Harcèlement au lycée

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Cheesy
Messages : 115
Inscription : ven. déc. 25, 2015 8:54 pm

Harcèlement au lycée

Message par Cheesy »

Coucou tout le monde,
Je vous préviens, ça va être compliqué, bonne chance.

Je suis en première S dans un lycée parisien. J'y ai deux meilleurs amis (des garçons), que j'adore et que je connais seulement depuis cette année. L'un d'entre eux (L.) n'est pas apprécié de beaucoup de monde dans la classe. L'année dernière j'étais dans la classe d'un mec (N.) qui était très chiant avec moi et mes amiEs, mais sans être méchant. Cette année, par contre, il a pris en grippe L.
Il faut savoir que nous restons toujours ensemble tous les trois, et que donc ne pas en aimer un = ne pas aimer les autres. N. est, depuis les vacances de Noël, très ami avec deux autres mecs, dont un qui est violent et débile. Ces trois là, mais surtout N., s'acharnent en permanence sur nous trois. Ils lancent des pics à voix haute, des méchancetés, se moquent, du harcèlement quoi. Aujourd'hui, ils ont même piqué le portefeuille de L. et se le sont lancé dans la classe, sous les rires des autres (puisqu'ils n'aiment pas L.).
Tous les jours, nous sommes obligés de les ignorer, ou de riposter en vain. Il y a quelques dizaines de minutes, N. m'a viré du groupe FB de ma classe en disant qu'il fallait "faire du ménage". Je n'en peux plus.