J'ai une question

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Mika dbst
Messages : 1
Inscription : dim. juin 26, 2016 3:27 pm

J'ai une question

Message par Mika dbst »

Bonjour!
Alors déjà, je m'appelle Mila, j'ai 14 ans.
Ma question est: Pensez vous que je suis lesbienne?
Parce que depuis quelques temps, je m'intéresse beaucoup aux personnes ou aux personnages lesbiennes ou bi (comme Arizona et Callie dans Grey's Anatomy, Sarah Paulson (actrice) ou Jodie Foster (que j'admire depuis longtemps)). Mais je ne suis jamais tombée amoureuse d'une fille ni d'un garçon, et je n'ai jamais été attirée par quelqu'un. Et aussi, depuis quelques temps, je veux être lesbienne (c'est ce que je me dit).
Je sais, ça peut paraître un peu bizarre.
Merci de vos réponses!!
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: J'ai une question

Message par Norma »

Puce, on n'a pas de don de voyance, nous.

Tout ce qu'on peut faire c'est t'écouter et t'aiguiller, mais on est très mauvais en devinettes.

Donc si jusqu'à maintenant tu n'as ressenti d'attirance pour personne ...on peut pas savoir si tu vas en développer pour des filles ou des garçons.

Soit patiente, tu verras bien quel coup de foudre te tombera sur le coin du nez =]


PS : et il existe aussi des gens qui sont attiré par personne et c'est cool aussi.
Bref, pas de pression.
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: J'ai une question

Message par Sonea »

Salut Mila :souris:
On peut pas savoir à ta place et puis t'as que 14 ans, t'as le temps de découvrir :^^:
Mika dbst a écrit :Et aussi, depuis quelques temps, je veux être lesbienne (c'est ce que je me dit).
Euh... on se lève pas un matin en se disant : "Aujourd'hui, je vais être lesbienne, gay, bi...". Ça viendra avec le temps :souris:
Répondre