Sex-Friend dérangeant

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sex-Friend dérangeant

Message par zigomio »

Il me dit que je suis trop jaloux et que je devrais aller voir un psy. Pourtant même sa soeur lui a conseiller de ne plus lui parler...
et pourquoi c'est pas lui qui devrait consulter?

.
Il a même refusé de couché avec moi si son sex friend ne nous rejoignais pas dans le lit !
Je peux me tromper mais il n'a pas l'air de comprendre que c'est a lui aussi de faire un effort que dans un couple c'est pas toujours au même de faire les efforts

je sais pas trop se qu'en pense les autres mais pour moi c'est clairement une relation malsaine , s'il te force a faire des choses que tu ne veux pas faire sous prétexte que c'est comme ca et pas autrement , pour moi tu as tout pour être malheureux dans cette relation
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Sex-Friend dérangeant

Message par Pouët »

Bonjour Justin (ton pseudo m'a bien fait rire :lol: ),

Alors, résumons ce que tu nous racontes :
- ton mec veut garder son ancien PC en ami (pourquoi pas) ;
- il avait trompé son ex avec ce PC (de mon point de vue un PC s'arrête lorsqu'on a une relation sérieuse, donc là pour mon ce gars n'est pas un PC mais plus un amant) ;
- il garde des photos/vidéos, et t'explique que ce gars hétéro est son fantasme (alerte : je réitère, pour moi on n'est plus du tout dans le PC là !) ;
- il a promis de tout effacer et ce n'est pas le cas (donc il te ment) ;
- il t'as mis la pression et fait du chantage pour faire un plan à trois et tu as cédé (donc il cherche à te faire faire des choses dont tu n'as pas envie : il ne te respecte pas) ;
- il te rabaisse en te faisant des remarques qui te comparent à son "PC" (je répète, il ne te respecte pas) ;
- quand tu lui dis que tu veux qu'il coupe les ponts (ce qui peut se comprendre vu les informations précédentes), il te dit d'aller consulter (je le redis ? --> IL NE TE RESPECTE PAS).

Alors tu l'aimes, tu voudrais une solution.
T'es-tu demandé s'il t'aime lui ?
Tu dis qu'il a fait pleins d'efforts pour t'avoir, qu'il te montre qu'il t'aime tous les jours :
- galérer pour avoir quelqu'un ne garantie pas que la personne qui galère aime vraiment l'autre (chez certains c'est un sport, et plus c'est long/difficile à avoir, plus c'est excitant) ;
- comment te montre-t-il qu'il tient à toi ? A part les trucs impersonnels hein (te payer des trucs ou autre) : des attentions ? Des mots/gestes tendres et gratuits (j'entends, pas pour compenser après une dispute par exemple) ? Il prend en compte ton bien-être physique et moral, et/ou ton avis dans votre relation (oups, attends je la connais déjà la réponse là : NON) ?

Et son fameux "PC" (qui de mon point de vue est bien autre chose) : t'es-tu demandé comment ça se passerait s'il n'était pas "hétéro" ? Certes ce ne serait peut-être plus un fantasme, mais est-ce qu'ils ne seraient pas ensemble ? Qui te dis que le fameux "hétéro" en question a pas juste un soucis pour s'assumer ? Que ton mec en souffre et le qualifie de PC alors qu'il le considère pas du tout comme ça ? Et que du coup il se met en couple (avec son ex, puis toi...) histoire de se dire qu'il mène sa vie de son côté et aussi pour rendre jaloux son "PC" qui ne veut pas de lui autrement que comme ça ?

