Sex-Friend dérangeant

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Lake
Messages : 17
Inscription : mer. juin 01, 2016 6:18 am

Re: Sex-Friend dérangeant

Message par Lake »

Bonjour, je rejoins également les propos et le point de vue d'eustache même si par politesse il s'est ravisé en fonction d'un retour que tu as effectué.

Déjà ce qui est frappant c'est qu'un "hétéro" ait des rapports avec un garçon, donc nommons un chat un chat, la personne est bisexuelle merci, de ce fait ça casse un peu le fantasme (?) ou alors un refoulé qui va tendre à s'assumer (ou pas).

Au moins je n'ai jamais eu ce fantasme moi qui préfère les garçons frêles et féminin, le mythe de l'hétéro faussement bonhomme me glace les sangs.

Ça me rappelle l'histoire de mon ex, dieu merci il y a dix ans de ça, qui m'avait sorti (nous étions dans des villes différentes à ce moment là) "alors avant que tu reviennes dans 5 mois, je vais coucher avec d'autres garçons, si tu m'aimes alors tu comprendras mon désir" ... là fallait m'imaginer avec un corbeau qui passe derrière ma tête façon manga, ou une botte de foin qui roule à mes pieds comme dans les westerns ...

Heureusement que mon côté pragmatique et le comique de situation pour moi vu que l'on s'était inscrits dans une relation fidèle et monogame m'ont permis d’enclencher fissa la rupture à mon corps défendant. Le pire fut que mon ex fut outré que je n'accepte pas ça (aah les gamins ... ben oui, on peut pas tout avoir hein ! le beurre et l'argent du beurre ! ça arrive qu'on dise non, fini les caprices !)

Quant à l'expérience dont tu nous fait part, j'ai l'impression qu'il y a une ambivalence, tu nous exprimes de manière manifeste une gêne, et lorsque l'on a d'un point de vue objectif un reproche dans la construction des bases de votre couple, tu ergotes en exprimant du coup l'émotion inverse.

A mon sens vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête et être le dindon de la farce de ce triangle amoureux, très peu pour moi. Alors en effet, je te souhaite que votre situation puisse s'assainir et se clarifier, voire si tu trouves que tu t'épanouis dans cette configuration différente pourquoi pas, même tant mieux, en revanche si elle te créée des dommages ou une gêne, ce n'est donc pas sain.

Bonne continuation.

LK
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Sex-Friend dérangeant

Message par Nicofoto »

Salut

Bon, je ne vais pas être diplomate parce que en ce moment je ne suis pas en condition...

Tu nous expose un problème, à savoir que ton copain te trompe avec un hétéro (LOL, un hétéro qui fait des plans cul avec un mec... mais biensûr ! et moi je suis gay et je couche avec des filles, voilà voilà...).
Après plusieurs personnes t'expliquent que le mec ne te respecte pas parce qu'il te trompe alors que toi tu ne veux pas, et en retour tu lui trouve des excuses.

Donc reste avec lui et accepte qu'il couche avec son soit-disant hétéro.

Si ça te pose un problème, que tu lui a dis et redis, et que lui continue...

Trompe-le, ou plutôt fais-lui croire que tu as un sex friend également.
Si tu veux je peux t'envoyer des messages coquins par sms, laisse trainer ton portable de manière à ce qu'il tombe dessus et observe sa réaction.

On parie combien que ça va le rendre furieux ?

Tu dis que le mec a galéré pour t'avoir, voilà où on en est : tu as été son trophée de chasse.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sex-Friend dérangeant

Message par zigomio »

Tu dis que le mec a galéré pour t'avoir, voilà où on en est : tu as été son trophée de chasse.
je pense que tu as tous bien résumé
Répondre