Harcèlement au lycée

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Cheesy
Messages : 115
Inscription : ven. déc. 25, 2015 8:54 pm

Re: Harcèlement au lycée

Message par Cheesy »

On a eu notre RDV avec la proviseure + proviseure adjointe. Elles ont dit qu'elles allaient s'en occuper, j'ai quand même le coeur serré en permanence c'est pas super agréable.
Apparemment sur la conversation FB, N. a dit à tout le monde qu'on portait plainte pour "harcèlement sexuel" alors que ce n'est absolument pas vrai (au départ on a même pas déposer la plainte, on attend de voir), il dit ça seulement pour nous décrédibiliser. Je trouve ça dégueulasse et je comprends pas pourquoi il s'acharne comme ça. Enfin bref.
Cheesy
Messages : 115
Inscription : ven. déc. 25, 2015 8:54 pm

Re: Harcèlement au lycée

Message par Cheesy »

Ah et je viens d'apprendre qu'une de mes meilleures amies a cru N., alors qu'elle me connait bien. Et que la déléguée a dit en classe que "c'est exagéré d'appeler ça du harcèlement, c'est juste pour rigoler".
Y a de ces jours où on a des envies de disparaitre, jvous jure
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Harcèlement au lycée

Message par Norma »

Cheesy a écrit :Ah et je viens d'apprendre qu'une de mes meilleures amies a cru N., alors qu'elle me connait bien. Et que la déléguée a dit en classe que "c'est exagéré d'appeler ça du harcèlement, c'est juste pour rigoler".
Y a de ces jours où on a des envies de disparaitre, jvous jure
Quel bande de trous du cul.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Harcèlement au lycée

Message par Norma »

Du nouveau ?
Cheesy
Messages : 115
Inscription : ven. déc. 25, 2015 8:54 pm

Re: Harcèlement au lycée

Message par Cheesy »

Je suis retournée au lycée pour la première fois depuis jeudi matin aujourd'hui... N. ne m'a pas adressé un mot mais on ne l'a pas du tout entendu sur nous, alors que normalement c'est tout le temps. Mais apparemment personne de l'administration ne leur a encore parlé. Le professeur de maths (notre prof principal) a dit qu'il allait lui parler demain, j'espère simplement que ça continuera comme ça, même si j'ai toujours le cœur serré en allant au lycée :euh:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Harcèlement au lycée

Message par Norma »

:copain:

Je te le souhaites.
N'hésite pas nous nous tenir au courant : on ne peut pas grand chose, mais on est là.
Cheesy
Messages : 115
Inscription : ven. déc. 25, 2015 8:54 pm

Re: Harcèlement au lycée

Message par Cheesy »

L'année est terminée, à part une remarque désobligeante depuis ça, le petit con a fermé sa gueule. Avec mes 2 potes on a fait une lettre à la proviseure pour demander à ne pas être dans sa classe l'année prochaine, et ça a l'air d'être bien parti (il se pourrait qu'il y ait une classe seulement spé SVT, et vu que nous trois on a pris ça et pas N. ....)

Enfin bon, je suis vraiment contente d'avoir posté ici, merci beaucoup pour vos conseils à toutes les deux, vous m'avez sauvé la vie :copain:
Répondre