En conclusion : ça pue tout plein ton histoire. Au mieux ton mec est perdu et se fait mener par le bout du nez par son "PC", et tu vas te faire prendre pour un con, au pire ton mec est un manipulateur qui ne pense qu'à son nombril et n'en à rien à faire de toi en temps qu'être humain respectable, et tu vas te faire prendre pour un con (finalement y'a pas de mieux ou pire là :euh: ).
Comme les autres, le seul conseil que j'aurais à te donner c'est : protège-toi, pense à ta santé physique et mentale, et fuit, loin de ce gars et de cette relation malsaine. Laisse-les se débrouiller lui et son fameux "PC".
Mais comme tu es amoureux, je pense que la seule chose que je peux te dire c'est : prépare-toi à te faire niquer (dans tous les sens du terme), à souffrir grave, à ramasser ton coeur à la petite cuillère, et a devoir passer à autre chose une fois que tu auras été sucé (dans tous les sens du terme) jusqu'à la moelle.

Bon courage ! :gentil:
OFF-Topic :
Toutes mes excuses pour les propos sessuels pas classes.
Et je parle bien de relations physiques, pas d'ordinateur... :mrgreen:
Justinprobleme
Messages : 6
Inscription : mer. juin 01, 2016 5:36 pm

Re: Sex-Friend dérangeant

Message par Justinprobleme »

Merci pour vos messages je vous tiendrai au courant de ce qui va se passer par la suite...
Une décision va être prise rapidement

Er pour en revenir à ses sentiments, il veille bien sûr moi, s'assure que je vais bien, que je suis heureux avec lui.
On est pas du genre à s'offrir des cadeaux pour prouver notre amour... Des câlins plusieurs fois par jour et des petites intentions nous suffisent.
Pour lui il n'y a aucun soucis dans notre couple.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sex-Friend dérangeant

Message par zigomio »

Justinprobleme a écrit :Merci pour vos messages je vous tiendrai au courant de ce qui va se passer par la suite...
Une décision va être prise rapidement

Er pour en revenir à ses sentiments, il veille bien sûr moi, s'assure que je vais bien, que je suis heureux avec lui.
On est pas du genre à s'offrir des cadeaux pour prouver notre amour... Des câlins plusieurs fois par jour et des petites intentions nous suffisent.
Pour lui il n'y a aucun soucis dans notre couple.
c'est bien la qu'est le problème
Snow flake
Messages : 52
Inscription : ven. mai 20, 2016 9:41 pm

Re: Sex-Friend dérangeant

Message par Snow flake »

Bonsoir,

De toute façon, il n’y a pas 36 solutions possibles :

-soit tu le quittes, parce que tu ne peux pas supporter la présence de ce gars dans votre couple et que ton copain ne veut rien changer
-soit tu restes avec lui et tu acceptes la situation telle qu’elle est, à savoir que ton mec continue à fréquenter ce gars. Parce que, visiblement, ton gars, il ne veut pas changer d’avis, pour lui, tout va bien dans votre couple, le problème vient de toi qui ne veux pas accepter qu’ils continuent à se fréquenter donc… Si le problème vient de toi, il n’y a aucune raison qu’il change son comportement (pour ça qu’identifier le problème chez l’autre est confortable, ça évite toute remise en question). On ne reste pas avec une personne que l’on espère arriver à faire changer, de mon point de vue, cela revient à s’épuiser pour rien. On peut changer mais pour ça il faut une condition de base : la personne concernée a envie de changer.

Donc, à toi de voir jusqu’où tu es prêt à aller pour préserver ton couple, jusqu’où tu es prêt à mettre tes besoins de côté pour satisfaire les siens. Tu peux faire ce choix, bien sûr, mais si tu le fais, fais-le en ayant bien conscience d’où tu t’embarques. Il ne semble pas prêt de changer donc si tu restes, j’ai envie de dire, tu connais les règles et tu vas devoir assumer la situation sans t’en plaindre…

Il faut bien réfléchir, ce n’est pas facile, j’en suis consciente, de stopper une relation si tu tiens à lui, mais pose toi les bonnes questions.

Et, je rejoins ce qui a été dit, un sexfriend, c’est juste un sexfriend, là, il me semble que ça va un peu plus loin que ça. Un sexfriend a priori on n’a pas de sentiments amoureux pour lui, donc quand on se pose en couple il n’a plus sa place.

