Sérieux, pourquoi vous faites ça ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Pepps
Messages : 752
Inscription : jeu. févr. 18, 2010 3:48 pm

Re: Sérieux, pourquoi vous faites ça ?

Message par Pepps »

Je passe juste vous dire que ça va mieux. Je vous dois bien ça :copain:
Ma cousine m'a appelé et on a pas mal discuté. Elle m'a beaucoup aidée à avoir un autre regard sur les choses et m'a permis de réfléchir aux choses.

Bref, merci pour votre soutien.
Merci aussi à ceux qui font attention d'accorder du temps précieux passé avec vous seul-e-s à vos amis qui chérissent ces moments là et s'en foutent de rencontrer les autres. Vous leur suffisez, c'est tout.

Bisous :biz:
Naoise
Messages : 22
Inscription : mer. août 03, 2016 7:45 am

Re: Sérieux, pourquoi vous faites ça ?

Message par Naoise »

Je vois ce que tu veux dire lorsque tu te poses cette question. J'ai longtemps été frustrée lorsqu'un ami ou ma copine invite une personne en plus, alors que je souhaitais simplement passer un moment à deux.
Pour ma part, je suis bien plus à l'aise en petit comité et parfois, je n'aime pas devoir être obligée de m'imposer pour pouvoir en placer une. D'où ma préférence pour les petits groupes.
Par contre, je pense que le tout est de concilier. Ok, tu peux accepter quelques fois que ton rencard se transforme en conversations à plusieurs mais tu peux aussi faire savoir que de temps en temps, tu aimes bien être seul avec la personne.

Pour ma part, je suis passée d'introvertie à "l'entre deux" (mix extravertie introvertie lol j'ai le paradoxe d'aimé être seule puis tout à coup rechercher la présence des gens) depuis quelques mois. J'apprends à partager la compagnie des autres et à me retrouver entourée de beaucoup de personnes. Pour moi c'est une épreuve car j'ai souvent l'habitude d'être à deux lors d'un rdv.
Ce n'est pas facile tous les jours mais c'est une adaptation à prendre en cours de route. Après tu peux très bien faire du 50/50. Tu as également ton avis à donner.

Cependant, la seule chose qui m'embête réellement est le fait d'assister à des privates jokes et de ne pas du tout comprendre les délires persos. Je me sens tellement mise à l'écart dans ces cas-là. :euh:
Répondre