Beaucoup de relations, suis-je normal ?

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Krismanon
Messages : 2
Inscription : mer. sept. 30, 2015 6:31 am

Beaucoup de relations, suis-je normal ?

Message par Krismanon »

sa fait 1 ans et demi que ma copine ma plaquer mais depuis j'arrive pas a me
poser , j'enchaines les relations et ça commence a faire beaucoup ( 31 depuis son départ )
suis-je normal ?

on me reproche d'ailleurs d'être un "mec à meufs" et ça m'enerve mais je finis par penser qu'il ont peut-etre raison

:( :cry: :snif: :chaipas:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: C'est en parlant que le passé cesse d'être présent

Message par Norma »

Oui, tu es normal.

Si ça te plait et que tu en ressens l'envie ou le besoin, ça ne fait de mal à personne, c'est ok.

Après à toi de faire le point : est-ce que c'est ce que je veux ? Est-ce que ça me fait me sentir heureux ou malheureux ? Si c'est ce que tu souhaites et ce qui te rend heureux, ne prête pas attention aux remarques négatives de tes amis : c'est ta vie, ta sexualité, ça ne les regarde pas.
par contre, si tu as le doute, que ça te rend malheureux, que tu ne le souhaite pas vraiment, là, faudra que tu te poses et que tu réfléchisses plus en profondeur à pourquoi tu le fais et comment tu aimerais que ta vie évolue.

L'important c'est d'être en harmonie avec toi et tes envies.

Et puis n'oublie pas: c'est pas parce que pendant, 1, 2 ou 10 ans tu enchaînes les conquêtes que t'es condamné à le faire à vie. Si un jour tu n'as plus envie de ça, ou si tu as envie d'histoire plus sérieuse, bin tu pourras.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: C'est en parlant que le passé cesse d'être présent

Message par Norma »

Ah par contre je viens de voir dans un autre topic que tu disais être "extrêmement jeune" du coup moi qui était partie du principe que tu étais majeur dans ma réponse je suis peut-être complètement à côté de la plaque ...
Quel âge as-tu ?
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Beaucoup de relations, suis-je normal ?

Message par fanathyk »

Fais ce que tu veux tant que personne n'est blessé (sentimentalement hein), et reviens nous voir quand tu auras perdu le compte de tes conquêtes.
Si tu cherches à te rassurer quand à ta réaction, oui elle est normale, certaines personnes multiplient les relations sexuelles après une rupture. Pas de quoi fouetter un chat :).
inconnu n

Re: Beaucoup de relations, suis-je normal ?

Message par inconnu n »

Et oublie pas la capote surtout.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Beaucoup de relations, suis-je normal ?

Message par Norma »

N.S. a écrit :Et oublie pas la capote surtout.
Ne pas oublier les capotes ? Pour un FtM ? Tu es sûr ?
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Beaucoup de relations, suis-je normal ?

Message par Daisy.Adair »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre