Quand le corps parle on ne s'entend plus...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Quand le corps parle on ne s'entend plus...

Message par insyd »

On se voit oui. Mardi dernier je l'avais invité au cinema. Elle m'avait dit peut être. Ca lui donnait envie. Surtout que je lui payé la place. Et mardi donc je la rappelle pour savoir si elle est toujours interessée. Elle la elle me repond. "Ma copine va criser si je fais ça." Elle m'aurait non dés le depart parce qu'elle avait une copine j'aurais comprit. Mais là j'ai eu l'impression qu'elle hesité tu vois. Et je sais pas quoi penser
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Quand le corps parle on ne s'entend plus...

Message par Pouët »

Moi j'aurais tendance à éviter Rebelle si elle a une copine et que toi tu es intéressée par plus que de l'amitié : ça sent la grosse galère, et vu ce que tu nous dis de ton état moral à côté je suis pas sure que tu aies de l'énergie à gaspiller dans un truc à la c*n.
Pis la meuf qui accepte, qui sait que tu lui paye la place, où c'est toi qui la rappelle pour qu'elle te balance que non finalement parce que sa copine va criser (et à priori tu savais pas qu'elle avait une copine).
V'là le manque de respect quoi... erf:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Quand le corps parle on ne s'entend plus...

Message par insyd »

Le truc c'est que je vais pas l'évité parce que je tiens à l’entraîner (sportivement) donc on va se voir souvent.
Je sais que c'est pas sain d'avoir des sentiments dans une situation pareil mais bon je peux pas m'en empêché et je vais pas arrêté mon objectif et mes engagements.
Après sa copine je crois que je l'ai déjà rencontré, elle m'a regardé en chien de faience toute une après midi parce que j'avais droit à toute l'attention de Rebelle ce jour là et pas elle.
(je savais que que c'étais sa copine mais je m'en doutais)

Enfin bon je lui re-proposerai une sortie un de ses quatre. On verra si elle dit non de suite (chose que me paraîtrait normal) ou si elle hésite (ce qui voudrait dire que je ne lui suis pas totalement indifférente)
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Quand le corps parle on ne s'entend plus...

Message par Pouët »

insyd a écrit :Le truc c'est que je vais pas l'évité parce que je tiens à l’entraîner (sportivement) donc on va se voir souvent.
Je sais que c'est pas sain d'avoir des sentiments dans une situation pareil mais bon je peux pas m'en empêché et je vais pas arrêté mon objectif et mes engagements.
Après sa copine je crois que je l'ai déjà rencontré, elle m'a regardé en chien de faience toute une après midi parce que j'avais droit à toute l'attention de Rebelle ce jour là et pas elle.
(je savais que que c'étais sa copine mais je m'en doutais)

Enfin bon je lui re-proposerai une sortie un de ses quatre. On verra si elle dit non de suite (chose que me paraîtrait normal) ou si elle hésite (ce qui voudrait dire que je ne lui suis pas totalement indifférente)
Effectivement si tu la vois dans un autre cadre c'est compliqué.
Bon au moins maintenant tu sais dans quoi tu mets les pieds, et tu les y mettras en connaissance de cause... :euh:
Répondre