Lui parler ? ou pas

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
zigou48
Messages : 3
Inscription : dim. avr. 03, 2016 8:02 am

Lui parler ? ou pas

Message par zigou48 »

A supprimer
Dernière modification par zigou48 le lun. avr. 04, 2016 9:27 am, modifié 1 fois.
Fearless
Messages : 43
Inscription : lun. mars 28, 2016 11:20 am

Re: Lui parler ? ou pas

Message par Fearless »

Salut,

vu comment la situation à tourné au vinaigre des deux côtés moi je ne retournerai pas en arrière et j'avancerai.
Dameron
Messages : 78
Inscription : mer. févr. 24, 2016 9:37 pm

Re: Lui parler ? ou pas

Message par Dameron »

zigou48 a écrit :elle m'a supprimé de facebook
bon c'est déjà pas un signal très positif.
si tu tiens vraiment a lui reparler, déjà essaie de lui envoyer une invitation sur Facebook. Si elle y répond, c'est qu'il y'aurait peut-être éventuellement une chance pour que vous puissiez reprendre contact. Il faudra tout de même s'attendre à des contacts assez rares, mais ça fait souvent du bien de reparler, même rarement, à un ancien ami (même quand il y a eu embrouilles).
Par contre si elle ne répond pas a l'invitation c'est pas la peine d'insister

dans les deux cas, il ne faut pas rester bloqué sur une relation passé et avancer pour éviter que ce manque dont tu parles ne finisse par prendre le dessus.
zigou48
Messages : 3
Inscription : dim. avr. 03, 2016 8:02 am

Re: Lui parler ? ou pas

Message par zigou48 »

Merci pour vos réponses
Je pense que je vais d'abord l'ajouter et on verra par la suite
Qu'entends tu par "ce manque dont tu parles finisse par prendre le dessus"?
Dameron
Messages : 78
Inscription : mer. févr. 24, 2016 9:37 pm

Re: Lui parler ? ou pas

Message par Dameron »

zigou48 a écrit : Qu'entends tu par "ce manque dont tu parles finisse par prendre le dessus"?
Tu dis qu'elle te manque, et pour avoir vécu une situation à peu près similaire, je comprend ce que tu veux dire. Seulement dans mon cas, j'ai eu une longue période où à cause de ce manque, je restais bloqué sur le passé et au fur et à mesure devenais incapable de construire de nouvelle relation

Après mon cas était un peu extrême et il y a eu des facteurs extérieurs aggravants. Mais sans être une fatalité, c'est à mon avis un risque qui existe, d'où l'importance d'aller de l'avant
zigou48
Messages : 3
Inscription : dim. avr. 03, 2016 8:02 am

Re: Lui parler ? ou pas

Message par zigou48 »

C'est déjà un peu le cas malheureusement... D'un côté je me dis que j'ai rien à perdre. D'un autre côté, ça me fait flipper
Répondre