Je suis l'ennemi hétéro, pourtant 8 ans colocation avec gays

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
zimbolaktus
Messages : 18
Inscription : sam. août 29, 2015 7:14 pm

Je suis l'ennemi hétéro, pourtant 8 ans colocation avec gays

Message par zimbolaktus »

Et oui j'ai vécu 8 ans avec des gay, pourtant croyez moi ma bite ne pourra jamais bander pour un corps masculin. Je ne suis absolument pas homophobe, néanmoins bander pour un corps masculin est un truc que je n'ai jamais pu appréhender, expliquez moi...
zimbolaktus
Messages : 18
Inscription : sam. août 29, 2015 7:14 pm

suite

Message par zimbolaktus »

Et oui même les nombreuses engueulades avec mes colocataires n'ont jamais pu expliquer nos différences, ni nos incompréhensions.
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Je suis l'ennemi hétéro, pourtant 8 ans colocation avec

Message par Kennedy »

zimbolaktus a écrit :expliquez moi...
Les goûts et les couleurs...
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: suite

Message par Mizc »

Quelle est ta question ? :ah: Je ne comprends pas ce sujet.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: suite

Message par Sarablue »

Il me semble que c'est la suite du topic sur la colocation avec des gays, où cette personne nous expliquait qu'elle ne comprenait pas l'homosexualité.

Ce qui je trouve, est fort bien amené sur ce forum.


:souris:
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: suite

Message par Tsar »

Et bah moi ma bite pourra jamais bander pour un corps féminin, pour reprendre tes termes. Je ne l'explique pas plus que toi, parce que ce n'est pas un problème, mais un fait. Deal with it.
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Je suis l'ennemi hétéro, pourtant 8 ans colocation avec

Message par Nicofoto »

Et oui j'ai vécu 8 ans avec des gay, pourtant croyez moi ma bite ne pourra jamais bander pour un corps masculin. Je ne suis absolument pas homophobe, néanmoins bander pour un corps masculin est un truc que je n'ai jamais pu appréhender, expliquez moi...
Et oui même les nombreuses engueulades avec mes colocataires n'ont jamais pu expliquer nos différences, ni nos incompréhensions.
Ecoute, si tu veux vraiment mon avis...

Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Je suis l'ennemi hétéro, pourtant 8 ans colocation avec

Message par Nicofoto »

Il me semble que c'est la suite du topic sur la colocation avec des gays, où cette personne nous expliquait qu'elle ne comprenait pas l'homosexualité.
En fait, la véritable question qu'on devrait se poser, ce n'est pas "comment comprendre l'homosexualité", mais pourquoi chercher à la comprendre.

Chercher à comprendre l'homosexualité c'est aussi naze que chercher à comprendre pourquoi ton voisin il aime les choux de Bruxelles...
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Je suis l'ennemi hétéro, pourtant 8 ans colocation avec

Message par Blinded »

Je sais pas. Personellement j'essaie pas de comprendre l'hétérosexualité, ni pourquoi certains préfèrent les plus jeunes, les plus vieux, certains types physique ou non. Chacun garde sa main dans sa culotte (et si possible pas en public), essaie de trouver quelqu'un avec qui il puisse fonctionner et basta. Le reste, qu'est ce qu'on s'en tape, bordel.
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Je suis l'ennemi hétéro, pourtant 8 ans colocation avec

Message par Nicofoto »

Ha bah pour moi ce que je comprends c'est que un peu trop de ceux et celles qui cherchent à "comprendre" l'homosexualité cherchent surtout des arguments pour dire que l'homosexualité est anormale.
Verrouillé