Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Feozard
Messages : 19
Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:43 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Feozard »

Perso ça dépend totalement des relations mais je suis du genre qui dis des conneries, fais après de la rendre jalouse pour l'agacer et est faussement jaloux héhé. Je prend ça un peu comme un jeu en fait, je veux pas me prendre la tête et si elle trouve mieux bah c'est que je l'aurais soulé avec mes blagues nulles. :3
Mais ça dépend vraiment si je connais la personne depuis longtemps, si je suis confiant pour lui dire mes sentiments, genre tout quoi pas le "je t'aime" mais aussi les autres trucs qui ont rien à voir genre mes doutes sur je-sais-pas quoi. Ça dépend de la personne que j'ai dans mes bras en fait.
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Kaghan »

Je suis l'amoureux invivable. Je le sais c'est déjà un bon début !

J'aime laisser une grande liberté parce que j'aime qu'on me laisse libre.

Ma libido crève régulièrement les plafonds donc la "fidélité" tout ça... C'est uniquement pour les cartes de magasin, faut pas m'en parler en couple :lol: Alors que mon partenaire aille ailleurs ne me dérange pas sous certaines limites. Je veux savoir qui, je veux pas qu'on me ramène de cochonneries donc vive le plastique, et surtout pas de sentiment.

Je suis souvent jaloux des réussites de mon partenaire si moi j'échoue au même endroit ... J'ai ce besoin de prouver que je suis quelqu'un et plus j'aime une personne plus j'ai envie de lui être supérieur. C'est plus fort que moi, comme ci je pouvais pas être amoureux sans installer une rivalité, une compétition.

Je suis pas du tout pot de colle. C'est plutôt le contraire. Enfin là c'est assez difficile à expliquer. C'est probablement lié à certaines de mes dysphories. J'aime être avec la personne tout le temps, du moment qu'il ne me touche pas souvent. La nuit c'est pareil. Honte à moi, mais ça arrive souvent qu'après la petite affaire, j'attend qu'il dorme pour aller me coucher dans le canapé et pas qu'il me colle. Et le matin je fais genre d'être sorti du lit depuis pas longtemps.

Je peux balancé une phrase hyper romantique sans raison, mais en général je suis cash, cru et je tourne pas autour du pot. Ma franchise me vaut souvent des ennuis mais quand on m'aime, c'est qu'on me connaît et donc qu'on le sait !

Bon j'ai pas que des mauvais côtés non plus :huhu: J'aime faire des petits plaisirs tout bête, petit dej au lit, petit cadeau sans attendre de date précise, petit poème ...

À bien y réfléchir, je ne suis pas énormément différent d'une relation amoureuse, amical ou familial. Hormis que je sois encore pire quand j'aime...

Ah et aussi, mon truc à moi c'est les coups de tête. Si je t'aime, t'attend pas a des mots mais à un coup de boule :niais:
akecheta
Messages : 59
Inscription : dim. janv. 25, 2015 9:22 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par akecheta »

Je dirais affectueuse. Gentille et attentionnée :) ma copine me dit que je suis "beaucoup plus possessive que jalouse" bien que les deux lol il paraît que je suis mysogine et un peu "macho" mais c'est des conneries :3
Skittles
Messages : 68
Inscription : sam. mai 06, 2017 2:45 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Skittles »

Ca fait bien longtemps que je ne suis plus tombée amoureuse, parfois je me demande si j'en suis encore capable. Mais c'est pas l'envie qui manque, alors je me dis pour me rassurer que c'est parce que j'ai pas trouvé la perle rare :roll:

Sinon la dernière fois, c'était un vrai feu d'artifice dans mon corps et mon âme, je rayonnais de mille feux, tu m'aurais aperçu dans le noir, à l'autre bout de la terre :amour: J'aurais soulevé des montagnes, une vrai guerrière sur son cheval blanc hahahahaha. Je débordais d'énergie, j'étais heureuse. Par contre complètement aveugle et naïve. Loin d'être collante, je savais me contenter de peu, par défaut. Et oui, c'est un peu tout ou rien dans mon cas et là, c'était tout...

Aujourd'hui la guerrière à revêtue son armure et semble avoir appris qu'il est important de penser à sois aussi. Prête pour conquérir le monde à nouveau et relancer les feux d'artifice sans se brûler les yeux...
Gavi
Messages : 14
Inscription : sam. mai 20, 2017 5:16 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Gavi »

Moi en amour je suis ... bizarre x)

Pendant le temps ou je tombe amoureux(se) je suis complètement obsédé(e), puis quand on est enfin ensemble ça se calme.

