thread fermé

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
pinguin
Messages : 24
Inscription : sam. janv. 02, 2016 11:17 pm

thread fermé

Message par pinguin »

thread fermé
Dernière modification par pinguin le mer. mars 30, 2016 3:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: pas une obsession : question (deux filles) le rythme

Message par Kennedy »

Pinguin, tu as l'air de te poser plein de questions et ces questions semblent te torturer. J'aimerais bien pouvoir te répondre, mais j'ai du mal à cerner le problème. Les questions que tu poses, bah perso je me les suis jamais posées.
Il n'y a pas de mode d'emploi aux relations sociales : on est tous différents, on ressent tous des choses différentes.
pinguin a écrit :Est-ce que, quand on est dans des réseaux LGBT, et que on est dans des endroits, et que on trouve imaginons, une fille, et que on veut faire l'amour avec elle, est-ce que ça peut avoir quelque chose d'humiliant d'avoir un rapport sexuel avec une fille et d'être excitée par elle.
Pourquoi ça serait humiliant ??
Après, si ça l'est pour toi... bah si c'est quelque chose qui t'excite alors c'est cool et tant mieux pour toi. Et si c'est quelque chose qui te fait du mal alors peut-être qu'il faut faire un travail de ce côté-là.
Moi, perso, hein, les personnes qui humilient les autres je ne les aime pas, je ne leur accorde aucune importance et je fais en sorte de ne rien avoir affaire avec elles. Mais après, chacun son truc...

Ensuite, je comprends pas pourquoi tu accordes autant d'importance à ce que dit et fait ta soeur. C'est juste ta soeur. Elle n'a aucun droit sur toi ni sur ta vie. Et elle ne détient pas forcément la vérité. Donc ce qu'elle pense, ça n'a aucune importance, sauf si toi tu choisis de lui accorder de l'importance. Si elle te saoule, si elle te touche alors que tu n'es pas d'accord, eh bien tu as le droit de la remettre à sa place.

Avec toutes les questions que tu te poses, est-ce que tu as quelqu'un à qui parler ? Je veux dire "en vrai", pas seulement sur internet : un ami, un médecin, le service préventif de ta fac, quelqu'un qui pourrait t'écouter et te donner des conseils vraiment adaptés à ce que tu vis ? Je pense que ça serait le mieux pour toi, car j'ai bien peur qu'avec tout ce que tu traverses, le forum ne soit que d'une aide limitée.

Courage. :gentil:
pinguin
Messages : 24
Inscription : sam. janv. 02, 2016 11:17 pm

Re: thread fermé

Message par pinguin »

ok merci Kennedy
Répondre