Je suis l'ennemi hétéro, pourtant 8 ans colocation avec gays

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
zimbolaktus
Messages : 18
Inscription : sam. août 29, 2015 7:14 pm

Re: Je suis l'ennemi hétéro, pourtant 8 ans colocation avec

Message par zimbolaktus »

Ah d'accord tu coupes dans les phrases de façon à ce que ça te convienne.
Le cyrillique tombe à point nommé effectivement cela rappelle les méthodes du KGB...
Frites
Messages : 89
Inscription : ven. sept. 11, 2015 11:49 am

Re: Je suis l'ennemi hétéro, pourtant 8 ans colocation avec

Message par Frites »

zimbolaktus a écrit :Et oui j'ai vécu 8 ans avec des gay, pourtant croyez moi ma bite ne pourra jamais bander pour un corps masculin. Je ne suis absolument pas homophobe, néanmoins bander pour un corps masculin est un truc que je n'ai jamais pu appréhender, expliquez moi...

Bonjour Zéunbocul,

Moi je suis frites car j'aime beaucoup les frites :niais: :niais:

Bienvenue ic que tu sois blanc noir vert rouge homo hétéro bi ou catholique, moi j'aime tout le monde mais seulement si ils aiment les frites :amour: :amour:

Je pense que l'important c'est d'aimer, de tout donner, d'y croire sans jamais perdre espoir !!!!!! :!: :!: :!: :!: :gentil:

Et que tu sois hétéro ne fais pas de toi mon ennemi, tant que tu n'as rien contre les patates parce que ça par contre je ne comprend pas comment des gens pourraient ne pas aimer la patates, c'est tellement un don de la terre que de manger une frite croustillante, une joie inouie que vit 95% des gens. :attention: :copain: erf: :wink: Donc voilà moi c'est les gens qui ne mange pas les frittes jamais je les comprend mais on peut devenir ami si tu aime ça, parce qu'il faut s'aider les uns les autres et s'apporter tous de l'amour tous les jours. :gentil: :niais: 8) :gentil:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Je suis l'ennemi hétéro, pourtant 8 ans colocation avec

Message par Blinded »

Bon mais sinon, vu qu'en fait globalement ce que tu racontes, c'est un peu de la merde sans intérêt, tu veux pas prendre tes tendances heteros par la main et aller trouver une truie quelque part sur qui les assouvir ? Parce que bon, on n'a pas que ça à faire non plus que d'écouter des cons s'exprimer. On a déjà les nôtres, on va pas non plus tenir la main à tout les débiles de la terre sous prétexte qu'ils ont vu de la lumière et qu'ils sont rentrés.
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Je suis l'ennemi hétéro, pourtant 8 ans colocation avec

Message par Tsar »

Image
Ceci dit, pour l'anecdote, ma signature en cyrillique, c'est un chant de l'armée impériale russe, donc bon.

Sinon, je n'ai pas coupé ta phrase, dont le début est marqué par une majuscule et la fin par un point. Je l'ai en revanche citée car c'est elle qui me laisse le plus perplexe dans le post en question. Le truc du curseur, par exemple, je suis plutôt d'accord. Pour le reste, tu conviendras que tes relations avec tes colocs ou ton invitation de Nicofoto à aller voir en Corée du Nord si tu y es n'ont que peu de rapport avec la phrase que j'ai citée. Donc je réitère : d'où vient cette théorie, et qu'est-ce que tu attends de ce topic, exactement ?
Dernière modification par Tsar le ven. sept. 25, 2015 11:32 am, modifié 1 fois.
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Je suis l'ennemi hétéro, pourtant 8 ans colocation avec

Message par moniiique »

Blinded a écrit :Bon mais sinon, vu qu'en fait globalement ce que tu racontes, c'est un peu de la merde sans intérêt, tu veux pas prendre tes tendances heteros par la main et aller trouver une truie quelque part sur qui les assouvir ? Parce que bon, on n'a pas que ça à faire non plus que d'écouter des cons s'exprimer. On a déjà les nôtres, on va pas non plus tenir la main à tout les débiles de la terre sous prétexte qu'ils ont vu de la lumière et qu'ils sont rentrés.
Ça sera une frite sauce blinded pour moi, avec un coca bien glacé ! Ci-mer Albert !
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: Je suis l'ennemi hétéro, pourtant 8 ans colocation avec

Message par Cérès »

Oh lala, comment tu te victimise Zimbolaktus...
zimbolaktus
Messages : 18
Inscription : sam. août 29, 2015 7:14 pm

Re: Je suis l'ennemi hétéro, pourtant 8 ans colocation avec

Message par zimbolaktus »

Vos propos sont complètement décousus (vous me donnerez l'adresse de votre dealer!)
Je vous laisse car les mecs qui considèrent que les femmes sont des truies, très peu pour moi...
Adieu
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Je suis l'ennemi hétéro, pourtant 8 ans colocation avec

Message par Tsar »

Image
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: Je suis l'ennemi hétéro, pourtant 8 ans colocation avec

Message par Cérès »

zimbolaktus a écrit :3ème et dernier ajout, où diable ai-je dit que tu étais contre nature ? Honnêtement jamais de tels propos pourraient sortir de ma bouche. C'est typiquement ce qu'on appelle un procès d'intention !

Cette phrase est dans ma signature, elle ne faisait pas partie de mon message, ne te méprends pas.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Je suis l'ennemi hétéro, pourtant 8 ans colocation avec

Message par Blinded »

Ya erreur sur la marchandise, je ne traite aucune femme de truie. J'espère même sérieusement que tu es célibataire, les femmes souffrent déjà assez comme ça. :gentil:
Verrouillé