Parano de prof

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Elisa
Messages : 506
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 3:43 pm

Parano de prof

Message par Elisa »

Je me permets de publier ce post car je suis en pleine parano et que j'ai besoin d'avis..Pour faire court, je suis prof et hier un eleve de 6e a ete violent avec moi en me tordant les poignets et en essayant de me mettre à terre. Bref il passe en conseil de discipline à la rentrée. Apres toutes ces émotions une de mes élèves de 6e est venue me donner une petite lettre pour me soutenir et pour me dire que j'étais une super prof, étant toute émue de sa démarche je l'ai remerciée en lui faisant un bisou sur la joue et en lui souhaitant de bonnes vacances et depuis je suis parano et je me dis que je n'aurais pas du faire ça par rapport à la frontière prof éleve et on nous répète tellement qu'on ne doit pas toucher les élèves .... du coup je me pose des questions >< Qu'en pensez vous ? :$
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Parano de prof

Message par Sarablue »

Je pense que tu te prends trop la tête :)
J'ai bossé en collège (assistante d'éduc) pendant quasi 6 ans, j'ai assisté à des embrassades, accolades entre profs et élèves, j'ai moi-même embrassé des élèves pour des cadeaux qu'ils m'avaient fait ou même laissé des élèves me prendre dans les bras et ça n'a jamais porté à conséquence :souris:
Elisa
Messages : 506
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 3:43 pm

Re: Parano de prof

Message par Elisa »

Sarablue a écrit :Je pense que tu te prends trop la tête :)
J'ai bossé en collège (assistante d'éduc) pendant quasi 6 ans, j'ai assisté à des embrassades, accolades entre profs et élèves, j'ai moi-même embrassé des élèves pour des cadeaux qu'ils m'avaient fait ou même laissé des élèves me prendre dans les bras et ça n'a jamais porté à conséquence :souris: