NON !!!! Aux allocations familiales

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Tompillibi
Messages : 56
Inscription : mer. juil. 08, 2015 7:06 pm

NON !!!! Aux allocations familiales

Message par Tompillibi »

Les allocations familiales sont des prestations sociales dont l'objet est d'apporter aux familles une aide " ....aux enfants .....".
Les allocations familiales s'inscrivent dans une politique nataliste, une certaine reconnaissance par la société de faire des " gosses ".
Ouais ....en 1960
Mais en 2015 pourquoi !
Déjà cet argent va-t-il réellement pour les enfants au sein des familles ?
Et la surpopulation, on y pense ?
On approche des 70 millions d'habitants rien qu'en France, l'empreinte écologique de tous ces êtres humains ne sera pas supportable pour notre planète.
Il faut absolument au contraire un contrôle des naissances, solution raisonnable même s'il se heurte à d'innombrables problèmes ( moraux et éthiques ).
Donner du fric pour faire des mômes ! NON.....
Au contraire, mon opinion la voilà :
- Arrêt des prestations pour l'enfant
- Taxe à partir du 2ème enfant
- Accepter l'euthanasie

Par contre, chose étonnante venant de moi,
POUR et encore POUR la gratuité entière de l'école...

Et votre avis ?
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: NON !!!! Aux allocations familiales

Message par Nomade »

Je pense qu'on est tout à fait prêts à accepter l'euthanasie. :ninja:
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: NON !!!! Aux allocations familiales

Message par marfield »

Avant de chercher à faire des débats, je t'invite à faire des recherches. Genre, par exemple, sur l'évolution de la démographie en France. Parce que si ça avait été le cas, tu aurais pu constater qu'aujourd'hui, nous sommes à 2,01 enfants par femme, ce qui est à la limite de la normale. Et qu'est ce qu'il se passe si on est en dessous du seuil de 2 enfants par femme ? Il n'y a pas ce renouvellement de population. Elle vieillit et c'est pas bon pour l'économie. Entre autres.

Ces 2,01, c'est déjà énorme comparé à nos voisins européens. C'est d'ailleurs un chiffre qu'il faut veiller à ne pas faire chuter.

Par rapport à l'arrêt des prestations. Si tu le fais, beaucoup moins de personnes seraient enclines à faire des gamins puisque malgré une école gratuite, il y a quand même du matériel scolaire à acheter + vêtements + bouffe + sorties + études supérieures + logement étudiant éventuellement. Et tout ça, mit bout à bout, ça fait une sacrée somme.

Par rapport aux taxes pour les enfants, exactement la même chose. Et d'ailleurs, la politique de l'enfant unique en Chine, ça se conçoit. En France, ça n'a absolument aucun sens puisque la France a justement BESOIN d'un RENOUVELLEMENT de population.

Concernant l'euthanasie, il dit qu'il voit pas le rapport.
Kevlar
Messages : 61
Inscription : ven. oct. 03, 2014 5:02 pm

Re: NON !!!! Aux allocations familiales

Message par Kevlar »

Les trolls c'est comme le feu, si on ne les alimente pas ils disparaissent.
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: NON !!!! Aux allocations familiales

Message par EDENCholola »

Et comme pour le feu on peut les étouffer ? :ninja:
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: NON !!!! Aux allocations familiales

Message par Nicofoto »

Déjà cet argent (les allocations) va-t-il réellement pour les enfants au sein des familles ?
Et mais oui ! Mais où va cet argent alors ???

C'est comme le salaire, est-ce que le salaire ça va bien pour payer le loyer et les factures, ou bien ces feignasses d'assistés dépensent-elles tous leur salaire dans l'alcool, la drogue et les écrans plat ???

Allez j'vous le demande ma brave dame, faudrait p't'être faire preuve de courage politique et supprimer les salaires !!! Oui môssieur !!!

Allez René, remet-moi un ballon de rouge bordel, à force d'avoir la gorge sèche m'en va pisser d'la poussière !!!

Trompibili le troll du FN, qui soutient les idées d'un parti homophobe...

Quand on a de la merde dans la tête à des moments ça s'échappe par la bouche et ça donne des propos nauséabonds... :mrgreen:
Kaya
Messages : 878
Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm

Re: NON !!!! Aux allocations familiales

Message par Kaya »

Nomade a écrit :Je pense qu'on est tout à fait prêts à accepter l'euthanasie. :ninja:
Oui, dès qu'on sera prêts à découvrir le gène "con", qui fera de lui même un contrôle des naissances.
Tompillibi
Messages : 56
Inscription : mer. juil. 08, 2015 7:06 pm

Re: NON !!!! Aux allocations familiales

Message par Tompillibi »

Je vois que mon sujet vous intéresse !
Vous parlez avec votre cœur et votre gentillesse.... Ça me touche !

Les allocations familiales sont distribuées pour aider les familles avec enfants c'est à dire à les remercier d'avoir des mômes.
Et c'est là où j'interviens....nous sommes trop nombreux d'êtres humains sur la planète.
L'agriculture et la pêche ne pourront plus faire face dans les années à venir et sans compter sur la pollution...
Certains économistes pensaient à une époque que : " d'être nombreux, nous pouvions être forts ", cette époque est révolue.
Tôt ou tard, les générations futures seront obligées d'intervenir sur la natalité.
Imaginez 100 milliards d'habitants sur notre planète en l'an 5000, et en plus les médecins commencent à se pencher sur le médicament de l'immortalité.
Messieurs, mesdames les politiciens vous réduisez le montant des allocs en ce moment, c'est un début mais supprimez-les ! juste par principe...
Et réattribuez cet argent vers un autre budget.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: NON !!!! Aux allocations familiales

Message par Norma »

Non sérieusement les gens ne répondez pas.
Si on est suffisamment patient les modos vont rentrer de vacances, faire une jolie compile de ses propos hors-charte et le virer.
Tompillibi
Messages : 56
Inscription : mer. juil. 08, 2015 7:06 pm

Re: NON !!!! Aux allocations familiales

Message par Tompillibi »

Je pense Norma que tu es hors sujet,
Et virer à quel titre ! Divergence d'opinion...
Merci pour la liberté d'expression...
Le forum appartient à tout le monde et arrête de jouer à la cheftaine.
J'y suis sur le forum j'y reste....tu peux passer ton chemin si le sujet ne te plait pas mais votre manque de maturité n'encourage pas il est vrai à discuter.
Les choses dites ! Vous pouvez continuer...
Verrouillé