Parce que la vie c'est comme une boite de chocolats

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Parce que la vie c'est comme une boite de chocolats

Message par Billy »

Putain. Et évidemment, quand t'es démunis et en mauvaise santé, tu te le prends en pleine poire. Parce qu'en plus, c'est juste une merde de plus à gérer, avec des délais de réponse à la con, des fausses joies, des espoirs et des coups au coeur.


Courage, câlins, batte de base ball.

:gentil:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Parce que la vie c'est comme une boite de chocolats

Message par Ma'iitsoh »

Mais c'est magnifique. Enorme courage à toi et à ta mère. Il va en falloir pas mal. :copain:

Pas moyen de se rendre en personne dans le QG des incompétents ? En mode : "M'en-fous-je-veux-voir-le-directeur-là-maintenant-tout-de-suite" ? Parce que les attraper au collet, c'est parfois plus efficace que par écrit ou par téléphone. (Et si tu arrives à te pointer là-bas, surtout, pense à avoir un témoin à tes côtés. C'est tellement facile de détourner une conversation honnête en quelque chose de vachement moins honnête et beaucoup plus préjudiciable.)
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Parce que la vie c'est comme une boite de chocolats

Message par Nomis »

Je me joins aux calineries générales :copain:
Courage à toi et à ta maman
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Re: Parce que la vie c'est comme une boite de chocolats

Message par Nomade »

Pareil, j'espère qu'un jour vous verrez le bout de toutes ces galères...
Sacha
Messages : 1500
Inscription : mar. juil. 17, 2012 7:10 pm

Re: Parce que la vie c'est comme une boite de chocolats

Message par Sacha »

Courage à ta maman et à toi :gentil:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Parce que la vie c'est comme une boite de chocolats

Message par Sarablue »

Merci beaucoup les gens pour vos messages de soutien. Vraiment, ça me va droit au coeur :gentil:
Alors je vous donne les dernières nouvelles histoire de vous tenir informés.
Suite à mon dernier message, on a donc envoyé, en recommandé, un dossier récapitulant toute l'affaire au médiateur de la mutuelle (on a eu un mal fou à dénicher son nom et ses coordonnées d'ailleurs vu que normalement c'est la mutuelle qui doit vous les fournir mais qu'eux, évidemment ils nous ont fourni mes rotules...J'ai fini par me taper toutes les petites lignes du dossier d'inscription (et y'en a un tas, des petites lignes) et j'ai trouvé ... C'est ma mutuelle à moi, le médiateur ( :blink: Vu leur talent pour gérer aussi, c'est pas l'angoisse, non, non... :roll: ) )
Bref, on envoie le dossier. Le même jour (lolilol!!) ma mère reçoit un mail de la société de recouvrement l'informant qu'elle a bien reçu le contre ordre de la mutuelle et qu'elle laisse donc tomber les poursuites!!

C'est une sacrée bonne nouvelle, me direz-vous! Et vous aurez raison.
Sauf que maintenant, vu qu'on n'a toujours aucun retour de la mutuelle, on ne sait toujours pas officiellement que ma mère est radiée. On ne sait toujours pas officiellement s'ils veulent toujours que ma mère paie cette maudite somme indue (vu qu'ils ont pu abandonner l'agence de recouvrement mais ne pas lâcher l'idée de la dette...)
Bref, on ne sait rien.

J'ai donc décidé de laisser courir la demande au médiateur (même si ça s'arrange entre temps, au moins pour le préjudice moral subi)...
Maintenant vu qu'on a un son de cloche par téléphone, un autre par écrit et qu'ils ne répondent pas à nos courriers, je ne sais pas trop quoi faire pour l'instant.
Parce qu'apparemment le médiateur peut mettre 6 mois à donner une réponse.
Et on ne peut bien évidemment pas attendre 6 mois.

Donc voilà. On en est là. Si ma mère doit consulter, je ne sais pas si elle sera remboursée.
Et j'arrive pas à accéder à son espace client sur le site de sa mutuelle, ce qui est mauvais signe.

Gé, je t'envoie le pédigrée de la boite par meupeu.
Merci tout plein :souris:
Répondre