Ma jalousie me gâche la vie

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Mad girl
Messages : 70
Inscription : jeu. déc. 04, 2014 8:50 pm

Re: Ma jalousie me gâche la vie

Message par Mad girl »

Et comment est-ce que je pourrais faire pour avancer doucement? Genre commencer par flirter avant d'essayer de m'engager dans une relation amoureuse ou sexuelle?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Ma jalousie me gâche la vie

Message par Norma »

Oui !!!
Ce serait un bon début.
Puis peut-être commencer à rencontrer des filles de tinder/gayvox juste pour un café aussi.

C'est loin d'être marginal de n'avoir jamais eu d'histoire à 19 ans.
Mon premier baisé avec un garçon c'était 18 ans, avec une fille 19.
Bon, j'ai niqué direct. Mais je suis pas un exemple c'était pour me débarrasser de ma première fois qui m'encombrait.

Plein de gens dans mon entourage, surtout LGBT, ont vécu leurs premières histoires uniquement une fois qu'ils étaient assez à l'aise, assez confiant, et assez en chien : à la fac.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Ma jalousie me gâche la vie

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Norma"]Mon premier baiser avec un garçon c'était 18 ans, avec une fille 19.[/quote]

[center][youtube]407gW_ENCkM[/youtube][/center]

C'était la minute rétro ! Vous pouvez reprendre une activité normale. :arrow:
Mad girl
Messages : 70
Inscription : jeu. déc. 04, 2014 8:50 pm

Re: Ma jalousie me gâche la vie

Message par Mad girl »

Ah wow, tu me rassures Norma, parce que quand je te lisais sur le forum, tu m'as eu l'air de quelqu'un de confiant et avec assez d'expérience, donc si toi aussi ca t'as pris du temps, je me sens un peu mieux! Et pourquoi tu n'as pas eu de baiser avant l'age de 18 ans? Moi. j'ai déjà embrassé, mais j'étais une gamine, je savais pas ce que je faisais. J'avais juste vu des gens le faire à la télé et j'ai décidé d'entrainer un camarade de ma classe la dedans x)
Et en ce qui concerne les rencontres virtuels, ca ne m'intéresse vraiment pas. Je me sentirai mal à l'aise si je devais donner rendez-vous à une personne rencontrée sur le net dans la vraie vie. Ça m'intimiderai et j'aurai peur d'être déçue ou de décevoir. Donc je laisse de coté cette option.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Ma jalousie me gâche la vie

Message par Norma »

Mad girl a écrit :Et pourquoi tu n'as pas eu de baiser avant l'age de 18 ans?
Ah bin ca c'est parce que j'avais trouvé personne de consentant, que j'étais timide comme pas deux, bizarre dès que j'essayais de parler à quelqu'un me plaisant et incapable de draguer parce que dans ma tête je partais du principe que de toute façon je ne pouvais pas plaire.

Ca se débloque, on en réchappe. Et la confiance peut s'acquérir :)
Mad girl
Messages : 70
Inscription : jeu. déc. 04, 2014 8:50 pm

Re: Ma jalousie me gâche la vie

Message par Mad girl »

Et comment t'as fait pour acquérir ta confiance? Comment t'as fait pour changer? Parce que bon, c'est plus facile à dire qu;à faire...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Ma jalousie me gâche la vie

Message par Norma »

ca vient progressivement. tu débloque un truc, et ensuite c'est plus facile de débloquer le truc suivant.
Tu sors de ta zone de confort, tu vois que tu survie, et pouf, encore un pas plus loin.

bon, moi je me suis forcée à accepter un rencard avec quelqu'un qui me plaisait pas plus que ça pour voir ce que ca ferait. C'est pas un truc que je conseillerais parce que éthiquement, je ne peux pas conseiller à quelqu'un de flirter avec quelqu'un de non désiré. Et ça peut bloquer pour l'avenir certaines personnes aussi. Moi ca m'a aidée, ca m'a permis de dédramatiser et de pas avoir trop le trac puisque j'étais indifférente. Et après, occasion après occasion, j'ai gagné en confiance.
Mad girl
Messages : 70
Inscription : jeu. déc. 04, 2014 8:50 pm

Re: Ma jalousie me gâche la vie

Message par Mad girl »

Je devrais peut-être bien faire ca, aussi, accepter un rencard de quelqu'un qui me plait pas. Si ca se passe mal, je m'en foutrais. Mais jusqu'à maintenant, la plus part des mecs qui m'ont dragué étaient des inconnus dans la rue, et je préférerai vraiment un rencard avec une fille moi.
Je suis chiante, je sais :ninja:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Ma jalousie me gâche la vie

Message par Norma »

Mad girl a écrit :Je devrais peut-être bien faire ca, aussi, accepter un rencard de quelqu'un qui me plait pas. Si ca se passe mal, je m'en foutrais. Mais jusqu'à maintenant, la plus part des mecs qui m'ont dragué étaient des inconnus dans la rue, et je préférerai vraiment un rencard avec une fille moi.
Je suis chiante, je sais :ninja:

Ah bin non c'est complètement normal !!

Je t'ai dis, ce que j'ai fais pour moi en pleine conscience je ne le conseillerais pas aux autres.

Par contre je pourrais te conseiller de sortir de ta zone de confort : en rencontrant une fille de gayvox/tinder/brenda/gaypax par exemple.

Sachant que ca ne t'engage à rien, ça ne t'oblige à rien. si t'as pas envie tu dis non.
Juste pour t'entraîner à draguer/flirter/faire connaissance dans un contexte amoureux. Sans que ça ai de répercution puisque c'est pas des filles que tu recroiseras tous les jours.

Tu vois l'idée ?
Mad girl
Messages : 70
Inscription : jeu. déc. 04, 2014 8:50 pm

Re: Ma jalousie me gâche la vie

Message par Mad girl »

Ah ouais, je vois. C'est vrai que ca ne me dérange pas de flirter virtuellement, tant que ca n'aboutit pas à une rencontre dans la vrai vie.
Répondre