J'ai trouvé mon mari sur ce site ;-)

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Crown Prinz
Messages : 504
Inscription : mar. déc. 22, 2009 9:47 am

J'ai trouvé mon mari sur ce site ;-)

Message par Crown Prinz »

Bonjour à tous,

Si ce post n'a pas sa place ici, je le comprendrai, aucun problème.

Je souhaitais juste remercier chaleureusement ce site et ses membres, pour tout ce qu'il m'ont apporté. Outre un approfondissement exceptionnel sur les questions LGBT, un gain de confiance et d'acceptation de moi énorme, ainsi que de nombreuses connaissances internautiques devenus des amis sincères dans la vie, il se trouve qu'aujourd'hui-même, je me suis carrément marié avec mon compagnon, rencontré ici, au hasard d'un débat dans l'une de nos rubriques thématiques, voici déjà plusieurs années.

Je ne pense pas que je repasserai beaucoup désormais, j'essaie de limiter mon temps sur Internet pour ne pas que ça devienne excessif, et puis je suis passé un peu à autre chose, mais en tous les cas je tenais à remercier tous ceux qui contribuent au maintien et à la vie de ce site, qui m'aura décidément beaucoup apporté.

A tous, bonne continuation.

Crown
Dernière modification par Crown Prinz le dim. janv. 10, 2016 4:01 pm, modifié 1 fois.
Coming-On
Messages : 249
Inscription : lun. déc. 14, 2015 10:06 am

Re: J'ai trouvé mon mari sur ce site ;-)

Message par Coming-On »

Wow ! Je suis contente pour toi, comme quoi la vie nous réserve toujours de belles surprises !
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: J'ai trouvé mon mari sur ce site ;-)

Message par Blinded »

Crown marié ? Mais où va le monde :-P

Joie et bonheur sur vous deux, alors.
Répondre