photo stars

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
pinguin
Messages : 24
Inscription : sam. janv. 02, 2016 11:17 pm

photo stars

Message par pinguin »

je remets ici mon message que j'avais posté tous les photos de stars
car il aurait cassé l'ambiance là-bas
sur la deuxième image elle est très belle.

Mais moi je compris que je suis lesbienne mais je regarde encore les mecs qui me plaisent genre obsédée, vous croyez que c'est un stade ou un refoulement?

Les filles belles peut-êtres que ça me saoule parce que je leur fais pas confiance comme un gars du forum il avait dit qu'il évitait les mecs.

après peut-être que j'aimerais la compagnie d'une fille, que ça me fairait du bien mais que je sais pas comment le gérer...

et peut-être que les gens me préféreraient, me trouveraient plus détendue, ma sœur y compris si j'étais en couple.
Mes sœurs ne m'aiment pas (n'aiment pas ou détestent certaines choses chez moi) et n'aimerait pas plus. Mais elles seraient contentes pour moi. Mais j'ai toujours ce sentiment que mes sœurs ne m'aiment pas.
L'actrice est très belle mais est-ce que j'ai besoin d'une fille belle? ou d'une fille moche ? ou d'une fille tout court ?
Voilà il ne faut pas tout mélanger. Je n'arrive pas à dire... Ma sœur qui connait des homos, qui même si elle a lu et travaillé sur les homos et les trans, est méchante avec moi. Et ça, que je sois en couple ou pas.
Que je sorte avec une fille belle ou moche.
Elle appuie sur le fait que j'aime les filles mais c'est moi qu'elle n'aime pas.

Il y a visiblement un truc qui va pas, qui fait craquer mon slip!
Coming-On
Messages : 249
Inscription : lun. déc. 14, 2015 10:06 am

Re: photo stars

Message par Coming-On »

Je pense que tu es en pleine crise d'identité, que tu te cherches.

Le temps, tes envies et ton cœur finiront par te dire si oui ou non les mecs peuvent te plaire autant qu'une fille.

Je suis sûre au fond que tes sœurs t'aiment. Elles le manifestent d'une façon assez méchante, mais je suis sûre que ça évoluera avec le temps. Et dans le bon terme, je l'espère.

Est-ce que tu as besoin d'une fille moche, canon ? Et bien franchement...Tu as besoin avant tout d'une personne que tu aime profondément. Vraiment.
La beauté c'est subjectif, en plus. La personne que tu trouve belle, d'autres personnes peuvent la trouver moins jolie.

Dis-moi si je me trompe, mais j'ai limite l'impression que tu cherches une fille qui puisse plaire à ta famille plutôt qu'à toi.
Franchement, ce n'est pas avec ce raisonnement que tu vas arriver à résoudre le problème.

Pour avoir été très très amoureuse...Le jour ou tu tomberas vraiment amoureuse d'une personne, fille ou non, tu ne te poseras même pas ce genre de questions.
L'évidence sera la et c'est ce qui primera.
Répondre