Petite question de curiosité :D

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
sielfegor
Messages : 50
Inscription : jeu. févr. 16, 2012 9:27 pm

Petite question de curiosité :D

Message par sielfegor »

C'est tout simple : "Est-ce qu'envoyer trois coeurs sans faire exprès à une même personne est il signe d'actes manqués ?"
Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Petite question de curiosité :D

Message par Kennedy »

Ca ou bien que la personnes est très maladroite ? :ninja:
vincent67
Messages : 33
Inscription : lun. janv. 09, 2017 1:03 pm

Re: Petite question de curiosité :D

Message par vincent67 »

un coeur ça va
trois, bonjour les dégats

Plus sérieusement, c'est un acte manqué
voire même un acte réfléchi et assumé

Comment a réagit le destinataire ?
Artichaut
Messages : 7
Inscription : mer. févr. 08, 2017 5:42 pm

Re: Petite question de curiosité :D

Message par Artichaut »

J'ai une amie qui adore m'envoyer des coeurs tout le temps (5 par message quand même) et ça lui est déjà arrivé d'envoyer ces mêmes coeurs par réflexe à un gars random à qui elle était en train de parler en même temps, pourtant elle ne lui sous entendait aaaabsolument rien :)
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Petite question de curiosité :D

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Ca dépend. Si c'est Sailor Moon qui te les envoie, c'est pour te punir au nom de la lune.

Image


:jesors:
sielfegor
Messages : 50
Inscription : jeu. févr. 16, 2012 9:27 pm

Re: Petite question de curiosité :D

Message par sielfegor »

Il en a renvoyé deux autres, donc en tout 5, en fait c des maladresses et ça suit toujours des messages assez fort, un coup il ma dit je ne suis pas gay puis hop un coeur, des insultes puis un coeur, j'ai une copine et un autre coeur, a chaque fois il dit que c'est pas fais expres, jlai charié dessus, il m'a dit que ct un bug de sont tactile, il s'est même vexé... mais jme demandais juste si ce genre de maladresse répété ne pouvait finalement pas traduire d'un interêt inconscient caché...
Dernière modification par sielfegor le dim. févr. 12, 2017 8:26 pm, modifié 1 fois.
sielfegor
Messages : 50
Inscription : jeu. févr. 16, 2012 9:27 pm

Re: Petite question de curiosité :D

Message par sielfegor »

Artichaut a écrit :J'ai une amie qui adore m'envoyer des coeurs tout le temps (5 par message quand même) et ça lui est déjà arrivé d'envoyer ces mêmes coeurs par réflexe à un gars random à qui elle était en train de parler en même temps, pourtant elle ne lui sous entendait aaaabsolument rien :)
Ouais mais ça se trouve qu'insconsciemment elle le trouve kiffant ;) -je sors- :D
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Petite question de curiosité :D

Message par Norma »

sielfegor a écrit :Il en a renvoyé deux autres, donc en tout 5, en fait c des maladresses et ça suit toujours des messages assez fort, un coup il ma dit je ne suis pas gay puis hop un coeur, des insultes puis un coeur, j'ai une copine et un autre coeur, a chaque fois il dit que c'est pas fais expres, jlai charié dessus, il m'a dit que ct un bug de sont tactile, il s'est même vexé... mais jme demandais juste si ce genre de maladresse répété ne pouvait finalement pas traduire d'un interêt inconscient caché...
Chouquette.

Si le garçon que tu dragues te dit qu'il n'est pas gay, t'insulte, ajoute qu'en plus il a une copine, qu'importe qu'y ait un smiley en forme de coeur ou de tour Eiffel ou de fesse droite de Beyoncé ensuite : c'est réellement mort et faut que tu lâches l'affaire.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Petite question de curiosité :D

Message par »

Norma a écrit :
sielfegor a écrit :Il en a renvoyé deux autres, donc en tout 5, en fait c des maladresses et ça suit toujours des messages assez fort, un coup il ma dit je ne suis pas gay puis hop un coeur, des insultes puis un coeur, j'ai une copine et un autre coeur, a chaque fois il dit que c'est pas fais expres, jlai charié dessus, il m'a dit que ct un bug de sont tactile, il s'est même vexé... mais jme demandais juste si ce genre de maladresse répété ne pouvait finalement pas traduire d'un interêt inconscient caché...
Chouquette.

Si le garçon que tu dragues te dit qu'il n'est pas gay, t'insulte, ajoute qu'en plus il a une copine, qu'importe qu'y ait un smiley en forme de coeur ou de tour Eiffel ou de fesse droite de Beyoncé ensuite : c'est réellement mort et faut que tu lâches l'affaire.
+1000! D'autant plus que l'excuse du bug du tactile est tout à fait crédible étant donné que je rencontre super souvent le problème.. La seule différence, c'est que je ne clique par sur envoyer tant que j'ai pas vérifié milles fois ce qu'a fait mon téléphone...
sielfegor
Messages : 50
Inscription : jeu. févr. 16, 2012 9:27 pm

Re: Petite question de curiosité :D

Message par sielfegor »

Non, non, non il y a une meprise, je ne le drague pas du tout, c'est juste que lorsqu'il a appris que j'etais gay, il a ete cash avec moi en pensant que je voulais plus avzc lui,en fait on se parle normal, on est pote, c'est juste qu'a la limite comme a dit un des internautes plus haut, 1 coeur ca passe mais la on en a 5 et il m'a insulté pour deconner, je precise que c'est un ami et que je n'ai aucune intention de tenter quoi que ce soit avec lui okay ? :/
Répondre