Mon ex sexfriend a trouvé une copine, et, c’est clair qu’on prend des habitudes, ça laisse une sorte de vide, mais je sais rester à ma place et j’aurais trouvé ça totalement déplacé, même si lui me l’avait proposé, qu’il me présente à sa copine.

Et, mettre en péril une relation de couple juste pour un sexfriend… J’avoue que j’ai du mal à y croire.
Lake
Messages : 17
Inscription : mer. juin 01, 2016 6:18 am

Re: Sex-Friend dérangeant

Message par Lake »

Bonjour, je rejoins également les propos et le point de vue d'eustache même si par politesse il s'est ravisé en fonction d'un retour que tu as effectué.

Déjà ce qui est frappant c'est qu'un "hétéro" ait des rapports avec un garçon, donc nommons un chat un chat, la personne est bisexuelle merci, de ce fait ça casse un peu le fantasme (?) ou alors un refoulé qui va tendre à s'assumer (ou pas).

Au moins je n'ai jamais eu ce fantasme moi qui préfère les garçons frêles et féminin, le mythe de l'hétéro faussement bonhomme me glace les sangs.

Ça me rappelle l'histoire de mon ex, dieu merci il y a dix ans de ça, qui m'avait sorti (nous étions dans des villes différentes à ce moment là) "alors avant que tu reviennes dans 5 mois, je vais coucher avec d'autres garçons, si tu m'aimes alors tu comprendras mon désir" ... là fallait m'imaginer avec un corbeau qui passe derrière ma tête façon manga, ou une botte de foin qui roule à mes pieds comme dans les westerns ...

Heureusement que mon côté pragmatique et le comique de situation pour moi vu que l'on s'était inscrits dans une relation fidèle et monogame m'ont permis d’enclencher fissa la rupture à mon corps défendant. Le pire fut que mon ex fut outré que je n'accepte pas ça (aah les gamins ... ben oui, on peut pas tout avoir hein ! le beurre et l'argent du beurre ! ça arrive qu'on dise non, fini les caprices !)

Quant à l'expérience dont tu nous fait part, j'ai l'impression qu'il y a une ambivalence, tu nous exprimes de manière manifeste une gêne, et lorsque l'on a d'un point de vue objectif un reproche dans la construction des bases de votre couple, tu ergotes en exprimant du coup l'émotion inverse.

A mon sens vivre avec une épée de Damoclès au dessus de la tête et être le dindon de la farce de ce triangle amoureux, très peu pour moi. Alors en effet, je te souhaite que votre situation puisse s'assainir et se clarifier, voire si tu trouves que tu t'épanouis dans cette configuration différente pourquoi pas, même tant mieux, en revanche si elle te créée des dommages ou une gêne, ce n'est donc pas sain.

Bonne continuation.

LK
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Sex-Friend dérangeant

Message par Nicofoto »

Salut

Bon, je ne vais pas être diplomate parce que en ce moment je ne suis pas en condition...

Tu nous expose un problème, à savoir que ton copain te trompe avec un hétéro (LOL, un hétéro qui fait des plans cul avec un mec... mais biensûr ! et moi je suis gay et je couche avec des filles, voilà voilà...).
Après plusieurs personnes t'expliquent que le mec ne te respecte pas parce qu'il te trompe alors que toi tu ne veux pas, et en retour tu lui trouve des excuses.

Donc reste avec lui et accepte qu'il couche avec son soit-disant hétéro.

Si ça te pose un problème, que tu lui a dis et redis, et que lui continue...

Trompe-le, ou plutôt fais-lui croire que tu as un sex friend également.
Si tu veux je peux t'envoyer des messages coquins par sms, laisse trainer ton portable de manière à ce qu'il tombe dessus et observe sa réaction.

On parie combien que ça va le rendre furieux ?

Tu dis que le mec a galéré pour t'avoir, voilà où on en est : tu as été son trophée de chasse.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Sex-Friend dérangeant

Message par zigomio »

Tu dis que le mec a galéré pour t'avoir, voilà où on en est : tu as été son trophée de chasse.
je pense que tu as tous bien résumé
Répondre