Voiture vs transports -> pour aller travailler

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Voiture vs transports -> pour aller travailler

Message par Norma »

Gil a écrit :
OFF-Topic :
"Ailleurs, c'est trajet à l'aise mais interminable... "
ouh la... tu n'as jamais vu les bouchons quotidiens et multiples accidents qui bloquent tout sur l'axe Strasbourg-Mulhouse (voire Bâle, parce que certains font ce trajet oui) ? C'est une sacrée m*rde. C'est l'axe principal de la région... c'est bien mal foutu aussi.
Idem pour Strasbourg-Saverne au nord, ça bouche bien.
Ouais sur le "à l'aise" je pensais à "transport en commun qui sont vachement moins sardines que la ligne 13".

Mais c'est clair qu'ici ça bouchonne à mort et que l'axe stras-mulhouse et caisse est purement dégueulasse.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Voiture vs transports -> pour aller travailler

Message par »

Sarablue a écrit : Ce qui est quand même dingue c'est que je puisse me rendre facilement à Paris, alors que me rendre dans une ville plus proche du même département que le mien soit aussi galère.
Ouais, le système de transport parisien est bien foutu.
Pour les parisiens quoi.
D'où le projet de "grand paris" où le métro et le tram doivent effectuer un cercle un peu comme le périph pour à la fois désengorger Paris et améliorer les temps de transports des Franciliens. Mais ce n'est pas encore pour tout de suite...
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Voiture vs transports -> pour aller travailler

Message par Sarablue »

Ah oui didon, je viens de jeter un oeil et ça a l'air effectivement vachement mieux!!!

Dommage que ça ne soit pas dans l'immédiat!
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Voiture vs transports -> pour aller travailler

Message par Daisy.Adair »

C'est en travaux à la gare de Clamart pour ça, justement. Je vois tout ! :ninja:
Répondre