Quand le corps parle on ne s'entend plus...

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Quand le corps parle on ne s'entend plus...

Message par Kennedy »

Krissounette a écrit :
Kennedy a écrit : Après, l'exclusivité, ça dépend des couples.
Sauf que là justement je parlais de trouple.
Bah moi ton trouple je le vois à la ligne d'après.
Mais peu importe, ça change rien au schmilblick : ça dépend des couples, des trouples, des quadrouples, des pas-en-couple ou de tout ce que tu veux. M'enfin je vois pas bien pourquoi on en arrive là parce que déjà, on sait même pas si c'est ce que Insyd voudrait (en supposant que Flûtiste et Rebelle le veuillent aussi). Il me semble que pour le moment l'objectif d'Insyd c'est déjà d'y voir clair dans sa propre tête au milieu du bruit provoqué par les signaux qui viennent de tous les côtés (corps / esprit).
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Quand le corps parle on ne s'entend plus...

Message par Sarablue »

OFF-Topic :
[quote="Kennedy"]
Mais peu importe, ça change rien au schmilblick : ça dépend des couples, des trouples, des quadrouples, des pas-en-couple ou de tout ce que tu veux.[/quote]

Lul
J'adore la formule :mrgreen: :mrgreen:
Krissounette
Messages : 104
Inscription : jeu. janv. 28, 2016 12:47 pm

Re: Quand le corps parle on ne s'entend plus...

Message par Krissounette »

Oui, mais les signaux semblent fortehs envers Rebelle comme Link. Alors si Insyd n'envisage pas de relation non exclusiveh, ça règle une partie de lo problème... mais ça impose une choix entre les 2. Et dans l'autre cas, ça pose d'autres questions.
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Quand le corps parle on ne s'entend plus...

Message par Mizc »

Après, qu'on parle d'exclusivité dès lors où le couple devient "explicitement" défini comme tel par ses protagonistes, pourquoi pas.

Mais à mon avis pour l'instant c'est anticiper et tirer des plans sur la comète. Tant qu'insyd ne sait pas trancher dans ces deux attirances et qu'elle n'est vraiment en couple avec aucun des deux, m'est avis qu'il n'y a aucun problème éthique à poursuivre le jeu de séduction avec les deux (tant qu'elle en a envie évidemment !) pour voir où ça mène, même dès lors qu'elle commence à fricoter avec l'un. Il n'y a pas tromperie s'il n'y a pas encore couple, et puis c'est assez classique que les débuts de relations soient un peu hasardeux (dans d'autres configurations, ça peut être valse hésitation entre l'ex-e (ou le plan Q) et le/la nouveau-elle...).

Poser la question du trouple / de l'exclusivité dès maintenant, c'est à mon avis un peu tôt vu la situation.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Quand le corps parle on ne s'entend plus...

Message par insyd »

Pour le moment j'en suis à "Faut que je m'occupe de moi" parce que j'ai fait une méga crise se week end et que j'ai besoin de savoir ou j'en suis moi toute seule sans personne. (Sans mettre de coté que Rebelle m'a filer son 06 pour qu'on se voit plus souvent et que Link m'a donné rendez vous dimanche matin !)
Bref Pour l'instant je tâte le terrain. Je ne sais pas grand chose ni de l'un ni de l'autre alors connaissance d'abord on verra après.
Merci pour les conseilles. :copain:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Quand le corps parle on ne s'entend plus...

Message par insyd »

On se voit oui. Mardi dernier je l'avais invité au cinema. Elle m'avait dit peut être. Ca lui donnait envie. Surtout que je lui payé la place. Et mardi donc je la rappelle pour savoir si elle est toujours interessée. Elle la elle me repond. "Ma copine va criser si je fais ça." Elle m'aurait non dés le depart parce qu'elle avait une copine j'aurais comprit. Mais là j'ai eu l'impression qu'elle hesité tu vois. Et je sais pas quoi penser
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Quand le corps parle on ne s'entend plus...

Message par Pouët »

Moi j'aurais tendance à éviter Rebelle si elle a une copine et que toi tu es intéressée par plus que de l'amitié : ça sent la grosse galère, et vu ce que tu nous dis de ton état moral à côté je suis pas sure que tu aies de l'énergie à gaspiller dans un truc à la c*n.
Pis la meuf qui accepte, qui sait que tu lui paye la place, où c'est toi qui la rappelle pour qu'elle te balance que non finalement parce que sa copine va criser (et à priori tu savais pas qu'elle avait une copine).
V'là le manque de respect quoi... erf:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Quand le corps parle on ne s'entend plus...

Message par insyd »

Le truc c'est que je vais pas l'évité parce que je tiens à l’entraîner (sportivement) donc on va se voir souvent.
Je sais que c'est pas sain d'avoir des sentiments dans une situation pareil mais bon je peux pas m'en empêché et je vais pas arrêté mon objectif et mes engagements.
Après sa copine je crois que je l'ai déjà rencontré, elle m'a regardé en chien de faience toute une après midi parce que j'avais droit à toute l'attention de Rebelle ce jour là et pas elle.
(je savais que que c'étais sa copine mais je m'en doutais)

Enfin bon je lui re-proposerai une sortie un de ses quatre. On verra si elle dit non de suite (chose que me paraîtrait normal) ou si elle hésite (ce qui voudrait dire que je ne lui suis pas totalement indifférente)
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Quand le corps parle on ne s'entend plus...

Message par Pouët »

insyd a écrit :Le truc c'est que je vais pas l'évité parce que je tiens à l’entraîner (sportivement) donc on va se voir souvent.
Je sais que c'est pas sain d'avoir des sentiments dans une situation pareil mais bon je peux pas m'en empêché et je vais pas arrêté mon objectif et mes engagements.
Après sa copine je crois que je l'ai déjà rencontré, elle m'a regardé en chien de faience toute une après midi parce que j'avais droit à toute l'attention de Rebelle ce jour là et pas elle.
(je savais que que c'étais sa copine mais je m'en doutais)

Enfin bon je lui re-proposerai une sortie un de ses quatre. On verra si elle dit non de suite (chose que me paraîtrait normal) ou si elle hésite (ce qui voudrait dire que je ne lui suis pas totalement indifférente)
Effectivement si tu la vois dans un autre cadre c'est compliqué.
Bon au moins maintenant tu sais dans quoi tu mets les pieds, et tu les y mettras en connaissance de cause... :euh:
Répondre