Retrouvailles

Pour parler de tout et de rien, pas de thème imposé.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Retrouvailles

Message par yellowthing »

Contrairement aux autres je trouve que c'est une bonne idée. Tu peux proposer une rencontre en groupe à thème "on s'était dit rdv dans dix ans".

Mais c'est vachement compliqué... Personnellement j'ai déjà du mal à garder contact avec des gens avec qui j'étais vachement proche y'a une dizaine d'année, alors ceux que j'appréciais sans plus d'affinité... à part les revoir par hasard au coin d'une rue il y'a peu de chance que j'en ai des nouvelles.

Tente! A part déception et frustration tu ne risques pas grand chose.
Et même si ça colle pas forcément avec toi ils seront probablement content de se revoir entre eux, et te seront reconnaissant pour les avoir réunit... ou peut être pas reconnaissant mais au moins content... Enfin, ça c'est si ça se fait... Comme je disais : c'est pas simple!

Je vois surtout que tu as une envie de sociabilisation.
Je me trompe peut être mais tu étais assez associable (autiste?) à l'époque où tu les as connu et tu l'es un peu moins aujourd'hui? Tu regrettes de l'avoir autant été à l'époque et tu te dis que si tu avais pu être sociable comme tu l'es aujourd'hui (même si c'est pas la panacée) vous auriez pu avoir une grande amitié. C'est ça ou j'me trompe?

Déjà j'ai envie de te dire, n'ais pas trop d'espérance. Revoir d'anciens camarades, ou des gens gens qui t'ont été proches c'est déjà une victoire en soit, même si ça débouche sur rien (c'est juste un moment qui peut être agréable).
m'fin, j"pense que t'en as déjà conscience...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre