et tout, puis a un moment je lui ai dit demandé s'il était hétéro. Il a rigolé et m'a dit "nan je suis purement gay. jai jamais rien eu avec une fille". et là, c'était la révélation. Je lui ai dit "nan je te crois pas!!!!!! t'es forcement hétéro tu te fous de ma gueule!" et là il ma dit "mais si jte jure je suis gay!!" puis j'ai dit "prouve le" et c'est là qu'il m'a dit:" OK bah embrasse moi." Je n'ai pas hésité une seule seconde à gouter ses levres si fines :roll: je venais alors sans le savoir de tomber amoureux de ce garçon si mystérieux. Les jours suivants il ne s'était pas vraiment rien passé a part qu'il m'avait avoué par message qu'il avait quelque chose pour un de mes amis hétéro. J'etais dévasté mais je ne dis rien. Les jours passèrent et mon "crush" et mon ami hétéro s'étaient entre temps mis ensemble. J'étais désesperé. je n'arrivais plus a manger ni a dormir, je ne pensais qu'a ce garcon, je ne pensais mais vraiment a rien d'autre a longueur de journée et c'était vraiment mais vraiment chiant. je pleurai toutes les demi heures et je n'arrivais vraiment pas a trouver de solution. Mais il restait toujours a me parler quand meme par message et tout. Puis un jour, bizarrement, il me demanda de venir dormir chez moi, je lui ai evidemment dis oui. Jetais aux anges!!! cetait loccasion parfaite de faire bouger les choses entre nous. On s'était donc retrouver à l'endroit LGBT pour passer la journée avec des amis en commun dont son ptit copain qui était hétéro je rappelle. Ce jour la, on s'était vraiment rapprochés, je lui faisais des calins et tout, et entre temps, son copain ns observait du coin de l'oeil. Quand on arriva chez moi, il etait deja miniuit. on se changea puis on s'allongea sur mon lit, personne ne parlait. je lui proposa alors de mettre un peu de musique pour l'ambiance quoi. il me demanda alors s'il pouvait jouer avec mes cheveux, jai evidemment dit oui. je mis ma tete alors sur lui et il commenca a me caresser les cheveux. je ne pensais a rien si ce n'était que de l'embrasser. mais je ne voulais pas briser son couple. au fur et a mesure qu il me caressait les cheveux il alla de plus en plus bas, vers les oreilles puis vers les joues pour arriver enfin vers les levres. Il me caressait alors les levres, et etant allongé je voulais arranger ma position donc je m'étais retourner sur le coté. et c'est LA, qu'il me prit la tete pour enfin m'embrasser. c'était. parfait. je ne demandais rien de plus. on continua a sembrasser toute la nuit, il etait deja deux heures du matin. on s'embrassa, il me toucha mon sexe et moi pareil. je l'embrassa dans le cou, je lui mordillai l'oreille etc. il gémissait souvent. bref on s'endormit dans les bras l'un de l'autre. le lendemain, tout était comme le soir d'avant: bisous et calins... puis je lui demandais ce qu'il allait faire avec son copain, il ne dit rien et m'embrassa. Il passa la journee avec moi puis le soir il s'en alla. je devais alors attendre toute une semaine avant de le revoir :( pendant la semaine on se parlait H24 avec des je taime et des photos snapchat assez coquines :p mais trois jours apres, il me dit que lui et son copain, c'est fini. jetais triste pour lautre garçon mais au moins je l avais pour moi tout seul. la semaine qui suit cest moi qui suis allé dormir chez lui. On s'était alors vraiment encore plus rapprochés et il a meme essayé de coucher avec moi. J'ai refusé car je suis pas encore pret. il n'insista pas mais on continuait a sembrasser de partout. le lendemain il etait assez distant, je navais pas trop compris pourquoi. enfin bref. on continua les jours suivants a s'envoyer des textos, mais je lui demandais enfin ce qu'on était: je lui dis " nous ne sommes ni amis ni en couple, alors on est quoi au juste?" il me dit "moi perso je veux rien de serieux et je veux pas me mettre en couple. donc pour moi t'es qu'un ami cest tout. je veux pas que t'attende quon se mette ensemble, on reste amis" et la. le choc. il venait de me dire qu'on etait qu'amis. et c'est la que ma depression commença. ça va faire un mois que tout ça est arrivé et je nage toujours dans ce chagrin. je narrive pas a me defaire de lui. c'est le premier garçon dont je tombe amoureux. je l'aime tellement. jai toujours des maux de ventre et il marrive parfois de vomir des que je pense a lui. que faire? je laime tellement...
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: JE N'ARRIVE PAS A PASSER A AUTRE CHOSE !!!

Message par Laharl »

londongay a écrit :Il n'avait plus du tout l'air d'etre gay, mais pourtant il l'était.
Image

Déso pas déso.
Répondre