Avec mon chéri on ne se voit pas souvent, il est à 90km de moi et avec les exams pas facile de se voir souvent. Du coup il y a des fois ou je l'oublierais presque, ou j'ai presque l'impression que je ne suis plus amoureux(se), et là ... mon frère l'appel sur skype ! (ils sont devenu méga copains)

Et à peine ai-je entendue sa voix ! que je deviens un gros chamallow tout rose et tout mou de niaiserie "mon chériiiii ? Je t'aime" x56400 en 20 minutes. Et je reste à coté de l'ordinateur en serrant un coussin contre moi en lui faisant des bisous comme si c'était lui.

Quand on se voit on fait souvent les mêmes trucs, alors maintenant on s'est lancé un défi, à chaque fois qu'on se voit, si c’est chez lui, il prépare une surprise, si c’est chez moi,c’est à moi de le faire. Et dans des cas comme ça je peux rivaliser d'imagination.

J'ai besoin de mon espace, ça me va qu'on ne se voit pas souvent, quand on reste collés pendant tout un weekend ça me fais du bien de rentrer chez moi et de pouvoir faire des activités en solo. Je peux passer en quelques secondes de pot de colle à solitaire.

Enfin bref, en amour je suis aussi paradoxale que pour mon genre en général xD mais quand il parle avec d'autres filles je ne supporte pas et je fais bine comprendre que c'est le miens
Blye_Flamsteed
Messages : 4
Inscription : mer. août 09, 2017 7:30 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Blye_Flamsteed »

Aller je déterre ce topic !

Le genre d'amoureuse que je suis ?
Toutes les filles avec qui j'ai pu être en couple m'ont toujours dit que je suis calme et pas prise de tête du tout... Mais aussi que je suis une très grosse demandeuse de calins et d'affection (j'aime aussi beaucoup en donner)

Personnellement je pense également que je suis plutôt exigeante avec ma copine. J'aime les personnes qui prennent soin d'elles et qui surtout sont intelligentes. Pour gagner mon intérêt, il faut briller (en société ou juste avec moi) et je deviens gaga.

En vrai je suis une fille bien quand même :D
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par xéxé »

Moi ça depend.

Mais quelqu'un m'a déjà dit que j'étais pas difficile, sur beaucoup de choses lol. Par contre, un courant d'air, souvent complexe à capter de ce fait. Gentille, sincère, attentionnée, avec pleins d'occupations mais ailleurs.

Plutôt calme, aucun problème si ma partenaire prends les devants, des décisions... Au contraire. Lentement mais sûrement voila donc il faut de la patience beaucoup de patiente de la part de mon éventuelle partenaire...
Cedehel
Messages : 97
Inscription : mer. juin 07, 2017 1:45 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Cedehel »

Personnellement je suis l'incarnation exacte de l'amour dit "fleur bleue"... cela s'est toujours traduit par un caractère passionné, privilégiant avant toutes choses l'attirance émotionnelle et intellectuelle. Offrir de la tendresse, de l'attention et de la bienveillance font partie de mes grands principes, guidée par un romantisme à fleur de peau.

Je me montre également particulièrement attentive aux valeurs que sont la droiture et la fidélité. S'il est impossible d'établir un rapport de confiance mutuel avec autrui, je considère d'emblée la relation comme étant vouée à l'échec.

Jusqu'à présent, partager avec quelqu'un cette conception de l'amour pour moi idéal m'a toujours paru relever de l'utopie. J'ai hélas souvent beaucoup donné dans ma vie pour bien peu recevoir en retour.
Grogry
Messages : 3
Inscription : jeu. juin 14, 2018 1:46 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par Grogry »

On m'a souvent dit que je suis facile à vivre, attentionné. J'aime faire plaisir à la personne avec qui je suis en lui offrant des choses sans occasion particulière. Dernièrement c'était des matériels de pêche achetés sur https://pro-peche.com/ car elle est une grande passionnée de pêche..
Dernière modification par Grogry le lun. juil. 16, 2018 11:35 am, modifié 2 fois.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Quel(le) amoureu(x)se êtes vous ?

Message par sevenken »

Je ne peut pas dire comment je suis quand je suis amoureux pour le simple fait que je n'ai jamais eu de coup de foudre pour qui que ce soit pour l'instant. Mais étant quelqu'un d'assez asociale je pense que j'aurais besoin de temps en temps d'avoir des moments de solitude. Bref ne pas être trop étouffé par mon future partenaire. Après j'ai à peut prés le même problème que Yéllowthing. Cet à dire que je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied. En faite je suis un peu friendzone man, le mec qui friendzone tous ceux qui ose l'approcher. Enfin bon, on ne peut pas dire que je suis quelqu'un qui tombe amoureux de tous ce qui bouge. Pour que je tombe amoureux de quelqu'un il faut vraiment faire ces preuves. Sinon il a intérêt à aimer le contact physique car je suis un véritable fétichiste des gros câlins qui déboîte ça mère. Oui c'est assez contradictoire venant de quelqu'un qui n'aime pas être étouffé.
Répondre